Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: John
- Pays: France
Upload L'iso please ca marche pas chez moi !! pourtant j'ai dumper avec USB SSS et j'ai meme essayer avec fastloader et tout sa plusieurs fois mais rien a fair e mon ISO fait 636 Mo 

-
kurosakiangel Gamer du Dimanche
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
bon apres de long test , il me semble que ca marche que sous firmware OE , en 1.50 j'obtiens pas la bonne taille pour l'iso , c'est possible que ca vienne de la , et me dite pas met toi en OE c'estgors de question
-
sephiroth Gamer Hardcore
Arrêtez de demander des up de l'iso. Ceci est interdit et ne sera toléré sur PSPGen..
Pour la personne qui demande si c'est compatible 3.30; non, c'est l'iso que l'on patch et comme il est impossible d lire un iso sur 3.30, le patch n'est pas compatible avec ce firmware. Il faut être soit en 1.5 soit en custom firmware.
Pour la personne qui demande si c'est compatible 3.30; non, c'est l'iso que l'on patch et comme il est impossible d lire un iso sur 3.30, le patch n'est pas compatible avec ce firmware. Il faut être soit en 1.5 soit en custom firmware.
-
Chopper Gamer Hardcore
moi iso fait 1ko, mes j ene vois vraiment pas ou jai fait l'erreur..
petite question:
avec un ISO telecharger, j'ai parvenu a patcher et a jouer. es-ce legal, si j'ai mon propre umd a moi du jeux? (UMD que j'ai dailleur acheter tout a l'huere pour appliquer le patch et pouvoir jouer!)
petite question:
avec un ISO telecharger, j'ai parvenu a patcher et a jouer. es-ce legal, si j'ai mon propre umd a moi du jeux? (UMD que j'ai dailleur acheter tout a l'huere pour appliquer le patch et pouvoir jouer!)
-
ac1D Gamer du Dimanche