Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excuser moi une chose m'échapp!! Quelle est le but d'un homebrew comme Devhook lorsque l'on est en 2.71 SE-C? Car avec le dossier GAME & GAME150 on peut lancer tous les homebrews, et de plus les iso sont autocharger...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2006, 02:48, édité 1 fois.
-
Merimac Gamer du Dimanche
- Prénom: Ohh
- Pays: France
Dsl les ami mais moi j'ai suivi à la lettre le TUTO et 100% nickel
Bon ok je peut pas upgrader en 333mhz ou changer d'iso, mais c'est une BETA donc c'est normale.
Mais j'ai juste un conseil, quand on vous dit d'appuyer sur le bouton " bidule" 1SEC il faut en faite rester appuyer un petit moment. Puis plein de ligne défile et après vous appuyer sur n'importe qu'elle touche pour partir.
Je sais pas pk il dise 1sec ?? Faut rester appuyé jusqu'a ce que plein de ligne commence à défiler.
Voila c'était un pti conseil
ps: Vite vite il me faut du 333mhz

Bon ok je peut pas upgrader en 333mhz ou changer d'iso, mais c'est une BETA donc c'est normale.
Mais j'ai juste un conseil, quand on vous dit d'appuyer sur le bouton " bidule" 1SEC il faut en faite rester appuyer un petit moment. Puis plein de ligne défile et après vous appuyer sur n'importe qu'elle touche pour partir.
Je sais pas pk il dise 1sec ?? Faut rester appuyé jusqu'a ce que plein de ligne commence à défiler.
Voila c'était un pti conseil

ps: Vite vite il me faut du 333mhz

-
pince Gamer Pro
très très bon tuto je suis nouveau et ca m'a aider bravo mais j'ai une question au niveau du naviguateur de la psp en 2.82 ca bug beaucoup et la psp reboot tt seul
alors que tout marche a part ca je voulais savoir si je suis le seul a qui ca fait ca ..........

-
bainsou Gamer Débutant
Excuser moi une chose m'échapp!! Quelle est le but d'un homebrew comme Devhook lorsque l'on est en 2.71 SE-C? Car avec le dossier GAME & GAME150 on peut lancer tous les homebrews, et de plus les iso sont autocharger...
perso ca me permettrait d'emuler la version 1.50 et de jouer a R-gear excellent homebrew clone de R-type , qui ne fonctionne plus sous 2.71SEC

iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
-
bad-boy78