Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par lelapin333 le 15 Juin 2007, 20:43, édité 1 fois.
-
hosh77
Gamer Averti
- Pays: France
Bonsoir,
J'ai exactement la même erreur.
J'ai renomé mon ISO en original.iso, et je l'ai enregistré dans le même dossier que le fichier patch.bat, dans le dossier PATCH.
En regardant la fin de l'erreur, il semblerait que l'iso doit-faire 666892288 bytes, soit 651 262ko. Hors mon ISO est légeremment supérieur, 651 264ko.
J'ai refait mon dump, rien à faire ...
Mon ISO fait donc 666 894 336 octets, au lieu des 666 892 288 octets nécessaire.
copain20 Wrote:J'ai un petit problême lorsque je mets en route le fichier bat après avoir suivi la manip il me marque : " xdelta-big: open ...\original.iso failed: No such file or directory "
que puis-je faire ???
J'ai exactement la même erreur.
J'ai renomé mon ISO en original.iso, et je l'ai enregistré dans le même dossier que le fichier patch.bat, dans le dossier PATCH.
En regardant la fin de l'erreur, il semblerait que l'iso doit-faire 666892288 bytes, soit 651 262ko. Hors mon ISO est légeremment supérieur, 651 264ko.
J'ai refait mon dump, rien à faire ...
Mon ISO fait donc 666 894 336 octets, au lieu des 666 892 288 octets nécessaire.
- Mania_1
copain20 Wrote:J'ai un petit problême lorsque je mets en route le fichier bat après avoir suivi la manip il me marque : " xdelta-big: open ...\original.iso failed: No such file or directory "
que puis-je faire ???
J'ai excatement le meme problème que toi
- _remus_ Gamer Débutant
Refaites bien votre dump avec USBSSS, et non UMDGEn ou Fastloader. La taille diffère légerement en fonction des log', mais le patch se base sur la version de USBSSS.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:Refaites bien votre dump avec USBSSS, et non UMDGEn ou Fastloader. La taille diffère légerement en fonction des log', mais le patch se base sur la version de USBSSS.
J'ai suivi le tuto à la lettre(dump avec USBSSS) mais le meme problème que les autres
A noter que contrairement à ton tuto mon DUMP n'est PAS une archive.
ça vient peut etre de là
- _remus_ Gamer Débutant