Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouai mais comme on l'a dit le ready to use de devhook 0.50 a un caractére illégal, le truc : tu formates et tu remets devhook 0.46.
Sinon moi j'ai une question comment on reboot sans toucher au bouton power de la psp. J'avais la version de devhook 0.46 E+ et jpouvais faire ca juste en selectionant "return 1.5" mais quand jle fait maintenant avec la version 2.82 ca me dit qu'il faut que je remette le "reboot.bin" dans un autre dossier et blablabla ^^
i need help please :s
Sinon moi j'ai une question comment on reboot sans toucher au bouton power de la psp. J'avais la version de devhook 0.46 E+ et jpouvais faire ca juste en selectionant "return 1.5" mais quand jle fait maintenant avec la version 2.82 ca me dit qu'il faut que je remette le "reboot.bin" dans un autre dossier et blablabla ^^
i need help please :s
-
PyroO Gamer Pro
Salut tout le monde,
Donc la mise a jour en 2.82 c'est bon mais j'ai d'autre truc magique qui m'arrive:
1- Le sons est tout pourrit
2- quan j'essai de lancer star wars lethal alliance sa plante et sa me met l' erreure 800201 démarrage du jeux impossible.
Si qqun a une iddée...
Donc la mise a jour en 2.82 c'est bon mais j'ai d'autre truc magique qui m'arrive:
1- Le sons est tout pourrit
2- quan j'essai de lancer star wars lethal alliance sa plante et sa me met l' erreure 800201 démarrage du jeux impossible.
Si qqun a une iddée...
-
mondipremier Gamer Débutant
euh moi perso le son a été pourri au démarage mais une fois revenu en 1.5 ca me la jamais refait mais bon la, je vais réeinstaller devhook 0.50 en prenant mon temps et en essayant de tout bien faire parce qu'il veut bien me mettre en firmware 2.82 mais il veut pas le faire avec un iso !
-
PyroO Gamer Pro
Juste une question :
voila je voulais savoir pourquoi il faut devhook 046 d'installé si on formate la ms juste apres ?
Nous allons supposer pour plus de clarté :
Vous avez Dehhook version 0.46 installé
Votre PSP est en K:\
Votre disque dur principal est en C:\
Vous utilisez la PSP en 1.5 (pas de custom firmware)
EN CAS DE BRICK DE VOTRE PSP, JE NE POURRAIS ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE.
Commençons. Je vais extrêmement détailler pour éviter toute difficulté.
Section 1 - Préparation
1. Créez un répertoire appelé C:\PSP282
2. Créez un répertoire appelé c:\PSP282\FW271
3. Créez un répertoire appelé c:\PSP281\FW282
Ces répertoires vont accueillir les éléments temporaires durant l'installation.
4. FORMATER votre Memory stick.
voila je voulais savoir pourquoi il faut devhook 046 d'installé si on formate la ms juste apres ?
-
RuzeuR_1 Gamer du Dimanche
oui , j'ai suivi ce lien là http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 pour faire la manip mais ça marche pas, j'arrive a être en 2.82 mais au moment de lancer l'UMD ça affiche limage psp et ça bloque et si je choisi de lancer un iso c'est encore pire je ne voit rien du tout lol j'ai utilitaire des données sauvegardées et tout ça dans jeux mai pas umd, comme si j'avais pas de jeu dans le lecteur en fait
-
RuzeuR_1 Gamer du Dimanche
Pour ceux qui hesite encore a emuler le 2.82 voici quelques screenchot de socom 2 online ! que g pris direct sur ma psp en appuyant sur la touche "note".
Voir commentaire suivant car en ce moment PSPgen bug et g du mal a acceder au site aux heures de pointes
.
Le site est overbooké !!!!!!!!!! lol
8)
Voir commentaire suivant car en ce moment PSPgen bug et g du mal a acceder au site aux heures de pointes

Le site est overbooké !!!!!!!!!! lol
8)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2006, 20:15, édité 1 fois.
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Pour ceux qui hesite encore a emuler le 2.82 voici quelques screenchots de socom 2 online ! que g pris direct sur ma psp en appuyant sur la touche "note

Voila jespere que vous apprecierez ces quelques images !
Ces images n'ont pas eté prise avec devhook 0.5 mais avec mon tetrapack car g reussi a faire marcher SOCOM2 online dessus !
Voila jespere que vous apprecierez ces quelques images !
Ces images n'ont pas eté prise avec devhook 0.5 mais avec mon tetrapack car g reussi a faire marcher SOCOM2 online dessus !

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Merci Ketchup pour ce tuto,l'installation c'est passer nickel de mon côté et sa marche bien et ouais,moi aussi j'ai pu enfin goûter aux joies du nouveau Socom en Online,seul dommage parcontre le navigateur gèle la console et c'est chiant donc j'ai essayer d'aller en 2.71,2.80 avec le même devhook et avec toutes les configurations possibles je n'y suis pas arriver donc y'a t-il moyen de mettre l'ancienne version de devhook et d'emuler le firmware 2.71 sans toucher au fichiers du 2.82?..
Sinon je conseille à n'importe qui qu'y hesite de le faire,c'est vraiment simple à installer

-
tomlav14