Forums GAMERGEN
Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol c'est parcequ'on est en train de tout changer le site
Lol oui tu as franchement assuré pour ce thème bravo à toi et ptitowen

psp591956 Wrote:kizame_69 Wrote:Lire ICI
Slt kizame un truc hors sujet mais je vois que t'es rédacteur sur wii/ds la je viens d'y aller et ya personne de connecté sur le site et pas de news depuis le 27 Avril![]()
Ya eu une éradiction des WII ??
++
lol c'est parcequ'on est en train de tout changer le site

ktuto ! jolie theme simpson![]()
Lol oui tu as franchement assuré pour ce thème bravo à toi et ptitowen

-
kizame_69_1
- Occupons-nous des boutons du bas, à savoir Start, Select, + et - (volume), Home, la petite note de music, et le petit carré (luminosité de l’écran). Ils sont tous attachés à un long et fin rectangle, qui est collé à la coque ! Et c’est là que le sèche-cheveux entre en action :-p Il vous aidera tout simplement à décoller ce petit rectangle, voyez plutôt :
Ahh , c'est pour ça que j'ai cassé mes 2 barres de boutons ...
Shame on Me

-
faster94 Gamer Maitre
Darkham Wrote:- Occupons-nous des boutons du bas, à savoir Start, Select, + et - (volume), Home, la petite note de music, et le petit carré (luminosité de l’écran). Ils sont tous attachés à un long et fin rectangle, qui est collé à la coque ! Et c’est là que le sèche-cheveux entre en action :-p Il vous aidera tout simplement à décoller ce petit rectangle, voyez plutôt :
Shame on Me
Dommage pour toi

-
momoitalia
momoitalia Wrote:Darkham Wrote:- Occupons-nous des boutons du bas, à savoir Start, Select, + et - (volume), Home, la petite note de music, et le petit carré (luminosité de l’écran). Ils sont tous attachés à un long et fin rectangle, qui est collé à la coque ! Et c’est là que le sèche-cheveux entre en action :-p Il vous aidera tout simplement à décoller ce petit rectangle, voyez plutôt :
Shame on Me
Dommage pour toiça marche toujour sinon ?
Oui oui t'inquiètes pas, c'est juste que c'est en 2 morceaux maintenant

Une fois monté sur la psp ca se voit plus

-
faster94 Gamer Maitre
Zack602 Wrote:bonjour a tous
ben voila je suis un de vos amies les belges. ici nous n'avons pas de faceplate c pour cela que je vous demande si vous ne conesseriez pas un site auquel je puisse faire confiance ou je pourai me procurer des faceplates.
merci d'avance
Salut!
Si tu souhaite te procurer une faceplate je te conseille les sites suivant: Assentek, Foxchip ainsi que le magazin ebay Rare-Parts.co.uk qui est un trés bon vendeur ebay...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
siphnos Wrote:j'étais sur le point d'acheter une belle façade pour ma psp (sur assentek), mais je pensais que la coque serait pour l'avant et l'arriere de la psp...apres reflexion...je me suis résigné...dommage
En même temps tu vois presque toujours que l'avant de ta PSP, en tout cas moi sa ne me pose pas trop de problèmes

-
kizame_69_1