Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Superpaf Wrote:J'ai la malheureuse nouvelle que l' ISO avec le patch en fr est déjà en telechargement -__-
C'était prévisible ...
biensur que ça l'était

PS NAMSSIK: en effet je suis tendu, j'ai eu une sale journée, celles dont on se passerai bien...mais la je me contient ^^
-
Izakiel_1
salut a tous g suivi le tuto a la letre et sa marche pa g un iso de 635mo
et quan j'instal le patch sa me mes sa PATCH Tales Of Eternia FR v1.0 par Izakiel
(http:\\www.psp-traductions.fr)
Patching en cours...
xdelta-big: write failed: Bad address
Termine! (appuyez sur une touche pour fermer la fenetre)
Appuyez sur une touche pour continuer...
et quan j'instal le patch sa me mes sa PATCH Tales Of Eternia FR v1.0 par Izakiel
(http:\\www.psp-traductions.fr)
Patching en cours...
xdelta-big: write failed: Bad address
Termine! (appuyez sur une touche pour fermer la fenetre)
Appuyez sur une touche pour continuer...
-
negikun_1
izakiel Wrote:La protection possède des failles exactement, qui vont d'ailleurs être bouchées au fure et mesure.
Par contre etant donné que chez psp-traductions on est pas aussi bête que chez sony, la chose la plus probable, vu que nous travaillons bénévolement, c'est que nous ne ferons plus AUCUN patchs pour les jeux et que nous nous arreterons aux homebrews. Si on ce lasse ca risque de vite arriver.
Ainsi nous n'aurons rien perdu, bien au contraire nous aurons gagné du temps qui sera dépensé plus intelligement que pour des gens nous faisant grâce de leur ingratitude.
Mon effort et tout sauf inutile, il embête vraiment les petits joueurs ne connaissant que la copie pirate, qui doivent sans cesse trouver une nouvelle parade.
En meme temps c'est toujours marrant d'avoir une parade ( les firmware sa te dit rien

Mais mwa jsui désolé, pourquoi faire gagner de l'argent a ubisoft alors qu'il e vent un vieux portage ( dans le sens ancien ) a 60euro ( a sa sortie ) sans meme daigner le traduir, la va falloir m'expliquer ...
Puis on nous dit qu'il faut acheter pour qu'il traduise, c'est surtout si on achete ils vont cool on a des pigeons qui traduises a notre place c'est tranquil on va se faire encor plus de frique sans se fouler ...
Mais bon apres avous d'avoir votre propre opionion mais mwa je change pas de position ...
PS : pour inos quand c'est des bon jeux j'achete comme metal gear ops, j'ai 9 umd mais si le jeux ne vaut pas le coup comme TOE sans patch jvois pas pourquoi jedevrai taxé alors que l"on prend les gamers pour des cons ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Chopper Wrote:le jeu coutait 39€ a ca sortie...
ce ton droit de ne pas vouloir faire gagner d'argent a Ubisoft, mais dans ce cas là tu n'a qu'a pas jouer au jeu puis c'est tout....
De 1 il coutait 50 euro ( on a tort tout les deux )
Et ensuite, sa doit bien leur faire **** le telechargement et j'en suis bien heureux ils ont cas se bouger le cul arreter de nous prendre pour des vache a laid

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
masamune Wrote:Bonjour,
J'ai la version japonaise de tales of eternia mais l'iso fait 859mo.Je fais comment pour le patch^^?
Un choix tu ferras, du côté clair tu resteras, ou du côté sombre tu tombreras.
Soit tu achète le jeu neuf ou d'occas en version européenne, soit tu te débrouille pour avoir l'iso européen patché sans l'acheter.
Donc soit tu (re?)dépense un peu d'argent pour (r?)acheter le jeu, pouvoir le dumper et en profiter en français, soit tu décide d'outre-passer la légalité et d'encourir les risques qui vont avec

-------------
Je voulais juste préciser aux gens qui n'arrivent toujours pas à réaliser un dump de leur UMD original, j'ai trouvé une solution qui a fonctionné (pour moi en tout cas), j'ai d'ailleurs contacté psp-traductions pour leur en faire part

Tout d'abord, mettez votre firmware en 3.40 OE-A, ça peut régler déjà pas mal de problème (il semblerait que la taille de l'iso diffère selon le firmware), donc en 3.40 OE-A, vous devriez pouvoir dumper à la bonne taille.
Ensuite, si vous n'arrivez toujours pas à dumper votre jeu, et que vous avez une erreur qui vous empêche de faire fonctionner l'iso, direction le recovery mode -> kernel en 3.xx et l'homebrew à enregistrer dans GAME150 (ou kernel en 1.50 et homebrew dans GAME)
Ca devrait aider
-
Mania_1
Bonjour!
j'aimerais savoir si j'ai le droit de fournir le lien de mon cso?
il est deja patché en francais (J'ai dumpé mon umd) puis je les convertis.
je trouve sa "plate" pour seus qu'il ni arrive pas, alors moi j'aurais qucun probléme a l'uploader, et a donner le lien a seus ET SEULEMENT A SEUS que me fournirais une preuves qu'il on le jeux.
mettez vous a la place de seus qui ni arrive pas, je sais que vous voudriez a tout prix l'avoir.
ps: les maudits messages privé, essayé même pas, c'est deja refusé!
a propos de mania:
soit tu décide d'outre-passer la légalité et d'encourir les risques qui vont avec
Je ne connais pas les lois dans votre pays, mes ici, au canada, si on a deja quelque chose et que l'on le re-telecharges, il ny a aucun problème.
j'aimerais savoir si j'ai le droit de fournir le lien de mon cso?
il est deja patché en francais (J'ai dumpé mon umd) puis je les convertis.
je trouve sa "plate" pour seus qu'il ni arrive pas, alors moi j'aurais qucun probléme a l'uploader, et a donner le lien a seus ET SEULEMENT A SEUS que me fournirais une preuves qu'il on le jeux.
mettez vous a la place de seus qui ni arrive pas, je sais que vous voudriez a tout prix l'avoir.
ps: les maudits messages privé, essayé même pas, c'est deja refusé!
a propos de mania:
soit tu décide d'outre-passer la légalité et d'encourir les risques qui vont avec
Je ne connais pas les lois dans votre pays, mes ici, au canada, si on a deja quelque chose et que l'on le re-telecharges, il ny a aucun problème.
-
ac1D Gamer du Dimanche