Forums GAMERGEN

[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar may74 » 30 Juil 2007, 01:41

euh ca veut dire que sans faire ca on peut pas lancer de jeux psx convertie en eboot sur les firmware de la team M33 ?

Message non lupar MGS22 » 30 Juil 2007, 01:48

may74 Wrote:euh ca veut dire que sans faire ca on peut pas lancer de jeux psx convertie en eboot sur les firmware de la team M33 ?

si tu poura les lancer tes jeux psx mais tu aura pas le choi du popsloader

Message non lupar Lyan53 » 30 Juil 2007, 01:50

Si mais seulement sous ton fw (ex 3.52) mais avec popsloader tu peux aussi choisir de lancer tes jeux en 3.40 , 3.50 et 3.51 .

Je prends un exemple , je suis en 3.40 OE et je sais que FF7 passe mieux sur les 3.10 , avec posoader je peux jouer en 3.10 sur ma 3.40 OE et voila
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar may74 » 30 Juil 2007, 01:54

ah ok mais sur le 3.52 ca marche bien ou pas ?

Popsloader

Message non lupar ky-gnitz » 30 Juil 2007, 02:31

bonsoir tout le monde donc j ai un petit probleme quand j essaye de décrypter le firmware 3.40 avec Psar Dumper que j ai récupéré dans le tuto, tout commence bien jusqua ce que sa arrive a: /flash:/kd/idcheck.prx' expanded--Unknown-2.80-tag 4C940DF0 :cry: de ce faite je n arrivepas jusquau fameux plugins pops.prx & popsman de plus quand j eteind ma psp la led vert clignote un bon pti moment avt d arreté ce qui me fait un peu peur au fet une question esqu ' il y a risque de bricker sa PsP :? une dernier précision je ss en 3.52 M33-2 kernel 1.50 je vous remerci d avance :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Loveiphone » 30 Juil 2007, 03:48

Salut! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à lancer le jeu PSX "Parasite Eve 2"? Si oui quelle POPS marche avec ce jeu (j'ai testé avec le 3.10 OE-A et le M33 3.52 mais ça ne fonctionnent pas, le jeu est pourtant déjà patché)? Merci d'avance
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sam22_1 » 30 Juil 2007, 04:05

pareille le Dump du 3.40 ne marche pas (Dark-Alex aussi avait eut ce problème d'ailleurs).

Message non lupar starworld » 30 Juil 2007, 04:25

MGS22 Wrote:
0635425 Wrote:
MGS22 Wrote:je compren pas moi les CF sent pas interdit et un plugin c'est interdit ??!! :!: :?: :!: :?: c'est pas juste sa

distribuer un objet signé SONY est illégal

et les FIRMWARE sa vien de qui??

Les fichier qui font le firmware de la psp contenu dans le flash0 sont illégal si ils sont distribué.
Bien sur il y a de petites exceptions qui sont fait avec les thème XMB.
L'eboot sony lui est bien sur tout a fait légal.

C'est pour sa qu'il n'y aura jamais de custom firmware près a être installer.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thargalt » 30 Juil 2007, 05:54

simple question (un peu stupide) ^^

Donc en fait ce tuto nous permet de soit utiliser le pops du 3.40 ou du 3.52 etc ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pask_1 » 30 Juil 2007, 06:23

il n'était pas possible d'utiliser le plugin popsloader sur M33 ?
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clovisbis » 30 Juil 2007, 07:56

starworld Wrote:
MGS22 Wrote:
0635425 Wrote:[quote="MGS22"]je compren pas moi les CF sent pas interdit et un plugin c'est interdit ??!! :!: :?: :!: :?: c'est pas juste sa

Les fichier qui font le firmware de la psp contenu dans le flash0 sont illégal si ils sont distribué.

C'est pour sa qu'il n'y aura jamais de custom firmware près a être installer.[/quote]

Je crois que tu viens de repondre a une question que je m'étais toujours posée!
Ce que tu dis en fait, c'est que dans les installateurs de custom F il n'y a aucun fichier et que le programme les recup sur la psp avant de formater le flash 0, qu'il modifie ceux qu'il veux et hop ?
D'ou la manip assez longue pour faire le fichier psar (je crois) qui en fait est une copie du flash0 (je recrois) ?
C'est encore plus malin que je le pensais !

Mais peut etre que c'est pas ça en fait...
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benich » 30 Juil 2007, 09:44

starworld Wrote:
MGS22 Wrote:
0635425 Wrote:[quote="MGS22"]je compren pas moi les CF sent pas interdit et un plugin c'est interdit ??!! :!: :?: :!: :?: c'est pas juste sa

C'est pour sa qu'il n'y aura jamais de custom firmware près a être installer.[/quote]

En plus, mettre dans sa psp le flash d'un autre fait briquer pour de bon ( problème d'idstorage différent, etc ). Donc c'est important de le créer soi même.
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news