Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai une question le premier truc a faire c'est formatage puis apres on met desuite devhook 0.44 ?
( au faites dsl pour le temps de reponse pspgen merde a fond chez moi c'est super lent)
starworld sinon prend mon msn et si tu pourrais m'aider demain sa serais cool, et sa irais plus vite :p
cik67@hotmail.com
suis fatiguer me faut du repos avec ce tutos j'ai meme du prend un doliprane ! :p
( au faites dsl pour le temps de reponse pspgen merde a fond chez moi c'est super lent)
starworld sinon prend mon msn et si tu pourrais m'aider demain sa serais cool, et sa irais plus vite :p
cik67@hotmail.com
suis fatiguer me faut du repos avec ce tutos j'ai meme du prend un doliprane ! :p
Dernière édition par taufic le 01 Déc 2006, 23:10, édité 1 fois.
-
Cyk67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France
starworld Wrote:Ta juste modifier de fichier qui son dans le dossier dh avec l'installation du 0.5 et la si ta pas le programme dorigine pour remplacer les fichier ces mort!
Installe "my launcher mod 165c3" a la place ces le must des devhook!
Ok, merci je vien d'essayer mais mon problème est toujour (malheureusement) présent : je ne peux pas lancer dev hook 0.46 de plus je vien de tester en re téléchargeant la bonne version sur psp gen mais sa ne veux toujours pas passer.. de plus le fait que je ne puisse pas faire de mise a jour est assez étrange.. je ne comprend pas très bien.. merci d'avance de vos réponses..
-
argos_1_1
CyK Wrote:j'ai une question le premier truc a faire c'est formatage puis apres on met desuite devhook 0.44 ?
1) formater est inutile
2)une installation de devhook 0.46 ou inferieur est inutile
J'ai pas msm ou autre mais tu peut envoyer un mp je te reponderai
-
starworld Gamer Argent
Fait chier ça plante à chaque fois que je lance devhook, trois fois lu le tuto fait avec un pote qui est en 1.5, moi je suis en 2.71 se C on a fait exactement la même chose et toujours rien, y en a t-il en 2.71 se-c chez qui ça passe nickel ?
j'ai tout mis dans GAME150 au final ça passe pas, je crois que je vais fracasser ma psp !!!!
j'ai tout mis dans GAME150 au final ça passe pas, je crois que je vais fracasser ma psp !!!!
-
kilian7th Gamer Averti
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bon, voila sa y est c'est fais, j'ai réussi a upgrader ma console en 2.00.. le problème venais du fait que javais mis des images en fond d'écran (1.5) et donc je ne voyais pas les fichier a selectionner mais l'update s'est bien effectué.. J'ai ensuite éffectué un downgrade dans les règles , (cool davoir encore mon gta , je regrette pas de lavoir gardé celui la!!) et je me retrouve avec une psp 1.5 toute neuve , avec une memoire flash propre comme un sou neuf!! Dans l'absolu, je vais essayer d'oublier ce devhook 0.5 qui a l'air un peu instable pour l'instant et essayer de me focaliser sur "l'hybride" qui "remplirais " les fonction d'une 2.81 ( et donc lancerais mon umd de jeanne d'arc...). D'ailleur au passage si quelqu'un a essayé cette technique je suis très intéressé . Merci d'avance pour vos post.. 

-
argos_1_1
La je peux te répondre tout de suite car je vien a l'instant de le faire!!! NON en effet après avoir flashé ma console pour dev hook 0.5 , jai voulu l'upgrader pour tester, , sa a marché nikel, je l'ai redowngradé deux minutes après et sa tourne impecable!! ( Je tient a préciser que j'ai une psp EUR 1.5 que j'ai upgradée en 2.00 puis en 2.6 et redowngradée en 1.5 grace a la faille gta et que je ne pourrais être tenue responsable en cas de problème...Mais si tu a fais la meme manip que moi auparavant, tu ne devrais rencontrer aucun problèmes..) Tien moi au courant de ton affaire 

