Forums GAMERGEN
[TUTO]Installer Yellow Dog Linux sur la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re : [TUTO]Installer Yellow Dog Linux sur la PS3
et ya pa moyen d avoir la 5.0.1 gratuitement ??
-
klemant_1
Comme dis dans le post référencant le 5.0.1, il coute 70$ environ.
Ceci est pour remunerer les auteurs, ensuite il sera en freeware ;-) .. Sinon ca reste illegal de se le procurer gratuitement ..
Et puis de toute facon la 5.0 est sufisament stable pour être utilisé sur PlayStation 3 ..
Ceci est pour remunerer les auteurs, ensuite il sera en freeware ;-) .. Sinon ca reste illegal de se le procurer gratuitement ..
Et puis de toute facon la 5.0 est sufisament stable pour être utilisé sur PlayStation 3 ..

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
@Klemant : evites les double posts, tu as une fonction "modifier" pour editer tes posts. Et non ya pas moyen d'avoir la nouvelle gratos, de plus elle apporte quasiment rien de neuf a part le wifi...
@Moa jordan, je me souviens plus de la commande exacte, mais je sais que c un peu galere via le terminal.
Deja il faut que tu ouvre le fichier xconf.org qui doit se trouver dans /etc/ et tu l'edite avec un bloc note
mais le mieux c de passer par l'interfacxe graphique
@Moa jordan, je me souviens plus de la commande exacte, mais je sais que c un peu galere via le terminal.
Deja il faut que tu ouvre le fichier xconf.org qui doit se trouver dans /etc/ et tu l'edite avec un bloc note
mais le mieux c de passer par l'interfacxe graphique

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Le problème c'est que je n'ai pas d'interface graphique
...
Je pense que ca doit être bon en passant par cette méthode, en changeant bien sur inittab par xconf.org.
Je teste cela dessuite et je te tiens au jus

Donc à l'invite de kboot, on va demander à Yellow Dog de booter en mode texte, tapez : ydltext
[...]
Une fois qu'on a le prompt, on va lancer Xautoconfig qui comme son nom l'indique sert à configurer X, pour ça tapez juste Xautoconfig et entrer.
[...]
Taper : nano /etc/inittab (au passage, un truc pratique : si vous tapez TAB au milieu du nom du fichier, bash tente de vous le compléter automatiquement).
Je pense que ca doit être bon en passant par cette méthode, en changeant bien sur inittab par xconf.org.
Je teste cela dessuite et je te tiens au jus

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Re : Re : Re : [TUTO]Installer Yellow Dog Linux sur la PS3
Bahamut84 Wrote:Correction faite. Merci.
@Moa Jordan: il est possible de changer la config clavier via l'interface graphique demarrer > application> system Tools ou via le terminal en editant le fichier xconf.org et en remplacant "us" par "fr"
de rien, au pire j'avais mi la procédure pour le faire en mode texte dans se post il y a quelques temps si sa peut en aider certain

-
supermoi71 Gamer du Dimanche
Quand j'aurais ma PS3, je sais pas si je vais le faire.
Est-ce vraiment bien ? j'ai besoin de votre avis
Pour le prix que sa coute, systeme d'exploitation et tout sa me fait peur, j'ai déja cassé un PC a cause de sa alors ...
Dit moi si sa en vaut la peine
Pour le prix que sa coute, systeme d'exploitation et tout sa me fait peur, j'ai déja cassé un PC a cause de sa alors ...

-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
la je DL ceci yellowdog-5.0-phoenix-20061208-PS3.iso, c est bon ou je dois en prendre un autre
?? En tout cas c est pas un lien FTP et ca dl a environ 900Kb/s donc ca va ..........
Si c est pas ca dite le moi car la ca va télécharger pendant 1h donc autant l arreter maintenant si c est pas le bon. En tout cas il fait 3,4 Go.
Merci

Si c est pas ca dite le moi car la ca va télécharger pendant 1h donc autant l arreter maintenant si c est pas le bon. En tout cas il fait 3,4 Go.
Merci
Dernière édition par sassou le 15 Avr 2007, 09:48, édité 1 fois.
-
galou94 Gamer du Dimanche
Si mes souvenirs sont bon, sa doit être le bon fichier 

-
supermoi71 Gamer du Dimanche
Ca y est il a terminé mais au moment ou j ai voulu prendre le fichier RTU et l autre pour verifier mon ISO bah ......rien lol! Les boutons pour les download ne fonctionnent pas ce sont juste des .gif. Comment je télécharge le fichier RTU
????????
Merci

Merci
Dernière édition par sassou le 15 Avr 2007, 11:00, édité 1 fois.
-
galou94 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO]Installer Yellow Dog Linux sur la PS3
floflo Wrote: Quand j'aurais ma PS3, je sais pas si je vais le faire.
Pour le moment ca sert pas a grand chose, mais dans l'avenir très certainement

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-