Forums GAMERGEN
[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DONT DUMP WITH SQUARE BUTTON, DUMP WITH CIRCLE BUTTON!!!!!!
Ur welcome!!!
DONT DUMP WITH SQUARE BUTTON, DUMP WITH CIRCLE BUTTON!!!!!!
Ur welcome!!!
-
metalsnake
Hello
J'ai aussi le probleme quand je dump le FW 3.40 il bloque ici :
flash0/kd/idcheck.prx' expended--unknown-2.80-tag 4c940df0
metalsnake dit que avec un dump O cela fonctionne ???
Ce que ne dit pas le tuto ???
Help

Help

-
McKinley Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
- Pays: France
PSAR Dump 3.40
mckinley Wrote:Hello
Help
Yes this did work for me and choosing pops works good !
-
metalsnake
Pops emulation
phaetor Wrote:pourquoi ne peut on pas émuler des pops de fw inférieur à 3.40 avec ce popsloader ?
Well.... not always !, it might just be that some game works better with an older version op POPS, my FF8 freezes up with 3.52, so ill have to see if it also freezes on 3.40, but i can imagine that some things get 'FIXED' in newer versions op POPS, but with that breaking some older games compatability !
-
metalsnake
i think you didn't understand what i meant
I asked why can't we emulate older firmware pops (older than 3.40)
w/ this popsloadr ( it is written in the installation notes)

w/ this popsloadr ( it is written in the installation notes)
Pour cela, téléchargez le Psar Dumper de la Team C+D, et le firmware dont vous voulez récupérer les plugins (3.40, 3.51 ou 3.52 uniquement)

-
phaetor Gamer Débutant
phaetor Wrote:je ne comprend pas le but d'utiliser ce popsloader si il n'est pas possible d'utiliser des pops de 3.03 à 3.30 c'est ceux là qui sont utiles pour ff7 car je crois que les popsloader qui sont le plus remplis de bugs sont ceux de la 3.40 à 3.52![]()
pourquoi ne peut on pas utiliser les fichiers pops de la version 3.03 par exemple pour pouvoir jouer correctement à ff7 ?
au moins je pourrai utiliser celui de la 3.40 pour play à ff9 je pense que ff9 fonctionnait en 3.40oe ( dites le moi si ce n'est pas vrai)
j'ai une autre question : si je downgrade vers 3.40oe est ce que le popsloader me permettra d'émuler des pops d'autre version genre 3.03 ou autres?
Pour FF7 le jeu fonctionne bien sous le 3.10
Pour FF9 je suis dessus actuellement et il fonctionne bien en 3.40
Pour le CF 3.40 OE A , il existe un popsloader compatible qui permet d'e jouer avec les pops 3.10 et 3.11 mais ne met surtout pas celui de la 3.52 M
33 car il n'est pas compatible .malheureusement les pops 3.02 et 3.03 ne fonctionnent pas avec la 3.40 OE A , ils font freezer la console .
djtaz972 Wrote:Tres cool ce tuto sauf qu'a moi il ne sert a rien car je ne joue plus au jeu psx depuis le 3.03 car je laes mettais bien dans game150 et je mettais tous les fichiers mais rien donc jai laissé tom 8) ber mais quand meme bon tuto![]()
Surement pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas mettre les EBOOT psx ds le dossier GAME150 mais tou simplement ds le daossier GAME :
ms0/PSP/GAME/Dossier(nom du jeu)/EBOOT
Essayes , il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
cyberpsp Wrote:dans le dossier game et kernel 3.52. De plus j ai essayé les autres dossiers mais sans resultat
Je ne trouves pas normal que ça ne fonctionne pas voila qq trucs a essayer
1_Il faut placer les EBOOT psx ds un dossier au nom du jeu et apres mettre ce dossier ds Game comme ceci :
ms0/PSP/GAME/Dossier(nom du jeu)/EBOOT
2_Ne mets pas un nom trop long au dossier qui porte le nom du jeu , sinon il n'est pas reconnu par le PSP .
3_Crées tes EBOOT avec "simple popstationgui BETA 3.00" :
http://endlessparadigm.com/forum/showthread.php?tid=57
4_Nettoies ton flash avec "flash1 formatter v2" :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
Puis tiens moi au courant , tu peux me trouver ds la section "emulation Sony" , on arrivera bien a resoudre ton pb mais je viendrais jetter un coup d'oeil sur ce topic qd meme .
A+ all
Dernière édition par marie73 le 30 Juil 2007, 13:39, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
-
kratelos_1_1
Older POPS
phaetor Wrote:i think you didn't understand what i meant
w/ this popsloadr ( it is written in the installation notes)Pour cela, téléchargez le Psar Dumper de la Team C+D, et le firmware dont vous voulez récupérer les plugins (3.40, 3.51 ou 3.52 uniquement)
Uhm sorry for that i try to make sence of french wich i cant read, lol.
It seems that older firmwares dont have all needed files in the flash0 location (i tried 3.30!)
If that is the reason, im not sure.
I did not try if 3.30 pops works by the way, maybe someone could try it !
-
metalsnake