Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Di0g0 Wrote:slt !!
j'ai custom firmware 3.90 M33-3
Je peut installer le custom firmware 5.00 M33 ?? répondez rapidement svp !!!
Oui tu peux !
Makenshi Wrote:Bonjour je suis passée en 5.00 m33 alors que j'étais en 3.71 m33.
Tout marche sans problème.
Mais je lance mes jeux, et lorsqu'il faut charger la partie cela fait sauvegarde endomagée. Je teste pour d'autre jeux, même résultat
ayant oubliez de faire une copie durant la mise a jour, grave erreur de ma part je le reconnais, je pensais qu'elle était perdu.![]()
Mais ayant une autre psp en 3.71 m33 elle aussi.
Je prends alors ma carte mémoire et sans rien changer j'éssaye.![]()
Je remarque que les jeux sur celle ci fonctionne trés bien. Mais son stick ne fonctionne pas. Donc j'utilise l'autre alors ....![]()
Y aurais t'il un moyen d'y remédier ?![]()
Merci de me répondre.
Tu veux remédier au stick ou au sauvegarde ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bin les deux si cela est possible.
Mais la MS en priorité.
( Pour le stick mon problème est que j'ai du mal a allé en avant, je marche au lieu de couriir )
Merci de m'aider.
Mais la MS en priorité.
( Pour le stick mon problème est que j'ai du mal a allé en avant, je marche au lieu de couriir )
Merci de m'aider.
-
Makenshi_1_1
Makenshi Wrote:Bin les deux si cela est possible.
Mais la MS en priorité.
Merci de m'aider.
Il y a un tuto concernant ce problème dans le forum.
-
tot94_1 Gamer Maitre
Lequel de problème ?
Pourrait tu mettre le lien s'il te plait merci beaucoup de m'aider tot 94
-
Makenshi_1_1
Makenshi Wrote:Lequel de problème ?
Aussitôt dit, aussitôt fait en deux minutes:
-Ici

-
tot94_1 Gamer Maitre
Salut,
J'ai commencé à bidouillé sur PSP en 2006 mais ca faisait bien 1an et demi que j'avais plus fait d'installation de Custom firmware que ce soit pour moi ou les amis.
Donc j'ai voulu remettre à jour mon vieux CF 3.52.M33-4 sur ma PSP Fat en lui mettant le CF 5-00-m33 comme indiqué sur le tuto du site est pas possible ca me met "démarrage du jeu impossible 80020148"
Pourtant c'est écrit sur le tuto qu'avec le CF 3.52.M33-4 pas de soucis!
Donc j'ai essayé une mise à jour avec le CF 4-00-M33-2 et rebolote ca ne marche pas!
J'essaye donc avec le CF 3-90.M33-3 pareil toujours le même message d'erreur et ca ne marche pas!
Donc j'ai essayé d'installer le CF 3.71M33 et la pas de soucis ca marche !
Après j'ai donc essayé direct l'instal en CF 5-00-m33-6 et la ca marche!
Donc tout ca pour dire que comme d'habitude ou presque les Tuto ne sont pas exacte! (je vous raconte pas au début de la PSP c'était vraiment la mission pour installer un CF en suivant les tutos bourré d'erreur!)
La il faut au minimum CF 3.71M33 pour installer le CF 5-00-m33!
Merci au créateur de CF.
Les personnes qui écrivent des tutos PSP faite plus attention en les écrivant et vérifier les pas à pas avec ce que vous avez écrit ca évitera à des personnes de galérer qu'on les tutos contienent des erreurs.
J'ai commencé à bidouillé sur PSP en 2006 mais ca faisait bien 1an et demi que j'avais plus fait d'installation de Custom firmware que ce soit pour moi ou les amis.
Donc j'ai voulu remettre à jour mon vieux CF 3.52.M33-4 sur ma PSP Fat en lui mettant le CF 5-00-m33 comme indiqué sur le tuto du site est pas possible ca me met "démarrage du jeu impossible 80020148"
Pourtant c'est écrit sur le tuto qu'avec le CF 3.52.M33-4 pas de soucis!
Donc j'ai essayé une mise à jour avec le CF 4-00-M33-2 et rebolote ca ne marche pas!
J'essaye donc avec le CF 3-90.M33-3 pareil toujours le même message d'erreur et ca ne marche pas!
Donc j'ai essayé d'installer le CF 3.71M33 et la pas de soucis ca marche !
Après j'ai donc essayé direct l'instal en CF 5-00-m33-6 et la ca marche!
Donc tout ca pour dire que comme d'habitude ou presque les Tuto ne sont pas exacte! (je vous raconte pas au début de la PSP c'était vraiment la mission pour installer un CF en suivant les tutos bourré d'erreur!)
La il faut au minimum CF 3.71M33 pour installer le CF 5-00-m33!
Merci au créateur de CF.
Les personnes qui écrivent des tutos PSP faite plus attention en les écrivant et vérifier les pas à pas avec ce que vous avez écrit ca évitera à des personnes de galérer qu'on les tutos contienent des erreurs.
-
mister-gamer Gamer du Dimanche
Si tu lisais un peu les post tu verrais que iis y a plein de gens qui ont eu ce problème.
-
tot94_1 Gamer Maitre
Je n'ai pas pris la peine de lire tout le topique en entier vu le nombre de page!
Alors pourquoi si ce problème a été déjà évoqué le/les tuto sur le site à pas été corriger?!?
Alors pourquoi si ce problème a été déjà évoqué le/les tuto sur le site à pas été corriger?!?
-
mister-gamer Gamer du Dimanche
je suis en 3.80 M33-5 est ce que je peux installer le Custom Firmware 5.00 M33-3
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
ps je n'ai pas de recovery menu
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
mathieumc Wrote:ps je n'ai pas de recovery menu
Fait la toute dernière mise à jour en 5.00M33-6 et tu auras sans doute un recovery menu.
-
tot94_1 Gamer Maitre
bonjour a tous je suis nouveau je voudrai savoir coment craker ma psp j'ai essayer plain de truc mai j'arrive toujour pas a la craker!!!!
se serai gentil si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance!!!!!!!
se serai gentil si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance!!!!!!!
-
grekox Gamer Débutant