Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bisar à chaque fois que je fait un " cold reboot" sur Devhook 2.82 ( qui marche bien puisqu'il se lance et que je suis sur que j'ai bien installé) j'ai " Choisir la langue, heure, pseudo etc...................." 8O
C'est normale ???
J'ai suivit à la lettre votre TUTO et il se lance bien, mais à chaque fois que je lance Devhook 0.50, c'est comme si c'état la première fois que j'étais en 2.82 !!
Help
C'est normale ???
J'ai suivit à la lettre votre TUTO et il se lance bien, mais à chaque fois que je lance Devhook 0.50, c'est comme si c'état la première fois que j'étais en 2.82 !!
Help

-
pince Gamer Pro
wayzani_2003 Wrote:Derniere chose l'etape qui consiste comme tu dit : Si vous avez jamais utiliser le fichier config dans le flash1 avec une ancienne version oublier cette ligne.
9c. Choisissez sur "flash1 : Remove all devhook files.
Tu ve dire quoi par la ???
La sauvegarde de ton f0 fonctionnera sur une autre memory avec devhook 0.5.
Les fichier de config son placer dans le flash1 mais dans le tuto il part du principe que tout le monde a flasher sa console avec une ancienne version. Et dans le cas ou l'on ne la jamais fait ces inutile.
-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ta un probleme avec ton flash1 2.82 je pense!pince Wrote:C'est bisar à chaque fois que je fait un " cold reboot" sur Devhook 2.82 ( qui marche bien puisqu'il se lance et que je suis sur que j'ai bien installé) j'ai " Choisir la langue, heure, pseudo etc...................." 8O
C'est normale ???
Help
-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:wayzani_2003 Wrote:Derniere chose l'etape qui consiste comme tu dit : Si vous avez jamais utiliser le fichier config dans le flash1 avec une ancienne version oublier cette ligne.
9c. Choisissez sur "flash1 : Remove all devhook files.
Tu ve dire quoi par la ???
La sauvegarde de ton f0 fonctionnera sur une autre memory avec devhook 0.5.
Les fichier de config son placer dans le flash1 mais dans le tuto il part du principe que tout le monde a flasher sa console avec une ancienne version. Et dans le cas ou l'on ne la jamais fait ces inutile.
Ah d'aacord je vois mnt ce que tu ve dire. Tu ve dire qu' en fait comme c la premiere qu'on flash on a pas besoin de faire l'etape qui consiste a enlever les fichiers devehook . C'est ca ?
Mais bon je pense que c tjs bien de le faire au cas ou

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
oui t,as raison je plaisentait de toute facon .AU fait je sais pas si vous etes au courant mais le jeux (PES 6) marche sans probleme a vec DEVHOOK 0.45 !!!! je suis sur que vou ne le saviez pas j'me trompe ???wayzani_2003 Wrote:Tu oublie ce qui ont reussi ? lol
a mon avis c,et mieux d,atendre une version devinitive et complete pour emuler le FW 3.00 c,est plus prudent
@+++
-
BRANLEUR_1
Oui je suis entierement daccord avec toi mais disons que qd meme on etait un peu confiant avant de faire toute cette manip ! 
De plus bien que je sais que pes6 marche faut juste enlever la video d'intro et c tout sauf s'ils ont sorti une version qui marche mieux.
Mais c sur qu'on prend des risques mais si personne ne le fait aussi devhook ne s'ameliora pas
.
De plus timagine si toutes les versions qui vont suivre faudra tjs flasher ??? Ben ds ce cas tu ne jouera plus lol .

De plus bien que je sais que pes6 marche faut juste enlever la video d'intro et c tout sauf s'ils ont sorti une version qui marche mieux.
Mais c sur qu'on prend des risques mais si personne ne le fait aussi devhook ne s'ameliora pas

De plus timagine si toutes les versions qui vont suivre faudra tjs flasher ??? Ben ds ce cas tu ne jouera plus lol .
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
oui c,est possible mais pour l'insant ont en sais rien alors attendon ont verras bien ??? De toute facon j,aie une tonnes des jeux PSP sur mon PC lol...lwayzani_2003 Wrote:Oui je suis entierement daccord avec toi mais disons que qd meme on etait un peu confiant avant de faire toute cette manip !
Mais c sur qu'on prend des risques mais si personne ne le fait aussi devhook ne s'ameliora pas.
-
BRANLEUR_1
starworld Wrote:Ta un probleme avec ton flash1 2.82 je pense!pince Wrote:C'est bisar à chaque fois que je fait un " cold reboot" sur Devhook 2.82 ( qui marche bien puisqu'il se lance et que je suis sur que j'ai bien installé) j'ai " Choisir la langue, heure, pseudo etc...................." 8O
C'est normale ???
Help
C'est grave docteur 8O
Je vai devoir tout recommencer

-
pince Gamer Pro