Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tofur » 29 Juin 2007, 11:19

Salut tout le monde .J'ai un petit probleme avec le jeu , j'ai bien mis le patch fr , je met l'iso dans le dossier ISO , je demarre le jeu et la 2 seconde plus tard Erreur 80020148 . si quelqu'un a une solution ^^

merci
tofur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar tib_1_1 » 29 Juin 2007, 16:05

Et un TOE japonais a la possibilité d'être patché pour qu'il soit en français?? Ai-je bien compris que cela était tout à fait possible?
Merci! :D

Messagepar rossi046 » 29 Juin 2007, 16:13

tib Wrote:Et un TOE japonais a la possibilité d'être patché pour qu'il soit en français?? Ai-je bien compris que cela était tout à fait possible?
ui
Image
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tib_1_1 » 29 Juin 2007, 16:16

rossi046 Wrote:
tib Wrote:Et un TOE japonais a la possibilité d'être patché pour qu'il soit en français?? Ai-je bien compris que cela était tout à fait possible?
ui

Cool!
Merci! :wink:

Messagepar Luffyy » 29 Juin 2007, 20:17

tofur, tu a bien l'UMD de TOE?? tu na pas télécharger sur emule ou autre??

Moi je vien de me l'acheté a scor game 12 € franchement pour le prix sa vaut le cou de l'acheter

merci a psp-trad é bien sur une foius de plus MERCI a psp gen :wink:
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Luffyy » 29 Juin 2007, 20:24

oula oula probléme!!^^

J'ai respecté le tuto A LA LETTRE mais sa ne marche pas

Le patch me met : "xdelta-big: open ../original.iso failed: No such file or directory"

c'est fort embétant :cry:

Je sais pa si c'est important mais mon iso " original.iso" fait 651 262 Ko

help plzzz
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Luffyy » 30 Juin 2007, 12:40

quelqu'un pourrait m'aider svp parceque acheter le jeu et pas pouvoir le traduire pour je ne sais quelle raison c'est rageant quand meme
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tofur » 30 Juin 2007, 13:13

et non jiNn, jai bien l'UMD original acheter sur un certain site d'enchère pour 8 euro ^^ je comprend vraiment pas l'erreur, jai bien patché l'iso (fait avec usbsss) et mis dans le dossier "ISO" et quand je veux lancer le jeu, ca me met "erreur 80020148" comme dit jiNn , c'est vraiment ragent d'acheter le jeu et de ne pas pouvoir le patché -_-" (je suis 3.40 oe pour info)
jiNn a tu essayer de enlever le .iso avant de patché, moi javai fait cette petite erreur (oups) . Maintenant il veut pas ce lancer malgré qu'il soit patché...
HELP PLEASE!!!
merci d'avance! :D
tofur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aerotec » 30 Juin 2007, 13:23

JiNn Wrote:oula oula probléme!!^^

J'ai respecté le tuto A LA LETTRE mais sa ne marche pas

Le patch me met : "xdelta-big: open ../original.iso failed: No such file or directory"

c'est fort embétant :cry:

Je sais pa si c'est important mais mon iso " original.iso" fait 651 262 Ko

help plzzz

Il faut faire attention lorsque tu renomme l'iso de ToE.
Si tu as configuré windows pour "masquer les extensions des fichiers" il faut juste renommer ton fichier en original.
Sinon si tu renommes ton fichier en original.iso il s'appellera en fait original.iso.iso : dans ce cas le patch ne pourra pas le trouver.
Par contre si tu n'as pas masqué les extensions il faut le renommer en original.iso ! :wink:
En espérant que ça fonctionne :idea:
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Luffyy » 30 Juin 2007, 13:32

Merci aerotec et tofur sa marche niquel maintenant!!

tofur pour ton probléme essaye de mettre un UMD dans ta psp et de lancé ton iso ou va dans le recovery mode et active le mode no-umd

MERCI PSP TRADUCTION
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tofur » 30 Juin 2007, 14:00

je suis en train de desesperé! jai fait tout ce que l'on ma dit mais rien n'y fait :cry: j'ai bien patché, j'ai mis l'iso dans son dossier respectif, j'ai inceré un UMD dans la psp (ce que je fait tout le temps pour jouer aux iso...) mais toujour rien!!! si quelqun peu m'aider s'il vous plait!! je sombre dans la dépresson la!! :cry: XD ^^ merci d'avance!
et au faite, avec tout sa j'ai oublier de remercier grandement psp trad.! vous avez fait un boulo formidable!! (malgré que j'arrive pas a lancer le jeu mais bon, ptet qu'un jour, ptet...j'y arriverait!!^^
merci d'avance et merci a jiNn de m'avoir aidé! :P
tofur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Luffyy » 30 Juin 2007, 15:38

Alors la je séche vrément je sais pas du tout quelle est probléme

une fois que tu a patché ton iso, il y a un autre iso qui se créé " Tales_Of_Eternia_fr" cette iso fait bien 658 770 ko ché toi ??
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news