Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le jeu ce lance et apres les video il pante avec un message d'erreur help :p
"firware: not supported "
le jeu ce lance et apres les video il pante avec un message d'erreur help :p
-
Cyk67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France
tomlav14 Wrote:Merci Ketchup pour ce tuto,l'installation c'est passer nickel de mon côté et sa marche bien et ouais,moi aussi j'ai pu enfin goûter aux joies du nouveau Socom en Online,seul dommage parcontre le navigateur gèle la console et c'est chiant donc j'ai essayer d'aller en 2.71,2.80 avec le même devhook et avec toutes les configurations possibles je n'y suis pas arriver donc y'a t-il moyen de mettre l'ancienne version de devhook et d'emuler le firmware 2.71 sans toucher au fichiers du 2.82?..Sinon je conseille à n'importe qui qu'y hesite de le faire,c'est vraiment simple à installer
![]()
Hello tomlav14, tu as utilisé le tuto de Ketchup en premiere page ? Si oui, as tu suivi l'étape de copie sur le Flash1 ? Car j'hésite a le faire !
-
Jeoffrey54
Jeoffrey Wrote:Hello tomlav14, tu as utilisé le tuto de Ketchup en premiere page ? Si oui, as tu suivi l'étape de copie sur le Flash1 ? Car j'hésite a le faire !
Sa marche très sans le faire!!!

Mais oublie pas de faire:
Copiez les fichiers du flash1 dans ms0:/dh/282/f1
-
starworld Gamer Argent
Jeoffrey Wrote:starworld Wrote:Mais oublie pas de faire:
Copiez les fichiers du flash1 dans ms0:/dh/282/f1
C'est pas mentionné sur le tutorial de ketchup ca !
si mais il a oublier de le remettre!
ces sur la page du sujet tuto
-
starworld Gamer Argent
Jeoffrey Wrote:tomlav14 Wrote:Merci Ketchup pour ce tuto,l'installation c'est passer nickel de mon côté et sa marche bien et ouais,moi aussi j'ai pu enfin goûter aux joies du nouveau Socom en Online,seul dommage parcontre le navigateur gèle la console et c'est chiant donc j'ai essayer d'aller en 2.71,2.80 avec le même devhook et avec toutes les configurations possibles je n'y suis pas arriver donc y'a t-il moyen de mettre l'ancienne version de devhook et d'emuler le firmware 2.71 sans toucher au fichiers du 2.82?..Sinon je conseille à n'importe qui qu'y hesite de le faire,c'est vraiment simple à installer
![]()
Hello tomlav14, tu as utilisé le tuto de Ketchup en premiere page ? Si oui, as tu suivi l'étape de copie sur le Flash1 ? Car j'hésite a le faire !
Ouais je l'ai fais mais de toute façon je ne crois pas que la premiere choses qu'il dit de faire en utilisant le Flash Rom dans DevHook soit utile car je l'ai fais et ça m'a fait une erreur du style ''not found'' donc j'ai continué avec l'autre chôses a faire dans le flash et sa a marcher nickel..

-
tomlav14
tomlav14 Wrote:Ouais je l'ai fais mais de toute façon je ne crois pas que la premiere choses qu'il dit de faire en utilisant le Flash Rom dans DevHook soit utile car je l'ai fais et ça m'a fait une erreur du style ''not found'' donc j'ai continué avec l'autre chôses a faire dans le flash et sa a marcher nickel..![]()
normal tavait jamais copier les fichier config dans le flash1 avec un ancien devhook
-
starworld Gamer Argent
detona66 Wrote:Impossible le mode online demande le fw 2.81,j'ai pas testé ce jeu mais on ma dit que ça marche pas online avec une version normal,coment tu veux que devhook trompe le online 8Owayzani_2003 Wrote:Ces images n'ont pas eté prise avec devhook 0.5 mais avec mon tetrapack car g reussi a faire marcher SOCOM2 online dessus ! Wink
voila jai retrouvé le post de wayzani_2003
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 486#256486
-
starworld Gamer Argent