Forums GAMERGEN
Installer le firmware 2.15 debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LES FONCTIONS APPARAISSENT MAIS NE FONCTIONNES PAS !!!
Merci de bien lire/traduire les sources avant de faire une news, car il y a une grosse différence entre un firmware DEBUG qui marches, et un "hybride" qui ne marche pas.
Le côté espoir, c est que les dev residents de la source sont en train d essayer de trouver un moyen d activer les options debug sur une PS3 commerciale, car là même en mettant un firmware DEBUG sur une commerciale, on ne peut que les regarder, les options debug
EDIT Ecliptyque : le rouge est réservé à la modération, merci de ne pas l'utiliser
LES FONCTIONS APPARAISSENT MAIS NE FONCTIONNES PAS !!!
Merci de bien lire/traduire les sources avant de faire une news, car il y a une grosse différence entre un firmware DEBUG qui marches, et un "hybride" qui ne marche pas.
Le côté espoir, c est que les dev residents de la source sont en train d essayer de trouver un moyen d activer les options debug sur une PS3 commerciale, car là même en mettant un firmware DEBUG sur une commerciale, on ne peut que les regarder, les options debug

EDIT Ecliptyque : le rouge est réservé à la modération, merci de ne pas l'utiliser

Dernière édition par claudissimo le 19 Mai 2008, 18:42, édité 1 fois.
-
Chandler
Re : Installer le firmware 2.15 debug
La, tu te trompe, la plupart sont fonctionels 

-
Playgen Gamer Pro
Peut tu enumerer lesquels, car lancer du code non signé par exemple n en fait pas du tout parti, ca as déja été testé avec le hdd loader et d autres tools pour console TEST..
Deja on perd le principal, pouvoir lancer du code homebrew
Deja on perd le principal, pouvoir lancer du code homebrew

Dernière édition par dom4481 le 19 Mai 2008, 18:37, édité 1 fois.
-
Chandler
Oh non, on peut directement lancer des selfs et pkg debug (Par contre pour pouvoir lancer des pkg debug, il faut mettre a jour la maj debug) 
galopin doit etre du meme avis puisqu'il possède une debug
Pour le online, voir les posts précédent

galopin doit etre du meme avis puisqu'il possède une debug

Pour le online, voir les posts précédent

-
Playgen Gamer Pro
Une précision SVP? Les fonction debug fonctionnent uniquement sur la 60Gb ou aussi sur la 40Gb??
Sinon les .elf de ps2 sont il executable??
Par contre je n'aimerai pas à avoir le choix entre les homebrew/emu ps2 sur 40gb et le Online sur PS3.... Dur dur...
Sinon les .elf de ps2 sont il executable??
Par contre je n'aimerai pas à avoir le choix entre les homebrew/emu ps2 sur 40gb et le Online sur PS3.... Dur dur...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Du blabla c'est bien gentil mais bon Concretement y a quoi ?
Concernant le passage de PS3PROXY au PSN avec un FW inferieur au 2.35 ça fonctionne moi même etant en 2.30 je n'ai pas de probleme pour acceder au PSN.
Sinon pour les personnes ayant effectuées cette Manip en passant un FW Debug sur une PS3 Retail.
Merci de se declarer et de poster des photos des ecrans que vous avez voir une vidéo si vous arrivez à passer le Region Setting ou à lancer un PKG
Tout ceci afin que les gens puissent voir quelque chose de concret
Concernant le passage de PS3PROXY au PSN avec un FW inferieur au 2.35 ça fonctionne moi même etant en 2.30 je n'ai pas de probleme pour acceder au PSN.
Sinon pour les personnes ayant effectuées cette Manip en passant un FW Debug sur une PS3 Retail.
Merci de se declarer et de poster des photos des ecrans que vous avez voir une vidéo si vous arrivez à passer le Region Setting ou à lancer un PKG
Tout ceci afin que les gens puissent voir quelque chose de concret
-
Testament Gamer Pro
Concretement, relisez, et traduisez mieux.
Au dernieres nouvelles les PKG Debug ne passes pas (une chance avec une mise a jour.. rien n'est dit..), et seul peut être les self "signés" marchent, mais apparament non, ca se saurait déjà !
Donc oui certaines options marches, mais pas celles utile au homebrew.
Lisez le forum anglais de la source, ce sera très instructif et serait informé au jour le jour de ce qui marche, et comment peut etre on as encore une chance !
Au dernieres nouvelles les PKG Debug ne passes pas (une chance avec une mise a jour.. rien n'est dit..), et seul peut être les self "signés" marchent, mais apparament non, ca se saurait déjà !
Donc oui certaines options marches, mais pas celles utile au homebrew.
Lisez le forum anglais de la source, ce sera très instructif et serait informé au jour le jour de ce qui marche, et comment peut etre on as encore une chance !
-
Chandler
Re : Re : Installer le firmware 2.15 debug
Phong Wrote:Moi le shomebrews, bof... par contre le dézonage...ça inclut le dézonage BR/DVD ou uniquement jeux?
les jeux ne sont pas zonés

Mozart Wrote:J'ai eu la chance de choper une 2ème PS3 mais elle est également en 2.35 mais il me semble qu'elle était livrer avec un CD du firmware 2.02 ou quelque chose comme çà...je ne trouve pas le disque mais je prendrai le temps de le chercher si il est possible à partir du CD de réinstaller le 2.02 sur le 2.35...quelqu'un a essayé?
ça ne marchera pas puisque la PS3 va te dire que tu as une MAJ supérieure
merci pour le tuto mais bon je n'en vois pas l'avantage pour moi
car juste le fait de lancer du code non signé m'intéresse et il n'y a rien pour l'instant
et si je lis la news je vois que je serai bloqué en 2.15 et que je devrai attendre des MAJ des firmwares DEBUG (et qu'ils soient mis en ligne) si je veux être à jour en conservant les fonctions DEBUG
de plus je n'ai pas 2 HDD
donc très peu pour moi
ceci dit c'est une belle avancée bravo et bon courage pour la suite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
dans la news il y a ecris ça: "Mais bien sûr cela ajoutera les fonctions du firmware debug comme le dézonage de la console pour lire les jeux PS1/PS2 japonais ou US"
Ca signifie que les 40Go peuvent lire les jeux PS2 de n'importe quel pays?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
chuifou87 Wrote:dans la news il y a ecris ça: "Mais bien sûr cela ajoutera les fonctions du firmware debug comme le dézonage de la console pour lire les jeux PS1/PS2 japonais ou US"
Cela m'étonerai beaucoup... Ce serait trop facile... Malheuresement...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
chuifou87 Wrote:dans la news il y a ecris ça: "Mais bien sûr cela ajoutera les fonctions du firmware debug comme le dézonage de la console pour lire les jeux PS1/PS2 japonais ou US"
Non faut pas rever non plus .... une 40Go ne peux pas lire les jeux ps2, c'est tout
-
Antik Gamer Bronze