Forums GAMERGEN
Installer les applications iPhone sur le ipod Touch.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bref j'ai un autre probleme, j'ai ajouté la source ça fonctionnait, j'ai installé les preps et apres quand j'ai voulus ajouter les apps ça revenait automatiquement sur le springboard apres l'installation sans rien installer. J'ai donc reinstallé les preps et meme probleme. Apres j'ai peut etre fais une connerie, celle d'essayer une prep pour les firmware 1.1.1 alors que j'suis en 1.1.2. En tous cas maintenant dès que je veux installer un truc j'ai un joli message ressemblant à "Script error".
J'suis bon pour une restauration ou y'a un autre moyen ? Parce qu'avec la lenteur d'iTunes j'en ai pour la journée
Enfin bref j'ai un autre probleme, j'ai ajouté la source ça fonctionnait, j'ai installé les preps et apres quand j'ai voulus ajouter les apps ça revenait automatiquement sur le springboard apres l'installation sans rien installer. J'ai donc reinstallé les preps et meme probleme. Apres j'ai peut etre fais une connerie, celle d'essayer une prep pour les firmware 1.1.1 alors que j'suis en 1.1.2. En tous cas maintenant dès que je veux installer un truc j'ai un joli message ressemblant à "Script error".
J'suis bon pour une restauration ou y'a un autre moyen ? Parce qu'avec la lenteur d'iTunes j'en ai pour la journée

-
Stormy Gamer du Dimanche
Salut à tous,
J'ai un gros problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai beau installer des progs, ils ne s'affichent pas, en plus qu'en je rajoute des sources, il reste coincé sur refreshing sources (rempli à 30%) avant de retourner dans le springboard.
Que dois je faire ?
J'ai un gros problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai beau installer des progs, ils ne s'affichent pas, en plus qu'en je rajoute des sources, il reste coincé sur refreshing sources (rempli à 30%) avant de retourner dans le springboard.
Que dois je faire ?
-
MajidBxl Gamer Débutant
- Prénom: Majid
- Pays: France
Essayes de desinstaller les preps,de suprimer la source et de recommençer le tuto a 0.
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Tu as une idée pour moi Will ? 

-
Stormy Gamer du Dimanche
Merci! Vive la simplicité.
-
peter_touch19 Gamer du Dimanche
Stormy Wrote:Tu as une idée pour moi Will ?
>La réponse juste avant ton message était pour toi:)
-
Ah pardon je croyais que c'était pour Majid ^^'
Je vais le faire tout de suite
Je vais le faire tout de suite

-
Stormy Gamer du Dimanche
Il a toujours un probleme ce truc c'est gavant O_O
Maintenant quand j'installe, ça me ramene direct au springboard a la fin de l'installation et y'a rien qui s'est installé. Donc ni les preps ni les apps...
Maintenant quand j'installe, ça me ramene direct au springboard a la fin de l'installation et y'a rien qui s'est installé. Donc ni les preps ni les apps...
-
Stormy Gamer du Dimanche
.....et une petite idée pour moi Will ? 
PS: j'ai le même problème que toi, rien ne s'installe...

PS: j'ai le même problème que toi, rien ne s'installe...
Dernière édition par Blakred le 02 Jan 2008, 12:55, édité 1 fois.
-
MajidBxl Gamer Débutant
- Prénom: Majid
Ouais bah je pige pas, j'ai essayé d'installer le iGuideTV et j'ai exactement le meme probleme, meme pour ce qui est des sources deja presentes sur l'iPod, les applications ne s'installent pas (enfin elle ne s'installent PLUS...)
Si quelqu'un a une solution
Sinon merci beaucoup Will
Si quelqu'un a une solution

Sinon merci beaucoup Will

-
Stormy Gamer du Dimanche
J'ais jamais eu ce problème...
Tu as intallé BSD Subsystème?
Tu as intallé BSD Subsystème?
-
Desinstalle tout à partir d'Installer et reinstalle tout mais pour 1.1.2 et pas 1.1.1 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent