Forums GAMERGEN
[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Can't find Data. Psar in top folder of memory stick
et pourtant j ai mis le Data.Psar dans la racine de la ms
Merci
Merci
-
kilohertz_1 Gamer Débutant
Re: probleme de dump
kilohertz Wrote:bonjour j ai suivi le tuto a la letrre mais quand j arrive sur la page de psar dumper et j appuie sur le carre j ai un message qui me dit
Merci
Did u extract the data.psar from a valid eboot.pbp ???
pbpextractor to use !!!
-
metalsnake
POPSloader Questions !!!
Hello !,
Juste 2 petites questions:
1) Je suis en 3.52_M33-2, et j'ai récupéré les 4 '.PRX' du 3.52 officiel..., donc démarche inutile je suppose, car le 3.52_M33 a déjà ces '.PRX' ??!
2) Pourquoi mettre un popsloader plus ancien, alors que le meilleur pops devrait-être celui du 3.52 (vu que sony augmente la compatibilité PS1 à chaque nouveau Firmware)... ??
Merci pour vos réponses !
-=Nost=-
Juste 2 petites questions:
1) Je suis en 3.52_M33-2, et j'ai récupéré les 4 '.PRX' du 3.52 officiel..., donc démarche inutile je suppose, car le 3.52_M33 a déjà ces '.PRX' ??!
2) Pourquoi mettre un popsloader plus ancien, alors que le meilleur pops devrait-être celui du 3.52 (vu que sony augmente la compatibilité PS1 à chaque nouveau Firmware)... ??
Merci pour vos réponses !
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
la liste de compatibilité s'agrandit mais en corrigeant des bugs etc on en crée d'autre donc en attendant que cela soit parfaitement au point il faut jouer avec les différents pops et popsloader
pour ta 1ERE question tu as raison
-
phaetor Gamer Débutant
phaetor Wrote:la liste de compatibilité s'agrandit mais en corrigeant des bugs etc on en crée d'autre donc en attendant que cela soit parfaitement au point il faut jouer avec les différents pops et popsloader
Thx phaetor !,
- Alors je vais "Dumpsarer", le 3.51 et 3.40 !
- Dommage qu'on ne peut pas utiliser des firms 3.10, 3.30 dans ce cas.., mais déjà avec le pops_3.40 celà doit suffire, i hope !!
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
dumpsare seulement le 3.40
car le 3.51 et 3.52 pas bcp de différence
effectivement c'est chiant qu'on peut émuler que ces 3 version
moi je mettrai la 3.10 pour ff7
mais si c'est vrmt indispensable que tu joues au jeux ps1 je te conseille de repasser en 3.40oe et d'installer un autre popsloader qui lui pourra émuler des ancienne versions
car le 3.51 et 3.52 pas bcp de différence
effectivement c'est chiant qu'on peut émuler que ces 3 version
moi je mettrai la 3.10 pour ff7
mais si c'est vrmt indispensable que tu joues au jeux ps1 je te conseille de repasser en 3.40oe et d'installer un autre popsloader qui lui pourra émuler des ancienne versions
-
phaetor Gamer Débutant
salut à tous,
j'ai également une petite question,j'ai récup sans probléme le pops du FW 3.40,j'ai suivi les indications à la lettre,maintenant,j'aimerai faire la méme chose avec le 3.51 et le 3.52,quels fichiers je dois supprimer avant de recommencer l'opération? tout le contenu du répertoire F0?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai également une petite question,j'ai récup sans probléme le pops du FW 3.40,j'ai suivi les indications à la lettre,maintenant,j'aimerai faire la méme chose avec le 3.51 et le 3.52,quels fichiers je dois supprimer avant de recommencer l'opération? tout le contenu du répertoire F0?
-
nicoxnoise Gamer Averti
nicoxnoise Wrote:salut à tous,
Oui !, tu effaces le dossier "F0", et le "DATA.PSAR" de la racine de ton MS !,
C'est tout !
PS: Comme dit plus haut par 'phaetor', tu es en 3.52-M33, alors oublies le 3.51 et 3.52 (c'est inutile et logique) !!
-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 30 Juil 2007, 16:52, édité 1 fois.
-
Nasty Gamer Pro
merci pour ta réponse
Si on ne supprime pas le contenu du répertoire F0 avant de refaire la manipulation,cela pose-t'il un probléme ou les fichiers sont remplacés?il va de soit que j'ai supprimé le fichier data.psar et que je l'ai remplacé par celui voulu
Si on ne supprime pas le contenu du répertoire F0 avant de refaire la manipulation,cela pose-t'il un probléme ou les fichiers sont remplacés?il va de soit que j'ai supprimé le fichier data.psar et que je l'ai remplacé par celui voulu
-
nicoxnoise Gamer Averti