Forums GAMERGEN
[Tuto] Installer le firmware 2.82 sous Devhook 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toucher au flash du fw emule de dh pas de prob mais celui de la console ...
tu touche pas au flash tu insert juste des dosier suplement indispensable au 2.82 comme le GPS
c'est dit dans le tuto :
" Bien, les étapes délicates commencent. A partir d'ici, on va toucher au flash de la console.Je rappelle donc qu'il y a toujours risque de briquage, et que PSPGEN ne pourrait être tenu pour responsable. "
et c'est confirme dans les post sur la news
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:ssnipe Wrote:Pour info :
CPU clock = defaut
Quelqu'un a le même probleme ?
c'est écrit dans le readme mais il est en japonais. Il faut mettre en 222MHz pour utiliser le 2.82 émuler sinon plantage.
Sinon a signaler : il ne fonctionne apparemment pas sous 2.71SE! à savoir
Aparement il n'y a pas de 222MHz dans Devhook 0.5.
Quand je le lance,
Je vais dans CPU CLOCK
Et il y a seulement 3 choix qui se propose a moi :
- Defaut
- 333/166MHz
- 266/133MHz
C'est vraiment domage que cela ne marche pas chez moi

Est-ce que vous pensez que c'est parce que j'ai passer l'étape du flash 1.
-
ssnipe Gamer Débutant
Gz Wrote:cobra-91160 Wrote:Gz Wrote:[quote="faznic"]cette saloperie revien tout le temps
c'est bien pour ca que je toucherai pas au flash de ma console.
toucher au flash du fw emule de dh pas de prob mais celui de la console ...
tu touche pas au flash tu insert juste des dosier suplement indispensable au 2.82 comme le GPS
c'est dit dans le tuto :
" Bien, les étapes délicates commencent. A partir d'ici, on va toucher au flash de la console.Je rappelle donc qu'il y a toujours risque de briquage, et que PSPGEN ne pourrait être tenu pour responsable. "
et c'est confirme dans les post sur la news[/quote]
tu voi mois aussi je n aime pas toucher au flash donc ou est 2 ecoute je te di qu il touche pas au flash il rajoute des dosier dans le FLASH tu connait toi un DH/2.8X/F1

-
cobra91160
voila je voudrai savoir se qu'il y a exactement dans les fichier du F1 quand moi je le fait les deux seul dossier ou il y a quelque chose c registry et net car j'y comprend rien au niveau du F1 j'y arrive as j'ai essayer mille foi merci d'avance
ps:sinon ceux qui on reussi pourait expliquer plus clairement pour le F1
ps:sinon ceux qui on reussi pourait expliquer plus clairement pour le F1

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France