Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le patch FR pour Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci encore !!!
merci a toute l'equipe pour ce travail monstre !!!
merci encore !!!

-
knives26200 Gamer du Dimanche
MICK-L Wrote:lol oui pour installer le patch et mettre ton iso dans la psp donc en plus fo que ta psp soit en firmware non officiel si je dit pa de connerie
Ah? le 1.5 n'est pas officiel peut être ?? ^^
Super je vais enfin pouvoir jouer (enfin rejouer) a ce superbe jeu en francais ... seul "hik":le patch, pour l'installer, faut etre sur un pc ??
See You
eummm, je sais pas si il marche sur Mac..., ba essai tu verras bien ^^
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi j'ai suivi le tuto A LA LETTRE, et mon iso fait toujours 651...mo
ps : je suis en 3.40oe donc ce n'est pas un problème de version du firmware..
edit : désolé, j'ai parlé trop vite ça marche très bien, je vais tester maintenant en le compressant un cso pour prendre moins de place...

ps : je suis en 3.40oe donc ce n'est pas un problème de version du firmware..
edit : désolé, j'ai parlé trop vite ça marche très bien, je vais tester maintenant en le compressant un cso pour prendre moins de place...
Dernière édition par persia_1 le 16 Juin 2007, 11:54, édité 1 fois.
-
persia_1