Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
J'ai un probleme , j'ai réussi a dumper de le jeu et à installer le patch mais le jeu plante au momen ou je rentre dans une maison dans le premier village...c'est la maison en decendant de 2 fenetres en dessous du début du jeu ... est ce normal !
Exact, je venais justement pour signaler ce bug ^^
Donc effectivement dans le premier village (Rasheans Village), le jeu plante lorsqu'on rendre dans la boutique... :S
Donc sommes nous des exceptions ou bien c'est arriver a d'autres?
Dernière édition par Pypeoffeneata le 16 Juin 2007, 11:51, édité 1 fois.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
MICK-L a écrit:
lol oui pour installer le patch et mettre ton iso dans la psp donc en plus fo que ta psp soit en firmware non officiel si je dit pa de connerie
Ah? le 1.5 n'est pas officiel peut être ?? ^^
C'est pour ça que j'ai écrit : "si je dit pa de connerie Chopper

-
MICK-L Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:sephiroth Wrote:bon apres de long test , il me semble que ca marche que sous firmware OE , en 1.50 j'obtiens pas la bonne taille pour l'iso , c'est possible que ca vienne de la , et me dite pas met toi en OE c'estgors de question
hum tu veux dire que l'iso en OE (via USBSSS) n'est pas de la même taille qu'en 1.50 ?
Mais USB SSS ne marche pas en 3.40 OE
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
SAKOX Wrote:Pourqoi Sa Bug dans le shop !!!!!!!!! Trouvé vite la solution SVP ! merci a vous tous , surtout a psp-traduction!!!!
Le bug du magasin va être corrigé.
S'il vous plaît, postez les erreurs sur notre forum, sinon on ne va pas s'en sortir.
-
Elouan Gamer Débutant
Salut.
Il y a une astuce pour contourner la vérification de la taille de l'iso.
Juste la taille de l'iso ripper, celle de l'iso dumper, une calculette, un éditeur hexa et Umdgen.
Et le tour est joué.
Je précise que j'ai Umd original.
Je teste...
Il y a une astuce pour contourner la vérification de la taille de l'iso.
Juste la taille de l'iso ripper, celle de l'iso dumper, une calculette, un éditeur hexa et Umdgen.
Et le tour est joué.
Je précise que j'ai Umd original.
Je teste...
-
fsky42 Gamer Débutant
jeff74 Wrote:Ketchup Wrote:sephiroth Wrote:bon apres de long test , il me semble que ca marche que sous firmware OE , en 1.50 j'obtiens pas la bonne taille pour l'iso , c'est possible que ca vienne de la , et me dite pas met toi en OE c'estgors de question
hum tu veux dire que l'iso en OE (via USBSSS) n'est pas de la même taille qu'en 1.50 ?
Mais USB SSS ne marche pas en 3.40 OE
sisi sa marche il faut ke tu te mette en kernel 1.50 dans ton recovery mode ^^
-
amimouse Gamer Débutant