Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Essayes un kit DDC mais tu devras le faire avec une autre PSP.
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
-
rackham_1
je peu l'installer si ma psp a le 3.71 m33?
c'est la première que j'ai
-
skolomet Gamer Débutant
skolomet Wrote:je peu l'installer si ma psp a le 3.71 m33?
Oui normalement ça marchera

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Salut a tous !
J'ai quelques questions à vous poser donc j'espère qu'il y aura quelqu'un pour y rèpondre =P
je viens d'acheter une batterie pandora TOOL 3.6 V 1800mAh mais si je ne mets pas la psp sous tension elle ne s'allume pas et quand elle est sous tension au bout d'un moment elle s'eteind, jvoudrai savoir si cetait normal ? J'ai une MS PRO DUO de Sony 2 GB
Ensuite, jaimerai installer un custom firmware mais je suis en firmware officiel 5.03 comment je dois faire ? Car ça me dit tout le temps que jsui en version 5.03 et qu'il n'y a aucune mise à jour necessaire. Jai essayer divers methodes et programmes mai jarrive pas à les ouvrir sur ma psp ça me met données corrompues.
Breff jai besoin d'aide !! =(
Merci à celui ou à ceux qui me repondent !
Ciao
J'ai quelques questions à vous poser donc j'espère qu'il y aura quelqu'un pour y rèpondre =P
je viens d'acheter une batterie pandora TOOL 3.6 V 1800mAh mais si je ne mets pas la psp sous tension elle ne s'allume pas et quand elle est sous tension au bout d'un moment elle s'eteind, jvoudrai savoir si cetait normal ? J'ai une MS PRO DUO de Sony 2 GB
Ensuite, jaimerai installer un custom firmware mais je suis en firmware officiel 5.03 comment je dois faire ? Car ça me dit tout le temps que jsui en version 5.03 et qu'il n'y a aucune mise à jour necessaire. Jai essayer divers methodes et programmes mai jarrive pas à les ouvrir sur ma psp ça me met données corrompues.
Breff jai besoin d'aide !! =(
Merci à celui ou à ceux qui me repondent !
Ciao
-
latinostyl3 Gamer Débutant
Merci de lire les post'it sur le lien ci-dessous.
Index du forum » Le coin des firmwares et des bidouilleurs » Les downgrades et Custom Firmwares
Index du forum » Le coin des firmwares et des bidouilleurs » Les downgrades et Custom Firmwares
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Merci pour ce tuto
-
Pegbruno Gamer Averti
Bonjour ! J'ai une petite question . Je suis en Custom Firmware 3.90 m33-3 et je voudrai savoir si je peu mettre directement le 5.00 m33-3. merci! 

-
dukwill Gamer Débutant
Oui tu peut...
-
Ketur02 Gamer Maitre
Cool! merci . Je voulais être sure. 

-
dukwill Gamer Débutant
Bonjour à tous, mon petit-fils a une psp US avec le firmware 3.11 et je lui ai donné des jeux homebrew en iso mais cela ne fonctionne pas. Que doit-on faire ? les mises à jour semblent un casse-tête particulier... peut-on mettre directement à jour et Installer le Custom Firmware 5.00 M33 de dark-alex ? existe-0t-il une façon simple de passer du 3..11 à cette 5.00 M33 ? Merci infiniment pour votre aide
-
mikele59_1 Gamer Débutant
- Pays: Canada
mikele59 Wrote:Bonjour à tous, mon petit-fils a une psp US avec le firmware 3.11 et je lui ai donné des jeux homebrew en iso mais cela ne fonctionne pas. Que doit-on faire ? les mises à jour semblent un casse-tête particulier... peut-on mettre directement à jour et Installer le Custom Firmware 5.00 M33 de dark-alex ? existe-0t-il une façon simple de passer du 3..11 à cette 5.00 M33 ? Merci infiniment pour votre aide
Des homebrews en iso? C'est rare mais bon passons, la PSP est en firmware officiel donc la manière la plus simple et la plus rapide est d'utiliser un kit ddc:
Kit que tu devras réaliser à partir d'une autre PSP déjà en Custom Firmware.
Sinon, je t'invite à regarder dans notre liste si un membre habite pas loin de chez toi, il passera ta PSP en CF gratuitement

http://www.pspgen.com/forums/membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
-
rackham_1