Forums GAMERGEN
[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Can't find Data. Psar in top folder of memory stick
et pourtant j ai mis le Data.Psar dans la racine de la ms
Merci
Did u extract the data.psar from a valid eboot.pbp ???
pbpextractor to use !!!
j ai utiliser eboot 3.52 pour extraire le Data.Psar
merci pour votre aide
-
kilohertz_1 Gamer Débutant
axellle1 Wrote:bonjour voila je voudré savoir a quoi sere cet emulateur de ps1 ser t'il a lire les iso ps1 directement dans le fichier ISO de la psp?????????????????????
voila je voudré des précision svp
merci d'avance
La psp ne lit pas direct les ISO , il faut d'abords les convertir en EBOOT (format reconnu par la psp) puis les mettre ds le dossier GAME , va faire un tour ds la section "emulation sony" du forum et tu sauras tout ce que tu veux savoir .
A+
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
bonjour, moi jai un gros souci c'est des que je décripte de datapsar comme il faut je ne voi pas les fichier requis dans le dossier KD et MODULE
je comprend vraiment rien et jai répété l'opération plusieur fois et en suivant tout a la lettre.
donc si vous avez de quoi m'aider je suis preneur
encore merci
paix a vous
je comprend vraiment rien et jai répété l'opération plusieur fois et en suivant tout a la lettre.
donc si vous avez de quoi m'aider je suis preneur
encore merci
paix a vous
-
benky Gamer Débutant
Re: J'ai pas tout compris :s
Nost Wrote:pericho Wrote:J'ai suivi le tuto d'installation de popsloader ( je suis en 3.52 M33 ) , j'ai récupéré les 4 plugins seulemen il me demande de les placer dans " ms0:/seplugins/popsloader. " et je n'ai pas compris ... dsl help me plzzz
Alors c'est tout simple !,
Tu télécharges ce fichier (POPS for 3.52-M33):
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=2743
Ensuite, tu copies ça sur ta MS...
Et après tu copies les quatre plugins dans le repertoire ms0:/seplugins/popsloader.
MAIS !, avant tu les renommes (par apport à leur version):
-> exemple pour le 3.40: popsman.prx -> popsman340.prx, pops.prx -> pops340.prx...etc... !
-=Nost=-
Bonjour a tous dsl mais g un probleme...je ne trouve pas le repértoire sesplugins/popsloader :s
-
hurricane313
Bonjour a tous voila jai une petite question...mon chere frangin voulant me faire plaisir a installer le popsloader 3.52 mais j'ai deja le custum fireware 3.52 M33-2 des russes donc je voulait savoir si c'est pas grave et si je peux installer le posp 3.40 et comment le faire svp merci beaucoup
-
mavrick95
Problème en quittant l'ISO
Bonsoir
après avoir suivi à la lettre le tuto d'installation de popsloader (fait en 3.40) sur ma PSP (qui pour info est en CF 3.52 M33-4), j'ai mis en route mon ISO "Crash Team Racing" (qui se lance d'ailleurs très bien et fonctionne à merveille). Jusque là pas de soucis.
Seulement (là ça se corse), à chaque fois que je veux quitter l'ISO (donc avec "HOME"), l'écran se bloque sur "Merci de patienter".
Unique solution à ce problème : retirer la batterie... cependant lorsque je veux rallumer la PSP, l'écran se bloque (encore une fois) et reste noir (c'est pas drôle tout ça). Obligé de retourner dans le menu Recovery pour désactiver popsloader (après ça la PSP peut de nouveau s'allumer, ouf !).
Donc je fais appel à qui pourra m'aider à trouver une solution à ce problème.
Merci
après avoir suivi à la lettre le tuto d'installation de popsloader (fait en 3.40) sur ma PSP (qui pour info est en CF 3.52 M33-4), j'ai mis en route mon ISO "Crash Team Racing" (qui se lance d'ailleurs très bien et fonctionne à merveille). Jusque là pas de soucis.
Seulement (là ça se corse), à chaque fois que je veux quitter l'ISO (donc avec "HOME"), l'écran se bloque sur "Merci de patienter".
Unique solution à ce problème : retirer la batterie... cependant lorsque je veux rallumer la PSP, l'écran se bloque (encore une fois) et reste noir (c'est pas drôle tout ça). Obligé de retourner dans le menu Recovery pour désactiver popsloader (après ça la PSP peut de nouveau s'allumer, ouf !).
Donc je fais appel à qui pourra m'aider à trouver une solution à ce problème.
Merci
-
Bilben Gamer Débutant
Alternative trouvée
Bonjour,
il semblerait que popsloader bloquait ma PSP. Pourquoi ? je ne sais pas encore.
Mais bizarrement, l'ISO PSX a put se lancer sans popsloader et a marché sans problème (et l'écran ne se fige plus).
Voilà.
P.S : je vais tout de même refaire des essais avec d'autres ISO.
il semblerait que popsloader bloquait ma PSP. Pourquoi ? je ne sais pas encore.
Mais bizarrement, l'ISO PSX a put se lancer sans popsloader et a marché sans problème (et l'écran ne se fige plus).
Voilà.
P.S : je vais tout de même refaire des essais avec d'autres ISO.
-
Bilben Gamer Débutant
Bonsoir à tous.
Personne n'a encore posé la question alors je m'y colle au risque de passer pour le mec qui comprend rien lol, j'ai surement dû louper un truc d'ailleurs mais moi je suis en 3.40Oe-a et pour mes bons vieux jeux de ps1 j'utilise autopopstation4. Je voudrais passer en 3.71M33-3 mais votre popsloader là ça me chamboule un peu. Alors est-ce encore possible d'utiliser autopopstation en 3.71m33-3 ou alors dois-je vraiment regarder et appliquer le tuto avec attention, les yeux grands ouverts et à une heure un peu moins tardive que celle-ci?
Personne n'a encore posé la question alors je m'y colle au risque de passer pour le mec qui comprend rien lol, j'ai surement dû louper un truc d'ailleurs mais moi je suis en 3.40Oe-a et pour mes bons vieux jeux de ps1 j'utilise autopopstation4. Je voudrais passer en 3.71M33-3 mais votre popsloader là ça me chamboule un peu. Alors est-ce encore possible d'utiliser autopopstation en 3.71m33-3 ou alors dois-je vraiment regarder et appliquer le tuto avec attention, les yeux grands ouverts et à une heure un peu moins tardive que celle-ci?
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche