Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pas d'accord

Message non lupar Naruto93 » 17 Juin 2007, 19:13

NAMSSIK Wrote:
stargate06 Wrote:Je trouve que le comportement de l’équipe de psp-traductions n’est pas très fair-play.
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de pousser les gens à acheter TOE alors que les développeur n’ont pas juger la France comme potentiellement intéressante. Alors ce qui peut se passer c’est leurs conforter l’idée que c’est pas la peine de traduire un jeux, car une équipe indépendante s’occupe de ça et du coup le jeux se vent très bien. Donc pas très intéressant. Je pense au contraire qu’il faut montrer l’ennuie que ça cause, faire le patch c’est très bien mais je l’aurais développé à l’envers de façon à qu’il ne marche que sur des versions pirate, puis faire un compteur avec toutes les personnes qui on pris ce jeux pour l’avoir en français et leur envoyer pour leur faire comprendre.
Donc en résumé je ne vois pas pourquoi vous soutenez la noble cause, alors que si je ne m’abuse il est interdis d’ouvrir, de modifier ou quoi que ce soit d’autre un jeux même acheté…
Je rappelle que l’on est en démocratie et que tout le monde à le droit d’avoir sa propre opinion.
Ps : Dommage car c’est quand même du bon boulot, mais que je ne testerais pas pour enrichire des développeurs qui se foute de moi français !

On peut aussi retourner le problème à l'envers à savoir : ça ne peut que montrer une chose aux éditeurs c'est que si le jeu était traduit en fr, les ventes suivraient en partant du principe que la sortie du patch va booster les ventes de ce jeu et si il reste encore des exemplaires dans le commerce en vente neuf.

Et puis c'est pas comme si tu ne pouvais pas acheter le jeu d'occasion (10 /15 €) ;)

Mais bon fondamentalement je suis plutôt d'accord sur le fait que les jeux psp non traduit sortant en france soient du foutage de gueule de la part des éditeurs.

On a eu le même soucis avec popolocrois et Valkyrie profile Lenneth.

Oui et pour ca que je n'acheterai pas ces deux derniers :evil:
Car l'anglais y en a marre jsui francais meme si jpeu comprendre le jeux c'est moin agreable ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Naruto93 » 17 Juin 2007, 20:41

NAMSSIK Wrote:Tu passes à coté d'un jeu d'exception 8)

ouai ba hors de question de faire gagner de l'argent a des enfoiré qui bougeraient pas leur cul pour traduire :evil:
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Bichi » 17 Juin 2007, 21:09

voila j'ai appliqué mon patch sur mon jeu dumpé ! sa fait bizar de le voir en francais :P . Bon bien sur j'ai les memes petit beug que tout le monde rencontre.

petite question pour les prochaines version du patch, il faudra refaire un autre dump ? ou on gardera le meme avec l'ancien patch appliqué ?
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hyara » 17 Juin 2007, 21:12

Enorme 8O
Merci PSP-TRADUCTIONS ;)

Message non lupar Izakiel_1 » 17 Juin 2007, 21:39

Certains posts très hypocrites me font mourir de rire.
Surtout celui parlant du manque de fairplay de psp-traductions.

Donc on va un peu retrourner le problème.

Les editeurs s'en foutent, etc etc, ils ont pas sortis le jeu en fr, etc etc, si ca avait été le cas les ventes auraient décolées ! MOUahahahahahahahahha. Ce passage me fait eclater de rire.

Parce que tout les commentaires sont des plaintes, car le patch est protégé contre les copies pirates malgrès que ce soit un patch FRANCAIS.
Cela prouve bien l'hypocrisie de certains, car français ou pas, ceux la ce passent volontier de l'umd original.

Si vous ne voulez pas être pris pour des cons par les editeurs, faut pas non plus plus prendre l'editeur pour un con. L'editeur il veut faire du fric ce n'est pas un secret. Vous en temps que client vous voulez un bon jeu, dans ce cas il faut jouer le jeu, de plus 15 euros l'umd faut pas pousser !
Vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière c'est tout sauf le bon plan.

Ubisoft à pris les européens pour des pirates, je pensais qu'ils avaient tort(cf ma news), mais en réalité vu tout l'eclatement de warez sur le forum de pspgen et de psp-traductions, je me rends compte qu'ils avaient tout à fait raison. (attention je ne dis pas ça pour tout le monde, je suis fier de voir que enormement de personne ont été acheter l'umd ^^ c'est le plus beau merci que l'on puisse attendre pour ceux qui nous comprennent)
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Bichi » 17 Juin 2007, 21:56

izakiel pourais tu répondre a ma quetion précédente stp ?

petite question pour les prochaines version du patch, il faudra refaire un autre dump ? ou on gardera le meme avec l'ancien patch appliqué ?

moi qui est l'umd original :lol: merci
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Izakiel_1 » 17 Juin 2007, 23:01

bichi Wrote:izakiel pourais tu répondre a ma quetion précédente stp ?

moi qui est l'umd original :lol: merci

non absolument pas ^^, justement c'est aussi une des causes qui ma fait choisir un dum original non ripper, cela permet a tout le monde d'avoir la même version. Ainsi une fois votre iso patché et non rippé, vous pourrez sans aucun problème appliquer les mises à jours qui péseront seulement quelques Ko. Pas besoin de refaire les dumps à chaques fois. Je ne me decarcasse pas pour rien hein ^^. Je fait pour que tout les honnetes gens puissent profiter de notre trad :)

Message non lupar Izakiel_1 » 17 Juin 2007, 23:15

La protection possède des failles exactement, qui vont d'ailleurs être bouchées au fure et mesure.

Par contre etant donné que chez psp-traductions on est pas aussi bête que chez sony, la chose la plus probable, vu que nous travaillons bénévolement, c'est que nous ne ferons plus AUCUN patchs pour les jeux et que nous nous arreterons aux homebrews. Si on ce lasse ca risque de vite arriver.
Ainsi nous n'aurons rien perdu, bien au contraire nous aurons gagné du temps qui sera dépensé plus intelligement que pour des gens nous faisant grâce de leur ingratitude.

Mon effort et tout sauf inutile, il embête vraiment les petits joueurs ne connaissant que la copie pirate, qui doivent sans cesse trouver une nouvelle parade.

Message non lupar Jonyjack » 17 Juin 2007, 23:42

enfin merci bien pour ce patch allez je vais de ce pas aller chercher mon jeu plein de poussière j'ai un back up à refaire moi :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news