Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BRANLEUR Wrote:oui c,est possible mais pour l'insant ont en sais rien alors attendon ont verras bien ??? De toute facon j,aie une tonnes des jeux PSP sur mon PC lol...lwayzani_2003 Wrote:Oui je suis entierement daccord avec toi mais disons que qd meme on etait un peu confiant avant de faire toute cette manip !
De plus bien que je sais que pes6 marche faut juste enlever la video d'intro et c tout sauf s'ils ont sorti une version qui marche mieux.
Mais c sur qu'on prend des risques mais si personne ne le fait aussi devhook ne s'ameliora pas.
De plus timagine si toutes les versions qui vont suivre faudra tjs flasher ??? Ben ds ce cas tu ne jouera plus lol .
Esperons que la prochaine version soit bien ! Allez bonne nuit

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Raaah faut formater le MS
Trop la flemme
Trop la flemme

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
-
dragonblanc35
Ya une video dispo mais en anglais . Ca vous donnera une idée un peu pour ceux qui n'y arrive pas encore.
http://pspupdates.qj.net/Devhook-0-50-v ... /aid/74738
http://pspupdates.qj.net/Devhook-0-50-v ... /aid/74738
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Je pense que ceux qui vont lire ce post vont etre tres content et n'hesitez surtout pas a faire passer le message . 
Bon pour ma part g reussi a emuler le Firmware 2.82. Il existe quelques bug mais j'ai reussi qd meme a lancer SOCOM 2 !!! Je suppose que pas mal de gens l'ont fait
.
Au moment ou on ve jouer online a SOCOM2 ya une mis a jour qui apparait . Je lai installé et puis g reussi a jouer au mode infrastrucutre sans probleme !
En fait la mis a jour s'installe dans le dossier GAME de votre PSP a l'interieur il y a un fichier qui s'apelle : UCUS98645. Et a l'interieur de ce fichier on a 2 autres qui sont :
- SOCOMPSP.PRX
-EBOOT.PBP
C'est la que ca devient interessant ! Je dispose d'une autre ms de 4g avec le tetrapack a l'interieur et g copier coller ce fichier UCUS98645 ds mon dossier game ds ma ms de 4G. Et la je joue a SOCOM online nickel sans probleme !!! avec mon tetrapack !!!!!
Suffit juste d'avoir ce fichier UCUS98645 et c bon vous pouvez jouer a SOCOM 2 ds les anciennes versions de devhook !!!!!
Pour l'avoir demander a ceux qui ont fait cette mise a jour de SOCOM 2 online a partir du devhook 0.5 sinon demandez le moi et je vous le filerai. Mais je ne sais pa si g le droit de le mettre en direct download ???

Bon pour ma part g reussi a emuler le Firmware 2.82. Il existe quelques bug mais j'ai reussi qd meme a lancer SOCOM 2 !!! Je suppose que pas mal de gens l'ont fait

Au moment ou on ve jouer online a SOCOM2 ya une mis a jour qui apparait . Je lai installé et puis g reussi a jouer au mode infrastrucutre sans probleme !
En fait la mis a jour s'installe dans le dossier GAME de votre PSP a l'interieur il y a un fichier qui s'apelle : UCUS98645. Et a l'interieur de ce fichier on a 2 autres qui sont :
- SOCOMPSP.PRX
-EBOOT.PBP
C'est la que ca devient interessant ! Je dispose d'une autre ms de 4g avec le tetrapack a l'interieur et g copier coller ce fichier UCUS98645 ds mon dossier game ds ma ms de 4G. Et la je joue a SOCOM online nickel sans probleme !!! avec mon tetrapack !!!!!
Suffit juste d'avoir ce fichier UCUS98645 et c bon vous pouvez jouer a SOCOM 2 ds les anciennes versions de devhook !!!!!
Pour l'avoir demander a ceux qui ont fait cette mise a jour de SOCOM 2 online a partir du devhook 0.5 sinon demandez le moi et je vous le filerai. Mais je ne sais pa si g le droit de le mettre en direct download ???
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
svp reponder moi juste pour devhook est ce que meme dev 0.44 est fonctionnel ou juste dev0.46?vite je vs en prie
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore