Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bonovox-U2 » 17 Juin 2007, 10:28

Je n'arrive pas à lancer USB SSS

"Demarrage du jeu impossible (8002014C)"

Pouvez vous m'aider ?
Bonovox-U2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MoMo-DiRt » 17 Juin 2007, 10:48

A je suis heureu sa marche merci beaucoup magniot !!

Bonovox-U2 lis les post de la page d'avant j'avais les memes problemes que toi et magniot ma aide et a resolu le soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bonovox-U2 » 17 Juin 2007, 10:51

Ok merci je vias tester ça
Bonovox-U2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

TUTO

Message non lupar cartmanthebest » 17 Juin 2007, 11:15

bonjour esquil serait possible que vou metier un lien sur chaque TUTO pour telecharger un fichier word ou autre avec les image se serai vraiment bien merci a+
Avatar de l’utilisateur cartmanthebest

Message non lupar MoMo-DiRt » 17 Juin 2007, 11:19

Attender mais moi comme je suis nouveau et que je comprend rien, bein j'ai mon fichier iso. je mais se que j'ai obtenu dedans >> Tales-Of-Eternia-FR !! deja sa mais 2 heures a y aller puis sa marche pas !! quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'il faut prendre ou mettre et ou ?? :lol:
Gamer Averti

Re: Pas d'accord

Message non lupar Naruto93 » 17 Juin 2007, 11:23

stargate06 Wrote:Je trouve que le comportement de l’équipe de psp-traductions n’est pas très fair-play.
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de pousser les gens à acheter TOE alors que les développeur n’ont pas juger la France comme potentiellement intéressante. Alors ce qui peut se passer c’est leurs conforter l’idée que c’est pas la peine de traduire un jeux, car une équipe indépendante s’occupe de ça et du coup le jeux se vent très bien. Donc pas très intéressant. Je pense au contraire qu’il faut montrer l’ennuie que ça cause, faire le patch c’est très bien mais je l’aurais développé à l’envers de façon à qu’il ne marche que sur des versions pirate, puis faire un compteur avec toutes les personnes qui on pris ce jeux pour l’avoir en français et leur envoyer pour leur faire comprendre.
Donc en résumé je ne vois pas pourquoi vous soutenez la noble cause, alors que si je ne m’abuse il est interdis d’ouvrir, de modifier ou quoi que ce soit d’autre un jeux même acheté…
Je rappelle que l’on est en démocratie et que tout le monde à le droit d’avoir sa propre opinion.
Ps : Dommage car c’est quand même du bon boulot, mais que je ne testerais pas pour enrichire des développeurs qui se foute de moi français !

Ouai c'est loin d'etre faux, mais bon j'avais deja l'umd ...
N'empeche encore bravo a psptraduction jmeclate a fond ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar MoMo-DiRt » 17 Juin 2007, 12:05

Ouaaaaiiiiiiii sa marche enorme merci beaucoup magniot a la la chui trop content :D
Gamer Averti

tales of truc

Message non lupar pachtek_1 » 17 Juin 2007, 12:45

héhé... il y a une personne tout a l'heure qui parlé de régler le probléme avec un éditeur exidécimal.... alors sa donne quoi?????????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur pachtek_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news