Forums GAMERGEN
Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour des faceplates - http://www.assentek.com
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:très bon tuto! Les fautes ne pardonnent pas par contre...![]()
pour des faceplates - http://www.assentek.com
Bravo très bon tuto, et pour ce qu'il en est des fautes, moi qui en fait beaucoup, je trouve que dans ce cas cela ne dérange pas à la lecture, c'est pas comme ci c'était un tuto fait en SMS !
BREF encore bravo et merci, dommage que la faceplate ne soit pas terrible ... mais bon bien quand même !
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Bravo Beau tutos bien illustré!
Par contre pour ce qui est su changement de l'aariere de la PSP vaut mieu étre patient et delicat car c'est beaucOup plus long que pour une faceplate il faut demonter entierement la PSP (MB/Lecteur UMD/...)
Quand au numero 51 qui apparait sur la PSP c'est le numero de la nappe ou se trouve les boutons Home/Start/Select/... Moi j'ai le N°35!
Pour les coque Full Crystal allez voir par ICI (c'est la que j'ai acheté la mienne...)
Par contre pour ce qui est su changement de l'aariere de la PSP vaut mieu étre patient et delicat car c'est beaucOup plus long que pour une faceplate il faut demonter entierement la PSP (MB/Lecteur UMD/...)
Quand au numero 51 qui apparait sur la PSP c'est le numero de la nappe ou se trouve les boutons Home/Start/Select/... Moi j'ai le N°35!
Pour les coque Full Crystal allez voir par ICI (c'est la que j'ai acheté la mienne...)
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Très bon tuto.
Bon, comme baba0076 l'a fait remarquer, "chaux" s'écrit "chaud" [tromatisé par la chimie avec l'utilisation de l'eau de chaux ?!? ^^'] mais bon, le tuto à le grand mérite d'être fait ^^ donc on passe l'éponge sur cette faute ^^
Encore félicitations et le résultat me laisse à réfléchir car c'est plutôt joli
Bon, comme baba0076 l'a fait remarquer, "chaux" s'écrit "chaud" [tromatisé par la chimie avec l'utilisation de l'eau de chaux ?!? ^^'] mais bon, le tuto à le grand mérite d'être fait ^^ donc on passe l'éponge sur cette faute ^^
Encore félicitations et le résultat me laisse à réfléchir car c'est plutôt joli

-
Esod Gamer Maitre