-
argos_1_1
Bon , j'en ai marre
Je vois pas ce qui empechait Booster de faire tout ca lui meme , et nous empecher de galerer , comme il fesait lors des précédentes versions
J'ai passé une demie heure a me faire chier , et resultat a la fin lors du flash menu flash 1 "remove all devhook files" il me sort un truc not found , si je continue le tuto en ignorant , lorsque je fais "start" bah la psp s'éteint . SUPER
Bref grosse prise de tête , retour au DH 0.46 , beaucoup plus cool .
edit : pas besoin de retour au 0.46 , le boot en 2.71 marche ...
Faudrait que je résolve le prob pour lancer en 2.82 ...
Je vois pas ce qui empechait Booster de faire tout ca lui meme , et nous empecher de galerer , comme il fesait lors des précédentes versions
J'ai passé une demie heure a me faire chier , et resultat a la fin lors du flash menu flash 1 "remove all devhook files" il me sort un truc not found , si je continue le tuto en ignorant , lorsque je fais "start" bah la psp s'éteint . SUPER

Bref grosse prise de tête , retour au DH 0.46 , beaucoup plus cool .
edit : pas besoin de retour au 0.46 , le boot en 2.71 marche ...
Faudrait que je résolve le prob pour lancer en 2.82 ...
-
Densaga
Bref grosse prise de tête , retour au DH 0.46 , beaucoup plus cool .[/quote]
Tout a fais d'accord avec toi sur ce point je vien de faire pareil.. attendons patiement qu'il y ais une version qui ne touche pas au flash et un poil plus pratique.. ( bien que j'ai réussi a faire tourner le 2.82 ) ou alors essayons cet "hybride" si il fonctionne vraiment...
Tout a fais d'accord avec toi sur ce point je vien de faire pareil.. attendons patiement qu'il y ais une version qui ne touche pas au flash et un poil plus pratique.. ( bien que j'ai réussi a faire tourner le 2.82 ) ou alors essayons cet "hybride" si il fonctionne vraiment...
-
argos_1_1
argos Wrote:La je peux te répondre tout de suite car je vien a l'instant de le faire!!! NON en effet après avoir flashé ma console pour dev hook 0.5 , jai voulu l'upgrader pour tester, , sa a marché nikel, je l'ai redowngradé deux minutes après et sa tourne impecable!! ( Je tient a préciser que j'ai une psp EUR 1.5 que j'ai upgradée en 2.00 puis en 2.6 et redowngradée en 1.5 grace a la faille gta et que je ne pourrais être tenue responsable en cas de problème...Mais si tu a fais la meme manip que moi auparavant, tu ne devrais rencontrer aucun problèmes..) Tien moi au courant de ton affaire
en faite pour l'instant j'ai pas l'intention d'upé mais c'était pour savoir au cas ou...
en tout cas c'est courageus de ta part d'avoir fait le test 8O

bravo!!
@+
ps: peut plus me connect à internet 8O

-
maktrix_1
Densaga: "Je vois pas ce qui empechait Booster de faire tout ca lui meme , et nous empecher de galerer , comme il fesait lors des précédentes versions"
tout les devhook on la meme installation!
Argos: "attendons patiement qu'il y ais une version qui ne touche pas au flash"
devhook ne touche pas au flash
ici vous touchez au flash
Section 9 – Configurer Devhook
9c. Choisissez sur "flash1 : Remove all devhook files.
9f. Choisissez "flash1: < ms0: install configfile"
mais se n'est pas le flash0 ouff (presque) aucun risque puisqu'il y a l'ecran bleu de remise a defaut qui doit apparaitre en cas de probleme.
Vous pouvez utiliser Devhook 0.5 sans toucher au flash1
Si vous avez jamais utiliser le fichier config dans le flash1 avec une ancienne version oublier cette ligne.
Oublier cette ligne si vous ne vouler pas toucher au flash1 de votre console.
Allez à la page 10 regarder mon post vous avez tout!
tout les devhook on la meme installation!
Argos: "attendons patiement qu'il y ais une version qui ne touche pas au flash"
devhook ne touche pas au flash
ici vous touchez au flash
Section 9 – Configurer Devhook
mais se n'est pas le flash0 ouff (presque) aucun risque puisqu'il y a l'ecran bleu de remise a defaut qui doit apparaitre en cas de probleme.
Vous pouvez utiliser Devhook 0.5 sans toucher au flash1
Si vous avez jamais utiliser le fichier config dans le flash1 avec une ancienne version oublier cette ligne.
Oublier cette ligne si vous ne vouler pas toucher au flash1 de votre console.
Allez à la page 10 regarder mon post vous avez tout!
-
starworld Gamer Argent