Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Ubuntu 9.04
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : [TUTO] Installer Ubuntu 9.04
cool ce tuto
mais a quoi sa sert exactement ?
peut on mettre des iso de jeux etc.....
si on arrive a installer ce genre de systeme d'exploitation pourquoi n'arrive t' on pas a la cracké?
merci pour vos reponses.....
si on arrive a installer ce genre de systeme d'exploitation pourquoi n'arrive t' on pas a la cracké?
-
jeferey Gamer Pro
Question peut être bête mais... a quoi ça sert exactement, quel est l'intérêt?
Merci !
Merci !
Rock'n'Roll Baby !!
-
Mirage52 Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci pour le tuto
j'ai une question : j'ai mis le other os sur une cle usb et je l'ai installer apd celle-ci , au kboot : le disque n'est pas reconnu
quelqu'un pourait m'aider ? ( graver en 2x avec nero puis avec un uatre logiciel ) ...

j'ai une question : j'ai mis le other os sur une cle usb et je l'ai installer apd celle-ci , au kboot : le disque n'est pas reconnu

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Installer Ubuntu 9.04
jeferey Wrote:cool ce tuto
C'est officiel c'est pas un exploit.
De plus Sony a brider certaine fonction en mode linux.
payam007 Wrote:merci pour le tuto![]()
j'ai une question : j'ai mis le other os sur une cle usb et je l'ai installer apd celle-ci , au kboot : le disque n'est pas reconnuquelqu'un pourait m'aider ? ( graver en 2x avec nero puis avec un uatre logiciel ) ...
Tu a bien graver l'image et pas le fichier iso?
Dernière édition par cigal le 26 Avr 2009, 20:58, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
Bonsoir, j'ai déjà formater ma ps3 il y a assez longtemps un ans je croit ... sa fera l'affaire
question bêtes peut-être ?

-
dany786 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniyal
Très bon tutoriel, je vais le suivre demain pour installer Ubuntu sur ma PS3 pour la première fois!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai une question,quand on utilise firefox sous linux esqu'il est possible d'installer le logiciel FLASH?
Et est-ce que firefox sur la ps3 est plus rapide que le navigateur d'origine?
-
kazeakira_1
Une petite question a ceux ki l on installer! combien prend precisement de place le systeme d exploitation ubuntu! car 10go me parais kelke peu faiblard si je souhaite installer des emulateurs??
-
Melkia Gamer du Dimanche
J'aimerais savoir si on pouvais installer ubuntu si on a déjà yellow dog linux sur un autre partition?
-
damdam_1
Re : Re : [TUTO] Installer Ubuntu 9.04
si tu a bien attribuer 10Gio pour un systéme d'éxploitation altérnatife, pas de probléme^^dany786 Wrote:Bonsoir, j'ai déjà formater ma ps3 il y a assez longtemps un ans je croit ... sa fera l'affairequestion bêtes peut-être ?
a la question a quoi sa sert, c'est simple Linux est un systéme d'éxploiataion comparable a windows, qui propose divers avantage, logiciel 100% gratuit, MAJ tres reguliére, pas de virus, etc...
donc installé linux sur sa ps3 permet de disposer de tous ces avantage et ainssi tranformé sa console en ordinateur, pratique pour ceux qui n'ont pas d'ordie, ou qui on besoin de divers platforme de travail
vous pourez même transformé votre console en serveur^^
par contre certaine chose sont a notté, comme le bridage de sony sur le GPU rendant toute utilisation de jeux/logiciel naissésitant une acsélération 3D impossible
et rendant aussi la lecture de fichier mkv difficile voire même imopssible
il exixte un player flash compatible avec l'architecture PPC de la PS3, gnash toutefois il est encore en verssion betakazeakira Wrote:J'ai une question,quand on utilise firefox sous linux esqu'il est possible d'installer le logiciel FLASH?
pour la lecture de video sur youtube, le lecteur video totem permet de le faire
ubuntu prend environ 10Gio sur le DD, le tuto presente Xubuntu, mais il devrai prendre a peux pres la même choseMelkia Wrote:Une petite question a ceux ki l on installer! combien prend precisement de place le systeme d exploitation ubuntu! car 10go me parais kelke peu faiblard si je souhaite installer des emulateurs??
toutefois, oublie les emulateur PS2,PS1,N64,Saturn et autre console 32bits et plus, sa ne fonctionera pas sur PS3
théoriquement oui, mais jamais tester, persso je te le conseil pas trop sur PS3DamdamTouch Wrote:J'aimerais savoir si on pouvais installer ubuntu si on a déjà yellow dog linux sur un autre partition?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian