Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Ubuntu 9.04
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça sert à quoi en fait?

ça sert à quoi en fait?
-
aurondu30 Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Installer Ubuntu 9.04
La réponse a déjà été posté à ta question ...
ça permet d'avoir un OS sur sa console si la personne n'a pas d'ordinateur.
ça permet d'avoir un OS sur sa console si la personne n'a pas d'ordinateur.
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
je ne sais plus qui a repondu , je le remercie
, mais je suis pas : l'image ou l'iso
le fichier telecharger est bien l'iso non ? , c'est celui la que je doit grave ou une manip est necessaire
merci d'avance

merci d'avance
-
payam007 Gamer Hardcore
PARFAIT
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
-
zoheeb Gamer Averti
par definition un ISO c'est une image disque, une copie fidéle d'un disque regroupé en un seul fichierpayam007 Wrote:je ne sais plus qui a repondu , je le remercie, mais je suis pas : l'image ou l'iso
le fichier telecharger est bien l'iso non ? , c'est celui la que je doit grave ou une manip est necessaire
![]()
merci d'avance
pour le graver tu peut utiliser nero ou si tu ne l'a pas infrarecorder qui est gratuit, tu ouvre ton image ISO avec puis tu le grave, c'est tres simple d'utilisation
juste un detail grave dans la vitesse la plus basse possible, sa evite les perte
la PS3 créé une image de ton disque comparable a un ghost, et sauvegarde donc l'intégralité de se qu'il y a sur ton disuqe, toutefois je te conseil d'effacer tes demo avant de faire un backup, car la copie est tres longuecaf Wrote:y'a 1 trux qui me retient encore de faire l'installation de Linux ...
lors de la sauvegarde du contenu du DD de la Ps3 ...... ca sauvegarde également les jeux complets du psn ou il faudra que je me tappe le DL de tout .... je me rpapelle avoir déjà procédé a ce backup lorsque j'avais changé le DD de la Ps3, mais a l'époque j'avais rien a part 2-3 images et 1 démo ... on est d'accord que les jeux sont traités la meme chose que pour les démos ?
va faire un tour sur le premier post que j'ai poster sur ce topicaurondu30 Wrote:je vais reposer la question puis ce que personne n'y à repondu
ça sert à quoi en fait?

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian

ca sert a riennnnnnnn
j'ai deja un ordi lol
ca doit etre pour les futurs hacktry
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2009, 23:27, édité 1 fois.
-
fluck Gamer Pro
Souriant Souriant Souriant Souriant
ca sert a riennnnnnnn
j'ai deja un ordi lol
Va te coucher boulet, demain ta cours

Sinon , le systeme est reactif ou c'est toujours aussi long ? peut t'on avoir une video in game ? lol
-
REK1N Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Installer Ubuntu 9.04
belledinde Wrote:Sinon , le systeme est reactif ou c'est toujours aussi long ? peut t'on avoir une video in game ? lol
regarde plus haut

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Coucou tout le monde...
La console va demarrer automatique sur linux après chaque extinction. Ou alors si on l'eteint alors que l'on est sur le xmb elle va demarrer sur le xmb?
Merci pour vos réponse!!!
La console va demarrer automatique sur linux après chaque extinction. Ou alors si on l'eteint alors que l'on est sur le xmb elle va demarrer sur le xmb?
Merci pour vos réponse!!!
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
elle redemare sur le dernier systéme que tu a utiliser avant de l'eteindre, sachant que quand tu la demare sous linux, avant que le systéme se lance tu a la possibilité de retourné au XMB en rentrant une comande^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
payam007 Wrote:je ne sais plus qui a repondu , je le remercie, mais je suis pas : l'image ou l'iso
![]()
merci d'avance
Quand tu grave, tu selectionne bien graver l'image et non graver des données ?
Je me serrais bien tenté de l'installer mais j'ai prété mon clavier et ma souris a mon cousin. Je suppose que le clavier PS3 officiel ne marche pas ?

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
goldbergg Wrote:elle redemare sur le dernier systéme que tu a utiliser avant de l'eteindre, sachant que quand tu la demare sous linux, avant que le systéme se lance tu a la possibilité de retourné au XMB en rentrant une comande^^
Merci bien mec!!!
Donc si je la met en veille a partir du XMB et que j'appuis sur la touche PS de ma sixaxis, elle va demarrer sur le XMB...
Je vais donc me lancer dans ce tuto...
Merci et bonne nuit...
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro