Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
slt a tous voila mon petit sousi j'ai voulu instaler cette version (Custom Firmware 5.00 M33 ) mais comme un idiot je les instaler sur la version 1.5 je voudrait savoir si il et possible de repare ma betise???
dsl pour les fautes
dsl pour les fautes

-
gégé_1_1
Hello ,
Zakuranger 42 , J ai eu le meme probleme que toi =$
Aprés que tu aie fais la maj 5.00 m33, Il te suffi de mettre Le Mode UMD en Sony NP9660 (En appuyant sur select sur le menu de ta psp
Voila normalement tes jeu iso &cso redemare comme avant
Bonne Contination a tous & Bonne Année
Zakuranger 42 , J ai eu le meme probleme que toi =$
Aprés que tu aie fais la maj 5.00 m33, Il te suffi de mettre Le Mode UMD en Sony NP9660 (En appuyant sur select sur le menu de ta psp

Voila normalement tes jeu iso &cso redemare comme avant

Bonne Contination a tous & Bonne Année

-
Shiim Gamer Averti
gégé Wrote:slt a tous voila mon petit sousi j'ai voulu instaler cette version (Custom Firmware 5.00 M33 ) mais comme un idiot je les instaler sur la version 1.5 je voudrait savoir si il et possible de repare ma betise???
dsl pour les fautes
Ok tu l'as installé sur ta version 1.50... moi j'vois pas trop ce qu'ça veut dire.
Ton soucis semble être le kernel 1.50 sur le CF 5.00 M33 ?!?
Rassures-toi c'est rattrapable

-
rackham_1
Bonsoir, je pense que j'ai le même type de problème que zakuranger42 mais je préfère préciser exactement où j'en suis :
-je suis passé en 3.52M33 ,puis j'ai ajouté le correctif 4.
-j'ai téléchargé la version 5.00M33 mais je bloque à l'étape du tuto de la première des deux pages où il est indiqué que "la psp effectuera quelques vérifications". Lorsque je vais dans la memory stick et que je lance l'application pour la mise à jour, la psp "gratte" un moment et m'affiche finalement : "Démarrage du jeu impossible (80020148)" Pourtant mon écran recovery est identique à celui du tuto. Je ne comprends pas où se situe le problème.
Comment contourner/régler cette erreur pour réussir à mettre la console à jour en 5.00 M33 s'il vous plaît ?
-j'ai téléchargé la version 5.00M33 mais je bloque à l'étape du tuto de la première des deux pages où il est indiqué que "la psp effectuera quelques vérifications". Lorsque je vais dans la memory stick et que je lance l'application pour la mise à jour, la psp "gratte" un moment et m'affiche finalement : "Démarrage du jeu impossible (80020148)" Pourtant mon écran recovery est identique à celui du tuto. Je ne comprends pas où se situe le problème.
Comment contourner/régler cette erreur pour réussir à mettre la console à jour en 5.00 M33 s'il vous plaît ?
-
HEEROlejaune Gamer Débutant
HEEROlejaune Wrote:Bonsoir, je pense que j'ai le même type de problème que zakuranger42 mais je préfère préciser exactement où j'en suis :
Passe du Firmware 3.52M33-4 au 3.70M33 puis au 4.01M33 qui n'est pas obligatoire. À partir de là tu peux installer ton 5.00M33-3 puis 4.
Mais je pense tout de même que le Kit DDC est plus adapté à ton cas, en effet tu passeras directement en 5.00M33-4, donc moins de manip de ton flash.
-
rackham_1
slt tu peut m'aide a le rattrape mais betise?
je te remerci de ta reponse

-
gégé_1_1
c'est a dire , tu veux faire quoi exactement ?
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Merci Rackham pour tes conseils, j'ai finalement pu y arriver en passant par des versions antérieures, 3.71 etc...; j'avais essayé de faire un ddc mais j'avais également un bug pour ce procédé mais maintenant c'est tout bon ^^
-
HEEROlejaune Gamer Débutant
bonjours.
bon je vais tout reprendre depui le debut.
voila j'avais flasher ma psp en 3.11 et j'ai voulu la remplacer par une version plus récente 3.93 mai comme un idiot je les instaler et je n'avais pas lancer launcher donc j'etait en version 1.5 et je veux savoir comment retourner en version 1.5 qui a etes remplacer par la version 3.93.
merci de ton aide
voila j'avais flasher ma psp en 3.11 et j'ai voulu la remplacer par une version plus récente 3.93 mai comme un idiot je les instaler et je n'avais pas lancer launcher donc j'etait en version 1.5 et je veux savoir comment retourner en version 1.5 qui a etes remplacer par la version 3.93.
merci de ton aide

-
gégé_1_1
gégé Wrote:bonjours.
merci de ton aide
Ok ok ok. On va s'calmer ça va bien s'passer

Si tu es en Custom Firmware ( Paramètres système> Information système> et à logiciel système tu as écrit un M33, GEN, HX, OE... )
Utilise le Kit DDC:
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
Si ça ne fonctionne pas, n'hésites pas à revenir car je n'ai pas réellement saisis ton souci à 100 %
-
rackham_1
bonjours.
quand je vais dans Paramètres système> Information système> et à logiciel système il y a juste ecrit version 3.93
.
dit moi tu ve pas que on s'echange no adresse msn? sa serai plus simple

quand je vais dans Paramètres système> Information système> et à logiciel système il y a juste ecrit version 3.93

dit moi tu ve pas que on s'echange no adresse msn? sa serai plus simple

-
gégé_1_1
gégé Wrote:bonjours.
quand je vais dans Paramètres système> Information système> et à logiciel système il y a juste ecrit version 3.93.
dit moi tu ve pas que on s'echange no adresse msn? sa serai plus simple![]()
Tu peux passer d'une version officiel à une version hacké que en utilisant despertar ou en faisant la méthode en ouvrant ta batterie.
En espérant avoir répondu à ta question !
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France