Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour,
moi c'est un autre probléme que j'ais,
je n'arrive méme pas a lancé USB SSS 1.0 by Booster
je n'ai pu allé plus loin car lorsque je l'extrais sur ma PSP il marque :
démarge du jeu impossible
voila peu-étre que c'est moi qui ne l'instal pas comme il faut
si quelqu'un a une reponce ???
merci
moi c'est un autre probléme que j'ais,
je n'arrive méme pas a lancé USB SSS 1.0 by Booster
je n'ai pu allé plus loin car lorsque je l'extrais sur ma PSP il marque :
démarge du jeu impossible
voila peu-étre que c'est moi qui ne l'instal pas comme il faut
si quelqu'un a une reponce ???
merci

-
negi69 Gamer Débutant
Déjà il faut que tu sois, soit en custom firmware (SE ou OE) soit en 1.5.
Suite tu dois le mettre dans le dossier GAME.
Si tu es en Custom firmware, vas dans ton recovery mode, et passe en kernel 1.5.
là ca devrait marcher.
Si tu es en Custom firmware, vas dans ton recovery mode, et passe en kernel 1.5.
là ca devrait marcher.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
salutt mon problèmr rdt lr suivant puis je procédé a l'opération sans qe mon iso soit un fichier .rar merci de toutes vos réponses
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
buggggggggggggg!!!
naruto93 Wrote:magniot Wrote:naruto93 Wrote:Bah en meme temps jvoi mal l'equipe de psptraductionsfaire les doublages -_-****
mdrrrrrjsuis d'accord!
Y en a qui sont jamais content xD
Mwa en tout cas les fautes d'ortographe me derangent pas trop dans le jeux vu que c'est comprehensible, par contre j'esper que y aura pas d'autre bug comme la premiere maison de rashelas ( un truc du genre loul )
si malheureusement il y a un autre bug,lors du passage dans le pont de lumiere pour arriver a celestia,l ecran se fige sur les nuage et une musique de fin de combat intervient et l ecran devient bleu et ca bloque :s
-
picor
Chopper Wrote:Déjà il faut que tu sois, soit en custom firmware (SE ou OE) soit en 1.5.
là ca devrait marcher.
lèves les yeux

-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France