Forums GAMERGEN
Installer le firmware 2.15 debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demander aussi si ou pouvait par exemple recuperer les donner du 2.15 debug et les copier sur le HDD converti en fat32 avec les meme adresse et au moment de faire passer l'accord et licence pouvoir faire l'installation sur celle ci
comme sa nou pouron lire les donné qui a sur le disque dur
c'est impeu flou , je sais ^^.
Je me demander aussi si ou pouvait par exemple recuperer les donner du 2.15 debug et les copier sur le HDD converti en fat32 avec les meme adresse et au moment de faire passer l'accord et licence pouvoir faire l'installation sur celle ci
comme sa nou pouron lire les donné qui a sur le disque dur
c'est impeu flou , je sais ^^.
-
cancre Gamer Averti
- Pays: France
Re : Installer le firmware 2.15 debug
C'est vrai avec un seul HDD ca serai cool !!! bonne reflexion...
-
Manolo_1
serait t-il possible de faire croire aux 2.15 debug que c'est une mise a jour normal (comme pour les demos psp) comme ca on aurait pas besoin de deux disque durs et peut etre serait de faire la meme chose en 2.30 (faire croire que c'est la maj du 2.35 )

-
wiibart Gamer Hardcore
Saluu' , quand on dit Dezonnage complet , donc le jeux PS2 import , es-ce que les jeux gravé PS2 marche t'il aussi ?
Mercii.
Mercii.
-
Pepiito Gamer du Dimanche
- Pays: France
je trouve que c'est une grande avancé mais c'est pas pour aujourd'hui l'installation de ce firmware sur ma PS3. bonne chance à ceux qui l'installent.
-
Ikki74
Pensez a installer le 2.20 debug, et il faut mette a jour le tuto suite a sa sortie 
Une bonne nouvelle pour les 2.10, 2.16 et les 2.17

Une bonne nouvelle pour les 2.10, 2.16 et les 2.17

-
Playgen Gamer Pro
Ps3news 
J'ai peut etre une théorie, lors de la maj debug, la ps3 n'installe pas tout les bon fichier, ce qui peut expliquer le refus de lecture de br vidéo, mais en mettant a jour ou en installant le 2.20, cela devrait régler le ptit probleme

J'ai peut etre une théorie, lors de la maj debug, la ps3 n'installe pas tout les bon fichier, ce qui peut expliquer le refus de lecture de br vidéo, mais en mettant a jour ou en installant le 2.20, cela devrait régler le ptit probleme

-
Playgen Gamer Pro
Une nouvelle méthode a été trouver pour les disque dure de même taille :
En clair ils ont utilisé le logiciel "dd_rescue utility" pour faire une copie du DD 40Gb sur le DD 60Gb. Sa a fait croire a la PS3 que le DD 60 etais un 40GB , voila
http://www.ps3hax.net/announcement/4809 ... l-ps3.html
Donc si vous n'avez pas 2HDD de même taille , c'est impec.
"Now for everyone with hdd problems , you can do a copy of the whole hdd and make it working.
I used the following procedures i have two hdd 60GB and 40GB :
I made a full format of the 40GB hdd and then i used the dd_rescue utility to recover the 40GB image on the 60GB hdd now i have a perfect copy , and it works of course."
En clair ils ont utilisé le logiciel "dd_rescue utility" pour faire une copie du DD 40Gb sur le DD 60Gb. Sa a fait croire a la PS3 que le DD 60 etais un 40GB , voila

http://www.ps3hax.net/announcement/4809 ... l-ps3.html
Donc si vous n'avez pas 2HDD de même taille , c'est impec.
Dernière édition par firegamer56 le 20 Mai 2008, 18:00, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Et si on fusionnait le 2.15 debug et le 2.20 debug...on obtiendrai le 2.35 debug non ? ;D
Bon ok....je sors....
EXIT
---> [ ]
Bon courage pour la suite
Bon ok....je sors....
EXIT
---> [ ]
Bon courage pour la suite

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon