Forums GAMERGEN

[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gtaflo » 10 Nov 2007, 14:08

J'ai une petite question,j'ai bien suivi le tuto,mais quand je lance mon iso psx j'ai le logo Sony machin truc sur fond noir,puis une écran complétement noir et puis plus aucune touche ne répond,tout est bloqué,ca doit etre une petit bug de rien mais j'arrive a pas a y remédier.
de l'aide svp
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darki666 » 08 Déc 2007, 17:07

Le totu dit
"Nous allons d'abord décrypter les plugins qu'il nous faut.
Pour cela, téléchargez le Psar Dumper de la Team C+D, et le firmware dont vous voulez récupérer les plugins (3.40, 3.51 ou 3.52 uniquement)"

Mais si je veut dump le 3.03 je fait comment ?
Darki666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sasukekak » 24 Déc 2007, 10:37

salut et tout d'abord merci psp-gen pour ce tuto mais je rencontre un petit problème: je ne sais pas ou placer les plugins renommés et décryptés, plus précisement le répertoire: ms0/seplugins/popsloader, car j'ai essayé de les placer un peu partout mais sans succer, ils n'apparaissent pas dans le menu récovry!
vous ne sauriez pas comment faire!?
sasukekak Gamer Débutant

Message non lupar EvilTony » 02 Mar 2008, 12:51

Juste une petite question idiote : pourquoi ceux qui mettent le pops a télécharger n'insère pas ces petits morceaux de fichier pour être compatible pour tous? C'est juste une idée mais çà peut être utile pour des newbies comme moi ^^
Avatar de l’utilisateur EvilTony

Message non lupar pspmaro » 15 Avr 2008, 14:03

bonjour, étant en firmware 3.90 M33-2 j'ai installé ds ma MS le popsloader 3.80 M 33 compatible pour les 3.90, mais je ne comprend pas bien tous ces certains bidouillage a effectué pour continuer les manip afin de jouer avec mes jeux ps1!! alors si on peut m'ouvrir la voie!!! merci a tous

Message non lupar shoukin » 24 Avr 2008, 14:15

Bonjour!
J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à décrypter la MAJ.
Quand je lance le Dumper sur ma PSP un message disant "démarrage du jeu impossible (80020148)" apparait.
J'ai acheté ma PSP samedi dernier alors je ne peux pas installer de time machine et maintenant je n'arrive pas à décrypter un FW.
En gros je ne peux pas jouer à mes jeux de PSX (tous ceux que j'ai essayé buguent) alors que c'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté la PSP. Une petite aide s'il vous plait? merci!

Message non lupar kevinwill » 25 Avr 2008, 20:19

bon, j'ai un petit souci, depuis tout a l'heure j'essaie de lire mon MGS sur psp et j'y arrive pas, j'ai deja installé tous les émulateurs que j'ai trouvé mais rien, meme en installant le popsloader, le jeu n'apparait pas sur mon XMB, je voudrais savoir d'ou vient le probleme, je suis en 3.90M33-3
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33

Message non lupar Disclaimer » 15 Oct 2008, 15:41

dites, les pops des 3.80, 3.90, 3.93, 3.95, etc, sont-ils compatible avec cette version du pops loader ?

[quote="kevinwill"]bon, j'ai un petit souci, depuis tout a l'heure j'essaie de lire mon MGS sur psp et j'y arrive pas, j'ai déjà installé tous les émulateurs que j'ai trouvé mais rien, même en installant le popsloader, le jeu n'apparait pas sur mon XMB, je voudrais savoir d'où vient le problème, je suis en 3.90M33-3[/quote]

installe le 4.01m33-2, et ce sera bon ;
je suis en 4.01m33-2, et je joue sans problème à MGS sans même avoir installé de popsloader ^^
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lagwagon » 19 Jan 2009, 22:24

Bonjour, afin de pouvoir play a FF7 j'essaye de suivre votre tuto, malheureusement quand je veux lancer PSAR Dumper V3 j'ai une erreur "80020148".
Quelqu'un sais pourquoi ?
Merci
Lagwagon Gamer Débutant
Prénom: Fx
Pays: France

Message non lupar LEUpman123 » 18 Aoû 2009, 15:56

Bonjour je detere les topics :)

Lagwagon, j'ai eu le même problème que toi, il te suffit de télécharger la version 4 et celà marchera parfaitement !

Sinon pour ma part je suis en 4.01 M33-2 j'ai tous installer en suivi le tuto pour pouvoir rejouer à FF7 et quand j'arrive à l'écran de choix des POPSLOADER (3.40 " 3.41 " 3.52) je choisis celui qui me convient mais tous font FREEZER ma psp puis elle séteint je remet donc l'original from flash; sa marche ! mais FF7 ne passe tjours pas, quelqu'un peut'il m'aider svp ??

Cordialement

Connardenculer :)
LEUpman123 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news