Forums GAMERGEN
Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui n'arrive pas a dévisser toutes les vis mettez une pince bloc sur le tournevis (sa donne plus de force (j'ai 15 ans je suis peu musclé et j'ai réussi!!)) et un énorme conseil .... sack'dein bilout
Et bien sur pour dévissez c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!!!
ET SURTOUT ne nettoyer pas l'écran!! (malheureusement pour le mien )
Ce n'est que des conseil après vous faites ce que vous voulez!!
Pour ceux qui n'arrive pas a dévisser toutes les vis mettez une pince bloc sur le tournevis (sa donne plus de force (j'ai 15 ans je suis peu musclé et j'ai réussi!!)) et un énorme conseil .... sack'dein bilout
Et bien sur pour dévissez c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!!!
ET SURTOUT ne nettoyer pas l'écran!! (malheureusement pour le mien )
Ce n'est que des conseil après vous faites ce que vous voulez!!

-
robinhodu62 Gamer Averti
GG pour le tuto mais il manque une catégorie le remontage des touches en details (mais bon je pense que pour les photos c'est un peu galere lol)
en claire j'ai un probleme lol,
C'est a propos des touches X O ... et les Fleches, une fois remonter sa coince a mort et quand je fait Fleche du bas pour aller en bas (normal Xd) sa va a gauche ou a droite donc si quelqu'un a une astuce pour eviter que lkes touches soit dur et déréglé j'attend la rep ^^
Merci
en claire j'ai un probleme lol,
C'est a propos des touches X O ... et les Fleches, une fois remonter sa coince a mort et quand je fait Fleche du bas pour aller en bas (normal Xd) sa va a gauche ou a droite donc si quelqu'un a une astuce pour eviter que lkes touches soit dur et déréglé j'attend la rep ^^
Merci
-
Ricoco95
J'ai une fat mais bon je ne sais pas pourquoi l'écran est pété
Hier j'ai jouer et tous nickel et apres j'etait au moins 3h sur la PSP pour essayé de monter cette foutu coque et d'un coup sa me fait une grosse rayure de pixels abimées sur le coter droit de l'écran ('sa forme un V et je vois pas grand chose snif')
Donc je pense que sa va me saouler autant que j'en rachette une et que je la craque lol
Elle sont a combien les Fat maintenant?
Hier j'ai jouer et tous nickel et apres j'etait au moins 3h sur la PSP pour essayé de monter cette foutu coque et d'un coup sa me fait une grosse rayure de pixels abimées sur le coter droit de l'écran ('sa forme un V et je vois pas grand chose snif')
Donc je pense que sa va me saouler autant que j'en rachette une et que je la craque lol
Elle sont a combien les Fat maintenant?
-
Ricoco95
lllTClll Wrote:Salut,
Je trouve que changer seulement la face avant de la PSP ce n'est pas très esthtétique, il vaut meux tous changer, face avant et arrière.
Cependant le tuto est très bien!
C'est sur, mais au début vaut mieux commencer par la Faceplate, car pour changer la backplate, il faut démonter toute la PSP !
Mais des fois un simple changement de la faceplate peut faire trés beau, comme mettre une faceplate blanche sur une PSP noire !
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Bonjour !
Comme pas mal d'entre vous les deux petites vis située en dessous de la batteries sont tout bonnement indémontable.
Y a t'il quelque chose de spécial à faire ou est ce que je dois forcer comme un goret ?
Les vis commencent déjà à fatiguer, alors j'ai arrêté mes essais de démontage.
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ça serait sympa.
merci d'avance.
Comme pas mal d'entre vous les deux petites vis située en dessous de la batteries sont tout bonnement indémontable.
Y a t'il quelque chose de spécial à faire ou est ce que je dois forcer comme un goret ?
Les vis commencent déjà à fatiguer, alors j'ai arrêté mes essais de démontage.
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ça serait sympa.
merci d'avance.
-
Cym Gamer Débutant
Lut,
Alors déjà, quand on est nouveau comme toi, on va se présenter dans la section appropriée, ensuite il est déconseillé de remonter un topic assez vieux.
Sinon pour ton problème tu parles de quelles vis? les noires ou les grises?
Si c'est les grises il n'y a pas besoin de les dévisser pour changer la face avant. Si c'est les noires, alors il faut les dévisser, ça m'étonne que tu n'arrives pas à les dévisser, quelles est le calibre de ton tournevis?
++
Alors déjà, quand on est nouveau comme toi, on va se présenter dans la section appropriée, ensuite il est déconseillé de remonter un topic assez vieux.
Sinon pour ton problème tu parles de quelles vis? les noires ou les grises?
Si c'est les grises il n'y a pas besoin de les dévisser pour changer la face avant. Si c'est les noires, alors il faut les dévisser, ça m'étonne que tu n'arrives pas à les dévisser, quelles est le calibre de ton tournevis?
++
Dernière édition par r0wien le 28 Juil 2008, 19:50, édité 1 fois.
-
the_bikers