Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai dezippé le fichier mais à partir de la je suis perdue...
Je suis allée acheter un cable USB pour relier ma PSP à mon PC. Mais quand je relie, rien ne se passe...
En tout cas je n'arrive pas à obtenir ce qui est écrit sur la premiére partie de ce lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
J'ai bien téléchargé USBSSSS v 0.1 (par contre aucun logiciel de mon pc peut le lire, mais est ce important?...)
Je me suis deja renseigner, on ma dit qu'il fallait executer un donwgrade, puis, installer un Custom Firmware... C'est du chinois pour moi tout ça lol!
Ma psp : "logiciel systéme : Version 2.81" ! Je n'ai fait aucune modification dessus...
Aidezzzzz moi svp![]()
Je suis exactement dans la même situation que toi ! et j'ai tout autant de mal !
aidez nous s'il vous plait !!!
-
wardstradlater
J'ai trouvé une faute je crois: au début du jeu dans la maison du professeur mazet avec le parasol (la deuxième fois qu'on y retourne) keele dis: je comprend il manque je S.
Edit1: encore une pareil dans la maison: le professeur dit: vous y arriverai...
Ps je sais pas où fallait-il que je pose ça donc je le poste ici
Je voulais juste dire bravo car ça à du être un travail colossal autant pour le temps et le travail que ça du prendre! Bravo
Edit1: encore une pareil dans la maison: le professeur dit: vous y arriverai...
Ps je sais pas où fallait-il que je pose ça donc je le poste ici
Je voulais juste dire bravo car ça à du être un travail colossal autant pour le temps et le travail que ça du prendre! Bravo

-
Ganga_1_1
negikun Wrote:salut a tous g suivi le tuto a la letre et sa marche pa g un iso de 635mo
et quan j'instal le patch sa me mes sa PATCH Tales Of Eternia FR v1.0 par Izakiel
(http:\\www.psp-traductions.fr)
Patching en cours...
xdelta-big: write failed: Bad address
Termine! (appuyez sur une touche pour fermer la fenetre)
Appuyez sur une touche pour continuer...
J'ais le même problème que toi, je suit le tutos à la lettre, je fais mon dump avec usb sss puis je le renomme en "original.iso" (il fait 666 892 288 octets), je lance le patch et au bout de 5 minutes le même message que nekigun apparait. J'ai alors un iso patcher de tales of eternia mai il ne dépasse jamais les 460 Mo. Je l'ai testé et il fait freezer ma console après le premier dialogue du jeu, puis je n'ai plus les séquences cinématiques.
Quelqu'un pourrait m'aider ?? où me suis-je tromper ??
-
Ashura28 Gamer du Dimanche
JiNn Wrote:Alors la je séche vrément je sais pas du tout quelle est probléme
une fois que tu a patché ton iso, il y a un autre iso qui se créé " Tales_Of_Eternia_fr" cette iso fait bien 658 770 ko ché toi ??
Bon j'ai totalement le meme probléme... Je sais pas quoi faire, quelqu'un à une idée???
-
Liberote12
Mise a jour tales of eternia
bonjour je voulais savoir si les mises a jours de tales of eternia pour corriger les bugs sont sortis , car le créateur a di qu'il en sortirait une toute les semaines et il ya toujours rien !!!!
-
t0nin0_1
probleme pour decompsser
Slt, j'ai télécharger l'archive pour la decompresser mais quand je veux decompresser avec winrar il me met "Archive ZIP multiparties ou corrompues", je ne peut donc pas l'utiliser. snif
Quelqu'un pourrait m'aider ?

-
curtiswheller_1 Gamer Débutant
bonjour merci a tous je voudrais juste dire un trés grand merci a psp gen mais surtou SURTOU a a a:!!
LaNs merci bocoup cé toi ki ma sorti de cette me**e en renomman juste original et pas original.iso
merci bocoup t le meilleur!!! 8)
Merci a psp traductions,pspgen, et a toute l'équipe de ces deux sites!!!!
LaNs merci bocoup cé toi ki ma sorti de cette me**e en renomman juste original et pas original.iso
merci bocoup t le meilleur!!! 8)

Merci a psp traductions,pspgen, et a toute l'équipe de ces deux sites!!!!
-
lesac Gamer Débutant