Forums GAMERGEN
Installer Linux UBUNTU sur sa PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas mal le tuto mais ca me parait plus difficile que avec un tuto que j avais lu sur yellow dog, je me posais une question car il me semble ne pas l avoir vu , est ce que c est compatible avec un tv cathodique? car j ai voulu installer yellow dog et apres ecran noir et je suis pas le seul a qui c est arrivé et on a tous en commun une tv cathodique, et un pote a fait des teste avec de la hd et ca marche nickel!!
j espere que quelqu un pourra apporter une reponse a ma question!!
j espere que quelqu un pourra apporter une reponse a ma question!!
-
hokutonoken_1
Re : Installer Linux UBUNTU sur sa PS3
c'est super compliquée sur la ps3 ! 

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Installer Linux UBUNTU sur sa PS3
detona66 Wrote:ça donne quoi ,il est rapide ou lent yellow dog sur PS3 tu utilise internet dessus ?
ca vaut pas une config sur un super pc, le temps de reponse lors de l'ouverture d'un programme est de 2-3 secondes...
pour les questions de TV cathodique, c'est compatible encore faut il une connectique HDMI ou component.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Très bon tuto,
Mais je me vois mal revenir 15 ans en arrière ou je me souvient à l'ecole on avait des vieux windows ou fallait faire des lignes de commandes pour lancer un programme.
Puis c'est une console à la limite il aurait ajouter une interface simple d'utilisation ( sans aucune ligne de commande ) sa aurait beaucoup plus attractifs et moins rébarbatif.
Mais sinon très bon tutos ^^ chapeau
Mais je me vois mal revenir 15 ans en arrière ou je me souvient à l'ecole on avait des vieux windows ou fallait faire des lignes de commandes pour lancer un programme.
Puis c'est une console à la limite il aurait ajouter une interface simple d'utilisation ( sans aucune ligne de commande ) sa aurait beaucoup plus attractifs et moins rébarbatif.
Mais sinon très bon tutos ^^ chapeau
-
Arlus_1
ben ubuntu ya qd meme une interface graphique pour eviter les lignes de commandes, mais c'est sur que qd tu connait tout le langage (ce qui n'est pas mon cas) ca va plus vite!
yellow dog aussi a une GUI tres simple a utiliser

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Re : Installer Linux UBUNTU sur sa PS3
Bahamut84 Wrote:ben ubuntu ya qd meme une interface graphique pour eviter les lignes de commandes, mais c'est sur que qd tu connait tout le langage (ce qui n'est pas mon cas) ca va plus vite!
Oui c'est sur mais bon à partir du moment ou y à ne serrai-ce une ligne de commandes je vais pas prendre.
Je vais plutôt le laisser au programmeurs
-
Arlus_1
merci pour ce tuto que je vien de suivre je vais test la tous de suite ci ma ps3 1.60 version du 23 mars 2007 et ko je caseerais tous je vous dirais ci ca fonctionne ou pas allez que la force soi avec moi.

-
fakir
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2