Forums GAMERGEN

[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Ketchup » 30 Nov 2006, 16:50

Bon je modifierai bientot le tuto.

Sachez plusieurs choses : l'étape de copie du flash 1 de la PSP dans /dh/282/d1 est obligatoire pour faire passer les isos / UMD de jeus nécessitant le 2.8x.

J'espère vous donnez des nouvelles rapidement
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Gz_ » 30 Nov 2006, 16:52

aucun dh n'a touche le flash de la console pourquoi ca le fait maintenant ? ils ont tjrs emule un fw sur une psp 1.5

pourquoi ne pas remplace le flash contenu dans ms0:/dh/2.71 par celui des 2.8x par exemple ? ( ca a deja ete fait et ca a tres bien marche ).

perso si y'a un risque de brick je vais attendre un ready to use qui flash pas la console ou le prochain qui emulera les 3.xx en esperant qu'il flash pas la console ( trop louche ca .. )

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jipey59 » 30 Nov 2006, 17:18

Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai essayé au moins 20fois , rien a faire ! la psp beugue puis s'éteind ! Ketchup avait dit qu'il fallait fileassistant pour évité les bloquages ! Stp Ketchup , tu pourrais m'expliquer la démarche exacte pour copier les fichiers dans le flash1 avec fileassistant stp ??? Sinon je reprend devhook 0.46 ... :( :( :(

Messagepar Gz_ » 30 Nov 2006, 17:19

garde ton dh et attend une version qui touche pas au flash de la console ..
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bf2n » 30 Nov 2006, 17:25

salut moi mon probleme c est quand je demarre la version 2.82 ca demarre puis il est marquer les information de configuration sont endommagées appuiez sur rond...pouvez vous m aider svp merci

Messagepar Jipey59 » 30 Nov 2006, 17:27

Ou il y aurait pas une version pour 1.50 ? parsque ca utilise la faille TIFF est donc incompatible avec le firmware 1.50 ... et faire un tuto ^^ ( je s'est je suis chiant )

Messagepar Jipey59 » 30 Nov 2006, 17:28

Ou il y aurait pas une version pour 1.50 ? parsque ca utilise la faille TIFF est donc incompatible avec le firmware 1.50 ... et faire un tuto ^^ ( je s'est je suis chiant ) mais la je suis vraiment bloquer ... :(

Messagepar Ketchup » 30 Nov 2006, 17:33

faznic Wrote:salut moi mon probleme c est quand je demarre la version 2.82 ca demarre puis il est marquer les information de configuration sont endommagées appuiez sur rond...pouvez vous m aider svp merci

c'est très bien ca t'as réussi! c'est normal que ca fasse ca, appuie sur rond et c'est bon
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Haykura » 30 Nov 2006, 17:34

tester et approuver sa marche nikel merci pour ce tuto tres complet :D
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bf2n » 30 Nov 2006, 17:38

mais ca revien tout le temps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news