Forums GAMERGEN

Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Installez une nouvelle Faceplate sur sa PSP !

Message non lupar kizame_69_1 » 09 Mai 2007, 12:08

Merci beaucoup tous le monde :D

psp591956 Wrote:
kizame_69 Wrote:Lire ICI

Slt kizame un truc hors sujet mais je vois que t'es rédacteur sur wii/ds la je viens d'y aller et ya personne de connecté sur le site et pas de news depuis le 27 Avril :?

Ya eu une éradiction des WII ??

++

lol c'est parcequ'on est en train de tout changer le site ;)

ktuto ! jolie theme simpson :D :lol:

Lol oui tu as franchement assuré pour ce thème bravo à toi et ptitowen ;)
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar momoitalia » 09 Mai 2007, 14:37

cool bravo merci beaucoup
BIG UP pour psp-gen !!!
Avatar de l’utilisateur momoitalia

Message non lupar faster94 » 09 Mai 2007, 16:26

- Occupons-nous des boutons du bas, à savoir Start, Select, + et - (volume), Home, la petite note de music, et le petit carré (luminosité de l’écran). Ils sont tous attachés à un long et fin rectangle, qui est collé à la coque ! Et c’est là que le sèche-cheveux entre en action :-p Il vous aidera tout simplement à décoller ce petit rectangle, voyez plutôt :

Ahh , c'est pour ça que j'ai cassé mes 2 barres de boutons ...
Shame on Me :roll:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar momoitalia » 09 Mai 2007, 16:34

Darkham Wrote:
- Occupons-nous des boutons du bas, à savoir Start, Select, + et - (volume), Home, la petite note de music, et le petit carré (luminosité de l’écran). Ils sont tous attachés à un long et fin rectangle, qui est collé à la coque ! Et c’est là que le sèche-cheveux entre en action :-p Il vous aidera tout simplement à décoller ce petit rectangle, voyez plutôt :

Dommage pour toi :? ça marche toujour sinon ?

Message non lupar snoop75 » 09 Mai 2007, 16:50

Cool :wink:
Je vais en avoir besoin.
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar faster94 » 09 Mai 2007, 17:23

momoitalia Wrote:
Darkham Wrote:

Dommage pour toi :? ça marche toujour sinon ?

Oui oui t'inquiètes pas, c'est juste que c'est en 2 morceaux maintenant :lol:
Une fois monté sur la psp ca se voit plus :!:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar momoitalia » 09 Mai 2007, 17:25

ok

Message non lupar Dj!pOner » 09 Mai 2007, 18:02

Zack602 Wrote:bonjour a tous

ben voila je suis un de vos amies les belges. ici nous n'avons pas de faceplate c pour cela que je vous demande si vous ne conesseriez pas un site auquel je puisse faire confiance ou je pourai me procurer des faceplates.

merci d'avance
:)

Salut!
Si tu souhaite te procurer une faceplate je te conseille les sites suivant: Assentek, Foxchip ainsi que le magazin ebay Rare-Parts.co.uk qui est un trés bon vendeur ebay...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar faster94 » 09 Mai 2007, 18:05

Mais par contre je te déconseille fortement divineo !!
J'ai commandé chez eux et résultat => Livraison sous 3 semaines au lieu de 3-5 jours !
Inadmissible, la prochaine fois je commande sur Assentek :wink:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeerO-YuY » 09 Mai 2007, 18:38

j'aurais aimé la faceplate jaune assentek mais les commentaires dessus m'ont calmé :/
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar siphnos_1 » 09 Mai 2007, 19:39

j'étais sur le point d'acheter une belle façade pour ma psp (sur assentek), mais je pensais que la coque serait pour l'avant et l'arriere de la psp...apres reflexion...je me suis résigné...dommage :(
Avatar de l’utilisateur siphnos_1

Message non lupar kizame_69_1 » 09 Mai 2007, 20:19

siphnos Wrote:j'étais sur le point d'acheter une belle façade pour ma psp (sur assentek), mais je pensais que la coque serait pour l'avant et l'arriere de la psp...apres reflexion...je me suis résigné...dommage :(

En même temps tu vois presque toujours que l'avant de ta PSP, en tout cas moi sa ne me pose pas trop de problèmes ;)
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news