Forums GAMERGEN
[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je prends un exemple , je suis en 3.40 OE et je sais que FF7 passe mieux sur les 3.10 , avec posoader je peux jouer en 3.10 sur ma 3.40 OE et voila
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Popsloader
bonsoir tout le monde donc j ai un petit probleme quand j essaye de décrypter le firmware 3.40 avec Psar Dumper que j ai récupéré dans le tuto, tout commence bien jusqua ce que sa arrive a: /flash:/kd/idcheck.prx' expanded--Unknown-2.80-tag 4C940DF0
de ce faite je n arrivepas jusquau fameux plugins pops.prx & popsman de plus quand j eteind ma psp la led vert clignote un bon pti moment avt d arreté ce qui me fait un peu peur au fet une question esqu ' il y a risque de bricker sa PsP
une dernier précision je ss en 3.52 M33-2 kernel 1.50 je vous remerci d avance 

-
ky-gnitz
Salut! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à lancer le jeu PSX "Parasite Eve 2"? Si oui quelle POPS marche avec ce jeu (j'ai testé avec le 3.10 OE-A et le M33 3.52 mais ça ne fonctionnent pas, le jeu est pourtant déjà patché)? Merci d'avance
-
Loveiphone Gamer Averti
-
sam22_1
MGS22 Wrote:0635425 Wrote:MGS22 Wrote:je compren pas moi les CF sent pas interdit et un plugin c'est interdit ??!!![]()
![]()
![]()
c'est pas juste sa
distribuer un objet signé SONY est illégal
et les FIRMWARE sa vien de qui??
Les fichier qui font le firmware de la psp contenu dans le flash0 sont illégal si ils sont distribué.
Bien sur il y a de petites exceptions qui sont fait avec les thème XMB.
L'eboot sony lui est bien sur tout a fait légal.
C'est pour sa qu'il n'y aura jamais de custom firmware près a être installer.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:MGS22 Wrote:0635425 Wrote:[quote="MGS22"]je compren pas moi les CF sent pas interdit et un plugin c'est interdit ??!!![]()
![]()
![]()
c'est pas juste sa
Les fichier qui font le firmware de la psp contenu dans le flash0 sont illégal si ils sont distribué.
C'est pour sa qu'il n'y aura jamais de custom firmware près a être installer.[/quote]
Je crois que tu viens de repondre a une question que je m'étais toujours posée!
Ce que tu dis en fait, c'est que dans les installateurs de custom F il n'y a aucun fichier et que le programme les recup sur la psp avant de formater le flash 0, qu'il modifie ceux qu'il veux et hop ?
D'ou la manip assez longue pour faire le fichier psar (je crois) qui en fait est une copie du flash0 (je recrois) ?
C'est encore plus malin que je le pensais !
Mais peut etre que c'est pas ça en fait...
-
clovisbis Gamer Averti
starworld Wrote:MGS22 Wrote:0635425 Wrote:[quote="MGS22"]je compren pas moi les CF sent pas interdit et un plugin c'est interdit ??!!![]()
![]()
![]()
c'est pas juste sa
C'est pour sa qu'il n'y aura jamais de custom firmware près a être installer.[/quote]
En plus, mettre dans sa psp le flash d'un autre fait briquer pour de bon ( problème d'idstorage différent, etc ). Donc c'est important de le créer soi même.
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti