Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar keyser75 » 16 Juin 2007, 23:46

jeff74 Wrote:
keyser75 Wrote:USBSSS ne se lance pas sur ma carte 8 Go (Sony)./quote]

8Go t'es pas un peu de marseille parce que ca n'existe pas 8 Go (pas encore :twisted: )

Et pourtant. Acheté il y a un mois chez LDLC pour un peu moins de 200€...
Je ne postais que pour alerter ceux pouvant être confrontés au même problème que moi, et non pour jouer à celui qui à la plus grosse.
Mais rassure-toi, la prochaine fois je me tairai, pour ne pas heurter ta petite sensibilté. :roll:

Encore merci pour la traduction en tout cas.
keyser75 Gamer Débutant

Message non lupar Naruto93 » 17 Juin 2007, 00:48

keyser75 Wrote:
jeff74 Wrote:

8Go t'es pas un peu de marseille parce que ca n'existe pas 8 Go (pas encore :twisted: )

Et pourtant. Acheté il y a un mois chez LDLC pour un peu moins de 200€...
Je ne postais que pour alerter ceux pouvant être confrontés au même problème que moi, et non pour jouer à celui qui à la plus grosse.
Mais rassure-toi, la prochaine fois je me tairai, pour ne pas heurter ta petite sensibilté. :roll:

Encore merci pour la traduction en tout cas.

C'est cher ces ms, tu as une sony ?
Enfin mwa ma 2Go sandisk me va meme si je serai pas contre une 4 ou 8 Gb ( pour mes musiques bien sur ) ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Izakiel_1 » 17 Juin 2007, 01:11

sephiroth Wrote:j'ai finalement reussi , malgré une 30ene de dump pas moyen d'obtenir une taille correcte a celle demandée par le patch , le probleme estque le xdt c'est du gros caca , désolé mais c'est vrai tout les patch ou ripkit fait en xdt posent probleme , j'ai donc simplement décompacté mon iso et bricolé les fichiers pour obtenir la tazille voulue , c'est long et chiant mais j'ai enfin reussi , en esperant quand meme que la discussion avec plastik portera ces fruit et que le patch V2 permettra de faire ca plusfacilement ( si un nouveau patch arrive )

etant donné que je suis le codeur de ce patch, si V2 il ya ce sera de mon ressort. La protection sur la taille sera toujours présente. Pour ne pas favoriser le piratage. Les gens ne respectent rien, pas même le travail des autres. 15 euros est encore trop chère faut croire. Ce qui est bizarre ce sont ces excuses auxquelles je ne crois absolument pas (j'ai l'original, ça marche pas etc.)
J'ai fait enormement de tests avec des umds venants de regions totatements differentes. Le taux de réussite est de 100%.

Donc pour ceux chez qui ça ne marche pas, soit vous ne suivez pas le tutos à la lettre.
Soit votre dump n'est pas celui d'un umd original. Si il ya une amelioration pour le patch ce sera sur la taille de celui-ci, pas sur sa "compatibilté" .
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar kurty62 » 17 Juin 2007, 01:20

un grand merci a psp-traduction lé gars vous étes géniaux maintenant je vais enfin comprendre le jeu

Message non lupar Chopper » 17 Juin 2007, 01:34

jeff74 Wrote:

Lol, et toi t'es pas un peu du Groenland xD, faut sortir un peu ^^ ca fait 4 mois qu'elles sont sorties les memory stick 8Go (un peu cher quand même^^)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tony_oz » 17 Juin 2007, 02:08

LanS Wrote:
Reid2208 Wrote:J'y arrive pas aidez-moi! Je dump mais après quand j'installe le patch sa me met no such file or directory et sa me creer un fichier de 0 ko

si ton iso porte le nom de "original.iso" et quil est dans le meme dossier que le patch et que ta masqué les extension alors enleve ".iso"

lanS tu a raison le soucis venait d'ici merci !!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lilratz » 17 Juin 2007, 03:02

ENCORE BRAVO A LA TEAM CA FAIT UN BIEN FOU !
et pour les aider :
je ne sais pas ou reporter cela mais si ca peut aider :
Voilà ce que je releve comme "fautes"

en general: "Ouais"

sur le ponton/Reid: Ne "sois" pas si ravie
apres passage de la navette: quelque chose est "tombé"

1ere Sauvegarde: à "cet" endroit

Village/salle de l'ancien/farah:Aprés ce qui "vient de se passer"
apres combat: "Fais" comme tu veux

Maison Farah/reid: "n'oublies" pas que c'est dangeureux dehors
Reid/commode: Je me demande ce qu'il y a "là" dedans

Maison ried/photo: c'est une "vieille" amie de mon père.

village echange: echanger "une" hache/lance/epée (cela peut passer)

et Bug de magasin (ecran noir) du coup j'ai faibli et arreté!
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Message non lupar Izakiel_1 » 17 Juin 2007, 04:29

sur notre forum il ya un topic unique ou poster les erreurs.
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Pas d'accord

Message non lupar stargate06_1 » 17 Juin 2007, 08:24

Je trouve que le comportement de l’équipe de psp-traductions n’est pas très fair-play.
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de pousser les gens à acheter TOE alors que les développeur n’ont pas juger la France comme potentiellement intéressante. Alors ce qui peut se passer c’est leurs conforter l’idée que c’est pas la peine de traduire un jeux, car une équipe indépendante s’occupe de ça et du coup le jeux se vent très bien. Donc pas très intéressant. Je pense au contraire qu’il faut montrer l’ennuie que ça cause, faire le patch c’est très bien mais je l’aurais développé à l’envers de façon à qu’il ne marche que sur des versions pirate, puis faire un compteur avec toutes les personnes qui on pris ce jeux pour l’avoir en français et leur envoyer pour leur faire comprendre.
Donc en résumé je ne vois pas pourquoi vous soutenez la noble cause, alors que si je ne m’abuse il est interdis d’ouvrir, de modifier ou quoi que ce soit d’autre un jeux même acheté…
Je rappelle que l’on est en démocratie et que tout le monde à le droit d’avoir sa propre opinion.
Ps : Dommage car c’est quand même du bon boulot, mais que je ne testerais pas pour enrichire des développeurs qui se foute de moi français !
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MoMo-DiRt » 17 Juin 2007, 09:09

Bonjour a tous, alors voila mon firmware est le 3.03oe-c et j'ai Tales of eternia en UMD version Europeen. Mon probleme est que USBSSS ne veut pas se lancer, du moin, il me mais qu'il y a une erreur ! Ma carte memoire est une 2GO mais je ne vois pas pourquoi sa viendrai de sa.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer toute la manipulation a faire au niveau de USBSSS s'il vous plait ??
ps: J'ai extrait le fichier telecharge sur psp-gen vers la psp comme il faut mais rien a faire.
Voila merci de bien vouloir m'aider :)
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MoMo-DiRt » 17 Juin 2007, 09:25

Merci beaucoup magniot je vais faire tous se que tu ma dit :D
J'ai changer de psp pour me mettre en CF il y a 4 jours donc tu comprend j'apprend doucement !!
Bon je m'occupe de tous sa et je te tiens au courant :wink:

Et merci a l'equipe de psp-traduction pour leur travail
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news