Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut utiliser le recovery je crois, ou quelque chose du genre (pour le moment, je n'en ais jamais eu besoin donc je n'ai pas testé, mais j'ai un ami qui l'a fait, donc c'est possible).
Oui, le 2.71 SE peut récupérer une PSP briquée si un truc dont je ne sais plus le nom du 1.5 est intact.
Oui, le 2.71 SE peut récupérer une PSP briquée si un truc dont je ne sais plus le nom du 1.5 est intact.
-
davhuit_1
Merci Ketchup!
Je pense que c'était vraiment nescessaires de faire un Tuto et pas seuleument pour les noobs!
Meme pour moi il a était d'une grande utilité,
pouquoi tu remplace pas l'ancien par celui-ci?
Je pense que c'était vraiment nescessaires de faire un Tuto et pas seuleument pour les noobs!
Meme pour moi il a était d'une grande utilité,

pouquoi tu remplace pas l'ancien par celui-ci?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2006, 00:03, édité 1 fois.
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
Bonjour,
Plusieur personne on demander ou ont trouvent le flash 1 à mettre dans le 2.82 merci de présciser svp pour ceux qui on réussie car la meme avec le deuxiemme tuto sa emul parfait le 2.71 mais pas le 2.82 merci à vous.
Plusieur personne on demander ou ont trouvent le flash 1 à mettre dans le 2.82 merci de présciser svp pour ceux qui on réussie car la meme avec le deuxiemme tuto sa emul parfait le 2.71 mais pas le 2.82 merci à vous.
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
Sa marche pas, mon probleme etait ici:
Couper le dossier f0 et coller le dans le dossier 282 qui est dans dh.
Couper le fichier reboot.bin qui est dans le dossier f0 et coller le dans le dossier 282
Vous pouvez utiliser Devhook 0.5 sans toucher au flash1
Si vous avez jamais utiliser le fichier config dans le flash1 avec une ancienne version oublier cette ligne.
9c. Choisissez sur "flash1 : Remove all devhook files.
Oublier cette ligne si vous ne vouler pas toucher au flash1 de votre console.
9f. Choisissez "flash1: < ms0: install configfile"
Couper le dossier f0 et coller le dans le dossier 282 qui est dans dh.
Couper le fichier reboot.bin qui est dans le dossier f0 et coller le dans le dossier 282
Vous pouvez utiliser Devhook 0.5 sans toucher au flash1
Si vous avez jamais utiliser le fichier config dans le flash1 avec une ancienne version oublier cette ligne.
9c. Choisissez sur "flash1 : Remove all devhook files.
Oublier cette ligne si vous ne vouler pas toucher au flash1 de votre console.
9f. Choisissez "flash1: < ms0: install configfile"
-
starworld Gamer Argent
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une version BETA.
Dans le sfo:"DEVHOOK0.5.BETA launcher".
Bug :
1) en mode umd je peut jouer une seul fois au deuxieme lancement de l'umd sa bloc.
Meme chose avec demo locoroco halloween et mercury2.
2) en mode iso un seul jeu à la fois aussi.
3) navigateur internet marche pas! sisi essayer saisie de l'adresse.
lors de la fermeture du navigateur jai eu lecran rouge comme quoi ma psp est briquer.
J'ai tester:
Gta VCS UMD fonctionne mais j'ai été surpris par les temps de chargement!!!! je joue que avec l'iso.
Dans le sfo:"DEVHOOK0.5.BETA launcher".
Bug :
1) en mode umd je peut jouer une seul fois au deuxieme lancement de l'umd sa bloc.
Meme chose avec demo locoroco halloween et mercury2.
2) en mode iso un seul jeu à la fois aussi.
3) navigateur internet marche pas! sisi essayer saisie de l'adresse.
lors de la fermeture du navigateur jai eu lecran rouge comme quoi ma psp est briquer.
J'ai tester:
Gta VCS UMD fonctionne mais j'ai été surpris par les temps de chargement!!!! je joue que avec l'iso.
-
starworld Gamer Argent