Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !

Message non lupar nosfa_1 » 21 Jan 2009, 19:52

Bonjour , un ami à acheter une psp la semaine passée, j'ai déjà cracker plusieurs PSP de mes amis avec succés grace au DDC.

Je viens de tenter la manip avec un Kit DDC v8:

Rien ne se passe lorsque j'insère la batterie, j'ai cru lire que les nouvelles PSP n'étaient pas compatible, mais ça fait déjà un bout de temps apparement?

Sera-elle compatible un jour ou est-ce que je programme le suicide de mon ami, qui à acheter sa psp uniquement pour que je puisse lui craquer?
nosfa_1 Gamer Débutant

Message non lupar HUGO44_1_1 » 26 Jan 2009, 12:46

slt jai suivi le tutoriel a la letre j'a winrar jai bien extrait ver ma psp ses bienrentrer dedant et quand je demarrre sa me met demarrage du jeu impossible(80020148) je signale que je n'ai pas formater ma psp et que je n'ai pas votre kit machin dont je ne pige rien et je n'ai jamait haker ma psp elle est blanche comme neige
mes donner:
logicel systeme:4.05
psp slim and lith
memory stik 1gb Sandisk compatible magic gate

voila donc si quelqun peut maider se serait super simpa
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

Message non lupar [Yaourt] » 26 Jan 2009, 12:58

Tu ne peux pas faire d'installation comme ça, le firmware officiel de sony a des protection contre ça.

Tu dois donc obligatoirement faire le kit "machin" comme tu dis :
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8

Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).

Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.

Bonne chance !

/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp slim (depuis aout) et psp3000 ! (leur firmware d'origine est généralement supérieur a 3.95 /!\

Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar HUGO44_1_1 » 26 Jan 2009, 13:14

ok le tutoriel je prefere pas je vien juste d'aquerir ma psp alor je vait pas la bousiller donc si jeux veut avoir une psp craker il ne me reste plus que le choix d'envoyer ma psp a un menbre qui habite a nantes ses a mais sa se passe comment? sitont que jai une MS magic gate sandisk mais pas la baterie pandora

Message non lupar dmjb1981 » 26 Jan 2009, 13:16

Tu lui envoie un message privée et tu lui expliques ton cas, et en même temps, essayer d'avoir un rendez-vous. Je conseille au mineur d'être accompagné d'un adulte.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar HUGO44_1_1 » 26 Jan 2009, 13:23

Mouai mais je fait pas trop confiance on leur donne notre psp comme sa et apret il nous la redonne gratos ya pas des risque de racket

Message non lupar [Yaourt] » 26 Jan 2009, 13:31

HUGO44 Wrote:Mouai mais je fait pas trop confiance on leur donne notre psp comme sa et apret il nous la redonne gratos ya pas des risque de racket

Ben ça se fait sous tes yeux il y en a pour 2 minutes. Et c'est gratuit normalement.
Si t'as pas confiance, débrouille toi autrement.

De toutes façons, tu dis que tu viens de l'acheter. Si tu l'as prise neuve, et qu'elle avait un firmware supérieur a 3.95, laisse tomber tu ne pourras pas la flasher a cause de ta carte mère.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar HUGO44_1_1 » 26 Jan 2009, 13:34

la verson du logiciel systame de ma psp est la version 4.05 et je l'ai acheter d'ocasion dite moi si ses posible de la hacker svp ses tres important

Message non lupar dmjb1981 » 26 Jan 2009, 13:50

Si c'est d'occasion, tu as encore une lueur d'espoir. Comme on dit: qui ne tente rien n'a rien. De toute façon, avec le ddc, il n'y a aucun risque de planter ta psp si elle n'est pas compatible.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar HUGO44_1_1 » 26 Jan 2009, 14:03

Slt si j'ai bien compri avec ma psp2000 version 4.05 batteri sony 3.6volt 1200mAh MSpro duo 1gb(magic gate) je pourai la faire flacher debriquer et downgrader mais seulement avec quelqun qui a deja une psp hacker?Mais allor est ce-qu'il ya une autre alternative que celle de jacque dupon(completement kamikase de psp)ou la procedure habituelle(pas demonter non plus)

voila repondez moi vite svp :wink:

PS: s'il y a quelqun a nantes avec une PSP hacker qui me voit il peut m'envoyer un mesage merci

Message non lupar matxer » 30 Jan 2009, 14:32

Le tutoriel est nickel !

Merci à son auteur, et bien sûr merci à Dark-Alex !
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bibialan » 30 Jan 2009, 21:10

comment je fait ma psp a briqué en instalant le custom firmware 5.00 m33 l'écran ne s'allume plus même en apuyant sur R au démarrage repondé vite svp
bibialan Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news