Forums GAMERGEN
[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un solution? merci
flash0/kd/idcheck.prx' expended--unknown-2.80-tag 4c940df0
un solution? merci
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche
je ne comprend pas le but d'utiliser ce popsloader si il n'est pas possible d'utiliser des pops de 3.03 à 3.30 c'est ceux là qui sont utiles pour ff7 car je crois que les popsloader qui sont le plus remplis de bugs sont ceux de la 3.40 à 3.52
pourquoi ne peut on pas utiliser les fichiers pops de la version 3.03 par exemple pour pouvoir jouer correctement à ff7 ?
au moins je pourrai utiliser celui de la 3.40 pour play à ff9 je pense que ff9 fonctionnait en 3.40oe ( dites le moi si ce n'est pas vrai)
j'ai une autre question : si je downgrade vers 3.40oe est ce que le popsloader me permettra d'émuler des pops d'autre version genre 3.03 ou autres?

pourquoi ne peut on pas utiliser les fichiers pops de la version 3.03 par exemple pour pouvoir jouer correctement à ff7 ?

au moins je pourrai utiliser celui de la 3.40 pour play à ff9 je pense que ff9 fonctionnait en 3.40oe ( dites le moi si ce n'est pas vrai)
j'ai une autre question : si je downgrade vers 3.40oe est ce que le popsloader me permettra d'émuler des pops d'autre version genre 3.03 ou autres?
-
phaetor Gamer Débutant
Parasite Eve 2 fonctionne en 3.40 OE (avec gamecode SLPS00025)
FF9 marche aussi en 3.40 OE.
et toujours en 3.40 OE:
Vagrant Story (avec patch)
FF8 (avec gamecode SLPS01222 + patch)
Tekken 3 (avec gamecode SLUS00402)
patch: http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml
FF9 marche aussi en 3.40 OE.
et toujours en 3.40 OE:
Vagrant Story (avec patch)
FF8 (avec gamecode SLPS01222 + patch)
Tekken 3 (avec gamecode SLUS00402)
patch: http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Bon voila j'avais le Cf 3.51 M33 et mon ff7 tourner parfaitement ( le bug qui faisai planter le jeu quand un ennemi vous touchez avec la magie silence n'exister plus) donc je voulais savoir si sa signifier que le pops 3.51 etait a utiliser avec posploader pour que mon jeu fonctionne parfaitement sur mon CF3.52 M33
Natsuhiboshi naze akai !?
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
-
omnislash Gamer du Dimanche
1.moi j'aimerai savoir si "omnislash" a appliqué des patch pour faire fonctionner ff7 si oui lesquels
2.j'ai une autre question : si je downgrade vers 3.40oe est ce que le popsloader me permettra d'émuler des pops d'autre version genre 3.03 ou autres?
2.j'ai une autre question : si je downgrade vers 3.40oe est ce que le popsloader me permettra d'émuler des pops d'autre version genre 3.03 ou autres?
-
phaetor Gamer Débutant
Très bon tutorial de la part de PSP-GEN comme à son habitude. Mais aujourd'hui un détail m'échappe, dans le tuto est écrit : "Ensuite, avec le logiciel que vous souhaitez (PBP Unpacker par exemple), ouvrez l'EBOOT.PBP de la mise à jour choisie, et extrayez le DATA.PSAR"
Si j'ai choisi le firmware 3.52, j'ouvre la mise à jour du firmware 3.52 ?
Merci d'avance.
Si j'ai choisi le firmware 3.52, j'ouvre la mise à jour du firmware 3.52 ?
Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
s'il vous plait quelqu'un pourrait-il resoudre le probleme pour le decryptage du FW 3.40 , quand dark-alex l'a decrypté il avait aussi eu ce probleme mais lui a reconfiguré psar dumper pour pas qu'il ne s'arrete sur ce prx.
si quelqu'un sait comment faire dites le vite SVP !!
si quelqu'un sait comment faire dites le vite SVP !!
-
spax57 Gamer Débutant
- Prénom: diego
- Pays: France
Lyan53 Wrote:cyberpsp Wrote:ca c est bienMais moi cela ne me sert a rien car quand je met un jeux ps1 dans ma psp et que je veux le lancer ca me dit que le fichier est endommagé et ce depuis que j avais installé le 3.10OE si je ne me trompe pas. A chaque nouveau CF j essaye mais ca ne marche pas
Quelqu'un pourrait il m aider
Dans quel dossier mets tu tes jeux psx ???
dans le dossier game et kernel 3.52. De plus j ai essayé les autres dossiers mais sans resultat

-
benja0509_1