Forums GAMERGEN
Installer le firmware 2.15 debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Installer le firmware 2.15 debug
Moi aussi, je vais l'installer ce soir ou demain 
Ps : Sur la ps3 d'un pote^^
A+

Ps : Sur la ps3 d'un pote^^
A+
-
Playgen Gamer Pro
Tu le met a jour 

-
Playgen Gamer Pro
Re : Re : Installer le firmware 2.15 debug
Orbital Wrote:Je demande une VRAIE CONFIRMATION de ces infos ainsi que DES EXPLICATIONS (même complexes)... Parce que franchement je vois pas ce qui empêcherait que les fonctions soient utilisées, dans ce cas Sony s'emmerderait même pas à mettre des protections contre l'installation des DEBUG sur les PS3 Retail...
On pense que c'est du NAND des consoles retail qui ne correspondrait pas avec les consoles debug qui fait que le firmware ne trouve pas les fichiers nécessaires dans le NAND pour pouvoir utiliser les fonctions debug. C'est en tout cas ce que j'ai compris (enfin comprendre des suppositions, ça n'amène pas à grand chose de toute façon). Ce dont je suis sûr, c'est que j'ai bien vu sur tous les sites de hack parlant de la manip que j'ai visité que les fonctions du firmware debug sont inaccessibles... Donc en gros, ça n'apporte absolument rien. Mais c'est toujours une avancée...
-
personne3000 Gamer Averti
Bonjour, je voudrais savoir si, d'après vous, un FW debug futur pourra permettre a la ps3 de regagner sa rétro compatibilité...je ne parle bien sur pas des ps3 60 GO ^^
-
Gamaru Gamer Pro
Le firmware 2.15 debug permet de lancé du code non signé donc on peut faire un customs firmware ?
-
yassin93 Gamer Averti