Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
@ rackham
Bonjour rackam,
Si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire c'est que si j'installe le DDC sur ma PSP 5.02 je peut installer le CF 5.00 M33-3 ? Et y a t-il un risque de beug ou quoi que se soit sur la psp ?
Bonjour rackam,
Si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire c'est que si j'installe le DDC sur ma PSP 5.02 je peut installer le CF 5.00 M33-3 ? Et y a t-il un risque de beug ou quoi que se soit sur la psp ?
-
yyoohhaann Gamer Débutant
Slt , je viens d'installé le custom firmware 5.00 M33-3 , merci pour les indications maintenant je voudrais savoir pourquoi quand j'éteint mà psp , je dois enlever là batterie et mettre le chargeur puis l'allumer pour qu'elle s'allume. Merci de répondre
-
cafitou Gamer Débutant
cafitou Wrote:Slt , je viens d'installé le custom firmware 5.00 M33-3 , merci pour les indications maintenant je voudrais savoir pourquoi quand j'éteint mà psp , je dois enlever là batterie et mettre le chargeur puis l'allumer pour qu'elle s'allume. Merci de répondre
Tu fait que lorsque il y a des beug ou tout le temps ?
Tu es passé de quelle firmware à quelle firmware ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour tout le monde,
je suis en version 5.02 officielle donc pour installer le CF 5.00 M33-3 j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord que j'installe le kit Despertar del Cementerio mais que je ne pouvais pas l'installer sur une psp avec un Firmware oficiel, donc mon esprit et un peu embrouiller, pouvez - vous m'aider svp
je suis en version 5.02 officielle donc pour installer le CF 5.00 M33-3 j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord que j'installe le kit Despertar del Cementerio mais que je ne pouvais pas l'installer sur une psp avec un Firmware oficiel, donc mon esprit et un peu embrouiller, pouvez - vous m'aider svp
-
yyoohhaann Gamer Débutant
salut tot94 merci pour ton aide,
Je le fais tous le temps à chaque fois que je l'éteins j'étais en version 3.71M33
Merci
Je le fais tous le temps à chaque fois que je l'éteins j'étais en version 3.71M33
Merci
-
cafitou Gamer Débutant
cafitou Wrote:salut tot94 merci pour ton aide,
Merci
Je t'aurais dit de te passer en 4.01M33-2 mais vu que on ne peut dowgrader sans despertar tu peux pas a moins que tu l'ais installé
Donc format plutot ton flash 1 dans le recovery mode
En fonction de ta réponse je te proposerai d'autres solutions !
-
tot94_1 Gamer Maitre
tout est parfait ! le tuto, les copies d'ecran, nickel. aucun probleme pour moi qui etait en 3.71M33-2, suis pas en -4 et ensuite en 5.00 M33-3.
merci beaucoup pour ce que vous faites.
merci beaucoup pour ce que vous faites.
PSP Slim 2001 CF 5.00 M33-3 + MS 4Go
-
flash60 Gamer Débutant
j'es déjà tenté le flash 1 sa na rien donné 

-
cafitou Gamer Débutant
Sans problème merci encore à la TEAM

-
zippo77 Gamer du Dimanche
Hello tout le monde,
J'ai plus touché à ma PSP depuis un an, faute à la PS3, je me suis remis à jour, en installant le CF 5,00 M33 mais voilà je me rend compte que un an c'est long car je suis devenu un vrai boulet...
Mes jeux en ISO se lancent parfaitement, mais dès qu'ils sont en CSO j'ai un écran noir......
Quelqu'un pourrait m'aider??
J'ai plus touché à ma PSP depuis un an, faute à la PS3, je me suis remis à jour, en installant le CF 5,00 M33 mais voilà je me rend compte que un an c'est long car je suis devenu un vrai boulet...
Mes jeux en ISO se lancent parfaitement, mais dès qu'ils sont en CSO j'ai un écran noir......
Quelqu'un pourrait m'aider??
-
MajidBxl Gamer Débutant
- Prénom: Majid
moa je suis encore en 3.90 lol
mais je viens de l'install pour mon bo frere impecable
comme d'hab les rtu nickel.
bo boulot les chti gars merci encore
mais je viens de l'install pour mon bo frere impecable
comme d'hab les rtu nickel.
bo boulot les chti gars merci encore

-
redfirebrand_1 Gamer Averti
cafitou Wrote:j'es déjà tenté le flash 1 sa na rien donné
Mais tu as toujours besoin de te mettre sur secteur?
Essaie d'enlever ta batterie et remet la puis allume ta psp
-
tot94_1 Gamer Maitre