Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement j'ai réussi ce tuto et je m'en porte à merveille ! Tous les jeux passent . Il n'y a que l'internet qui ne fonctionne pas correctement .
Sinon petite astuce : pour changer un iso : Appuyer sur home ( le menu devhook s'affiche aller sur "disk emulation " et appuyer sur une fleche directionnelle . Chez moi sa fonctionne , je peux passer d'un iso a l'autre sans difficulté ^^
Sinon petite astuce : pour changer un iso : Appuyer sur home ( le menu devhook s'affiche aller sur "disk emulation " et appuyer sur une fleche directionnelle . Chez moi sa fonctionne , je peux passer d'un iso a l'autre sans difficulté ^^
-
Vicer Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
SALUT,
J'ai lu le tuto que je trouve clair...
une question.
quand vous dites
" l'étape de copie du flash 1 de la PSP dans /dh/282/d1 est obligatoire pour faire passer les isos / UMD de jeus nécessitant le 2.8x. "
C'est que Devhook 0.5 va copier des fichiers du flash de la console dans son repertoire ??? c ça ????
donc le flash de la console ne change pas.... il est copier c tout
si c ça jveux bien essayer

J'ai lu le tuto que je trouve clair...
une question.
quand vous dites
" l'étape de copie du flash 1 de la PSP dans /dh/282/d1 est obligatoire pour faire passer les isos / UMD de jeus nécessitant le 2.8x. "
C'est que Devhook 0.5 va copier des fichiers du flash de la console dans son repertoire ??? c ça ????
donc le flash de la console ne change pas.... il est copier c tout
si c ça jveux bien essayer

-
pacino Gamer Débutant
xtremisis Wrote:Salut! Moi je voudrais installer devhook sans toucher au flash, quel pas je ne dois pas faire??? Le proces "Remove All Devhook Files" ou "Install configfile" ??? Ou les deux?? Merci
Regarde a la page 10 mon post
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2006, 14:41, édité 2 fois.
-
starworld Gamer Argent
-
Jeoffrey54
Jeoffrey Wrote:Starworld, ton tuto en page10, il n'y a vraiment AUCUN risque de brick pour ma PSP ??
oui normalement comme je le di : "mais se n'est pas le flash0 ouff (presque) aucun risque puisqu'il y a l'ecran bleu de remise a defaut qui doit apparaitre en cas de probleme."
Mais je di aussi : Vous pouvez utiliser Devhook 0.5 sans toucher au flash1
-
starworld Gamer Argent
piouuuuuu c'est trop long!
y'a trop d'étape.. et y'a pas une image!
c'est pas terrible
je sais pas comment vous faite pour aprouver se genre de tuto ..Oo
moi j'en est trouvé un sur un autre site qui mache terrible http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewto ... id=801&p=1 "
c'est pas terrible
moi j'en est trouvé un sur un autre site qui mache terrible http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewto ... id=801&p=1 "
-
chibrator_1
chibrator Wrote:piouuuuuu c'est trop long!
c'est pas terrible
moi j'en est trouvé un sur un autre site qui mache terrible http://[/url]Lien interdit/forums/viewtopic.php?id=801&p=1 "
sauf qu'on ne peut pas normalement briker une psp quand on touche au flash1!!!

-
starworld Gamer Argent