Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
RE ....Excusez moi tout est ok maintenant!!!!!!

-
mat2lim Gamer Débutant
évite les double post !
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
slt a tous j ai une psp cracker et un gros probleme j ai suis passé en custom firmware officiel 5.50 je ne vois plus met jeux telechargé et j ai voulut passé en custom firmware non officiel le 5.00 m33 met sa met demarrage du jeux impossible help me please. pour info j ai une psp slim model 1004 date code 5D
-
esteb99 Gamer Débutant
- IL EST INTERDIT DE TELECHARGER DES JEUX !
- On t'aidera pas parce que tu a téléchargé des jeux
- ons dit firmware officiel 5,50 et custom firmware 5,00m33 car custom = modifié les customs firmwares sont des firmwares officiels sony modifiés
- ons dit firmware officiel 5,50 et custom firmware 5,00m33 car custom = modifié les customs firmwares sont des firmwares officiels sony modifiés
-
maximega_1_1
maximega Wrote:- IL EST INTERDIT DE TELECHARGER DES JEUX !
Bien dit !
-
tot94_1 Gamer Maitre
Bonjours a tous, je viens de faire a l'instant la mise a jours en 5.00M33 de ma PSP, qui était en 3.71M33, tous c'est passer comme sur des roulettes.
Et la au rage au désespoir je me rend cote que mes ISO et CSO ne marche plus :'( , lorsque je me rend dans le dossier "memory stick" (en dessous de UMD) un message me dit "aucun jeu disponible", alors que les ISO/CSO son dedant, j'ai donc essayer plusieurs manip, telle que créer un dossier "game", avec différent orthographe, puis aussi "jeux", mais sans succès, j'ai alors mis des images, toujours 'jeux introuvable"/"images introuvable", bon pour les images j'ai trouver avec un dossier "picture" mais pour mes ISO et CSO :'( snif ...
Si quelqu'un pouvais m'explique d'où venait le problème, si c'est un dossier a créer ou autre ... et aussi pour les jeux PS1, si il y a un dossier a créer ou autre. Merci d'avance, j'espère avoir des réponses rapidement, car un PSP avec la quelle on ne peu pas jouer ... sa ne sert pas a grand chose ^^.
Ma PSP : céramique ... on quelque chose comme sa ( une Ancienne PSP mais Blanche ^^)
Et la au rage au désespoir je me rend cote que mes ISO et CSO ne marche plus :'( , lorsque je me rend dans le dossier "memory stick" (en dessous de UMD) un message me dit "aucun jeu disponible", alors que les ISO/CSO son dedant, j'ai donc essayer plusieurs manip, telle que créer un dossier "game", avec différent orthographe, puis aussi "jeux", mais sans succès, j'ai alors mis des images, toujours 'jeux introuvable"/"images introuvable", bon pour les images j'ai trouver avec un dossier "picture" mais pour mes ISO et CSO :'( snif ...
Si quelqu'un pouvais m'explique d'où venait le problème, si c'est un dossier a créer ou autre ... et aussi pour les jeux PS1, si il y a un dossier a créer ou autre. Merci d'avance, j'espère avoir des réponses rapidement, car un PSP avec la quelle on ne peu pas jouer ... sa ne sert pas a grand chose ^^.
Ma PSP : céramique ... on quelque chose comme sa ( une Ancienne PSP mais Blanche ^^)
-
L3Faucheur Gamer du Dimanche
bonjour , pour resoudre ce souci il suffit d'allé lire les post it de la section des ISO ^^
-
animetheque Ancien
pourrais tu m'envoyer le lien ^^, par ce que je sais pas vraiment ou sa se trouver merci ^^
-
Je Crois Avoir Trouvé Le Lien : http://www.pspgen.com/forums/5-00-m33-ne-detecte-ni-jeux-ni-mis-a-jour-t167584.html
Je Teste Se Qui Est Écrit Et Je Vous Tiens Aux Courants ^^
Je Teste Se Qui Est Écrit Et Je Vous Tiens Aux Courants ^^
-
Mon Probleme De Non Détection Des ISO/CSO Est Résolu, merci De M'avoir Répondu Aussi Vite (11minutes ^^) , Maintenant Tous Marche Nikel ^^.
(Je N'est Toujours Pas Essayé Avec Les Jeux PS1)
Donc Pour Ceux Qui N'arrive Pas A lire Leur ISO/CSO Rendez Vous ICI : http://www.pspgen.com/forums/5-00-m33-ne-detecte-ni-jeux-ni-mis-a-jour-t167584.html
Tous Est Expliqué Clairement ^^.
PS: Une Fois Que Vous Avez Fait Le Formatage Depuis Votre PSP, Placez Vos ISO/CSO Dans Le Dossier ISO (pas comme moi qui plaçais mes ISO dans le dossier "GAME" --' lol).
Voila Bon Jeux A Tous Et Merci Encore Pour Vos Réponses Rapide ^^.
@+ ^^
(Je N'est Toujours Pas Essayé Avec Les Jeux PS1)
Donc Pour Ceux Qui N'arrive Pas A lire Leur ISO/CSO Rendez Vous ICI : http://www.pspgen.com/forums/5-00-m33-ne-detecte-ni-jeux-ni-mis-a-jour-t167584.html
Tous Est Expliqué Clairement ^^.
PS: Une Fois Que Vous Avez Fait Le Formatage Depuis Votre PSP, Placez Vos ISO/CSO Dans Le Dossier ISO (pas comme moi qui plaçais mes ISO dans le dossier "GAME" --' lol).
Voila Bon Jeux A Tous Et Merci Encore Pour Vos Réponses Rapide ^^.
@+ ^^
-
j ai un probleme quand je lance l icone dans mon onglet jeu la psp me met demarrage de jeux impossible je ne sais pas quoi faire!
je precise que je suis bloqué a la premiere etape de l installation du firmware 5.00 m33-3!

-
bibisolon Gamer du Dimanche
bibisolon Wrote:j ai un probleme quand je lance l icone dans mon onglet jeu la psp me met demarrage de jeux impossible je ne sais pas quoi faire!je precise que je suis bloqué a la premiere etape de l installation du firmware 5.00 m33-3!
Relisons ensemble :
NOTE IMPORTANTE :
L'installation du 5.00 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur. Si ce n'est pas le cas de votre PSP, installez-y le 3.52 M33 et le correctif 4. ou utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour installer le 4.01 M33-2 (PSP 1000 et PSP 2000).
As-tu un custom firmware sur ta psp donc ? Ou n'as tu simplement rien lu et téléchargé directement ?
-
[Yaourt] Gamer Or