Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Esce que sa marche si je suis en 2.71 (TA-082) et que j'emule le 1.5 et ensuite le 2.82 avec se nouveau devhook
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
detona66 Wrote:starworld Wrote:Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une version BETA.
Dans le sfo:"DEVHOOK0.5.BETA launcher".
Bug :
1) en mode umd je peut jouer une seul fois au deuxieme lancement de l'umd sa bloc.
Meme chose avec demo locoroco halloween et mercury2.
2) en mode iso un seul jeu à la fois aussi.
3) navigateur internet marche pas! sisi essayer saisie de l'adresse.
lors de la fermeture du navigateur jai eu lecran rouge comme quoi ma psp est briquer.
J'ai tester:
Gta VCS UMD fonctionne mais j'ai été surpris par les temps de chargement!!!! je joue que avec l'iso.
Mois le navigateur internet ce plante et la console s'éteint pas d'écran rouge, l
Quand tu es dans le navigateur tu fait fermer le navigateur et tu aura l'ecran rouge.
Et quand tu fait saisie de l'adresse sa fige.
-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
frenchement moi a force sa m'énerve de recommencer a chaque fois sa me fait la meme chose quand j'appuis sur START dans devhook sa me met un ecran noir et apres elle s'éteint.
donc si quelqun pouvais me passer un devhook qui marche pour aller en 2.82 sa serait gentil merci. parce que jai des jeu que je peut meme pas jouer a cause du 2.82

donc si quelqun pouvais me passer un devhook qui marche pour aller en 2.82 sa serait gentil merci. parce que jai des jeu que je peut meme pas jouer a cause du 2.82

-
manic93 Gamer Débutant
- Pays: France