Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33 !
Juste comme sa, j'ai une psp slim qui ne peut pas faire de batterie pandora, es ce qu'il y a un moyen de pandorifier ma batterie maintenant que je suis en CF ?
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
SVP est ce que JOYSENS marche avec le Custom Firmware 5.00 M33 ??????
-
destroyer333 Gamer Débutant
Salut tous le monde j'ai une psp fat je viens d'installer le 5.00 M33 sans problème mais quand je veut créé un réseau au moment du scan elle me dit que le lan n'est pas activé alors qu'il l'est. Si quelqu'un peut m'aider s.v.p
-
nounours13_1
c bon après redémarrage sa a marché.
-
nounours13_1
Toujours au top PSPGEN, le 5.00 M33 à quelques atouts très pratique et +
Dommage le cxmb :-(
Dommage le cxmb :-(
-
KZY07_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
bonjour , en fait jai un ptit probleme voir gros ... , je m'explique , en fait j'ai vu que le 5.00M33 etait sortie donc je me suis enpressé de le telecharger via mis a jour reseau de ma psp , (car darkalex avait fait en sorte qu'on pouvait faire les mis a jour via le reseau psp) et la a ma surprise je suis en 5.00 , et donc j'ai plus acces a mes hombrew , donc eest ce qu'il y a un moyen de revenir en M33 , j'etait avant la manip' en 4.01M33 .
merci
merci
-
enatsu Gamer Averti
Oui c'est possible avec un kit pandora ;)
Sinon je reviens à ma question qui se meurt tout en haut lol :
Y'a t'il un moyen de pandorifier sa batterie avec une psp qui ne veut pas le faire puisque maintenant je suis en CF, donc peut-être que sa ne block pas...
Sinon j'attend avant de mettre ma psp en 5.00m33, il y a beaucoup de bug et sa ne presse pas, je vais attendre un corectif :)
Sinon je reviens à ma question qui se meurt tout en haut lol :
Y'a t'il un moyen de pandorifier sa batterie avec une psp qui ne veut pas le faire puisque maintenant je suis en CF, donc peut-être que sa ne block pas...
Sinon j'attend avant de mettre ma psp en 5.00m33, il y a beaucoup de bug et sa ne presse pas, je vais attendre un corectif :)
-
Selrahc Gamer Maitre
Selrahc Wrote:Juste comme sa, , es ce qu'il y a un moyen de pandorifier ma batterie maintenant que je suis en CF ?
Ta Quelle Cartes Mere ?
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Selrahc Wrote:Oui c'est possible avec un kit pandora
et y a moyen de faire un kit pandora avec une seul psp ??
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
enatsu Gamer Averti
@tiko06-> La carte mère XXXXXv2 je crois, tout ce que je sais c'est quand j'ai voulue pandorifier ma batterie c'étais marqué en gros : ATTENTION LA VERSION DE VOTRE CARTE NE PEUT PAS FAIRE PASSER VOTRE BATTERIE EN SERVICE MODE...
@shingo11-> Oui si tu es en CF et que ta pas la psp 3000 et la carte mère XXXXv2(enfin j'espère que y'a un moyen).
@shingo11-> Oui si tu es en CF et que ta pas la psp 3000 et la carte mère XXXXv2(enfin j'espère que y'a un moyen).
-
Selrahc Gamer Maitre
Selrahc Pour l'instant nan mais il existe un moyen .Comment dire "Rustique"
http://www.lien_supprime.fr
Tien mais je te conseille pas de le faire ,au si non si tu peux empreinte une psp a un amie sa seré la meilleur solution en attendant que D_A Trouver Une Faille Dans Les Nouvel Cartes Mere
Tiko
Ps:Desolé je ne savais pas que c'etait interdit de poster un lien vers un autre site .
[color=#FF4000][b]EDIT Lyan53[/b] : Liens vers les autres sites psp underground francophones interdits sur pspgen , merci ;)[/color]
http://www.lien_supprime.fr
Tien mais je te conseille pas de le faire ,au si non si tu peux empreinte une psp a un amie sa seré la meilleur solution en attendant que D_A Trouver Une Faille Dans Les Nouvel Cartes Mere
Tiko
Ps:Desolé je ne savais pas que c'etait interdit de poster un lien vers un autre site .
[color=#FF4000][b]EDIT Lyan53[/b] : Liens vers les autres sites psp underground francophones interdits sur pspgen , merci ;)[/color]
Dernière édition par montana1301 le 18 Oct 2008, 13:27, édité 1 fois.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko