Forums GAMERGEN
[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une petite question,j'ai bien suivi le tuto,mais quand je lance mon iso psx j'ai le logo Sony machin truc sur fond noir,puis une écran complétement noir et puis plus aucune touche ne répond,tout est bloqué,ca doit etre une petit bug de rien mais j'arrive a pas a y remédier.
de l'aide svp
de l'aide svp
-
gtaflo Gamer Averti
Le totu dit
Mais si je veut dump le 3.03 je fait comment ?
"Nous allons d'abord décrypter les plugins qu'il nous faut.
Pour cela, téléchargez le Psar Dumper de la Team C+D, et le firmware dont vous voulez récupérer les plugins (3.40, 3.51 ou 3.52 uniquement)"
Mais si je veut dump le 3.03 je fait comment ?
-
Darki666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut et tout d'abord merci psp-gen pour ce tuto mais je rencontre un petit problème: je ne sais pas ou placer les plugins renommés et décryptés, plus précisement le répertoire: ms0/seplugins/popsloader, car j'ai essayé de les placer un peu partout mais sans succer, ils n'apparaissent pas dans le menu récovry!
vous ne sauriez pas comment faire!?
vous ne sauriez pas comment faire!?
-
sasukekak Gamer Débutant
Bonjour!
J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à décrypter la MAJ.
Quand je lance le Dumper sur ma PSP un message disant "démarrage du jeu impossible (80020148)" apparait.
J'ai acheté ma PSP samedi dernier alors je ne peux pas installer de time machine et maintenant je n'arrive pas à décrypter un FW.
En gros je ne peux pas jouer à mes jeux de PSX (tous ceux que j'ai essayé buguent) alors que c'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté la PSP. Une petite aide s'il vous plait? merci!
J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à décrypter la MAJ.
Quand je lance le Dumper sur ma PSP un message disant "démarrage du jeu impossible (80020148)" apparait.
J'ai acheté ma PSP samedi dernier alors je ne peux pas installer de time machine et maintenant je n'arrive pas à décrypter un FW.
En gros je ne peux pas jouer à mes jeux de PSX (tous ceux que j'ai essayé buguent) alors que c'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté la PSP. Une petite aide s'il vous plait? merci!
-
shoukin
bon, j'ai un petit souci, depuis tout a l'heure j'essaie de lire mon MGS sur psp et j'y arrive pas, j'ai deja installé tous les émulateurs que j'ai trouvé mais rien, meme en installant le popsloader, le jeu n'apparait pas sur mon XMB, je voudrais savoir d'ou vient le probleme, je suis en 3.90M33-3
-
kevinwill Gamer Averti
Re: [TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
dites, les pops des 3.80, 3.90, 3.93, 3.95, etc, sont-ils compatible avec cette version du pops loader ?
[quote="kevinwill"]bon, j'ai un petit souci, depuis tout a l'heure j'essaie de lire mon MGS sur psp et j'y arrive pas, j'ai déjà installé tous les émulateurs que j'ai trouvé mais rien, même en installant le popsloader, le jeu n'apparait pas sur mon XMB, je voudrais savoir d'où vient le problème, je suis en 3.90M33-3[/quote]
installe le 4.01m33-2, et ce sera bon ;
je suis en 4.01m33-2, et je joue sans problème à MGS sans même avoir installé de popsloader ^^
[quote="kevinwill"]bon, j'ai un petit souci, depuis tout a l'heure j'essaie de lire mon MGS sur psp et j'y arrive pas, j'ai déjà installé tous les émulateurs que j'ai trouvé mais rien, même en installant le popsloader, le jeu n'apparait pas sur mon XMB, je voudrais savoir d'où vient le problème, je suis en 3.90M33-3[/quote]
installe le 4.01m33-2, et ce sera bon ;
je suis en 4.01m33-2, et je joue sans problème à MGS sans même avoir installé de popsloader ^^
-
Disclaimer Gamer Maitre
Bonjour, afin de pouvoir play a FF7 j'essaye de suivre votre tuto, malheureusement quand je veux lancer PSAR Dumper V3 j'ai une erreur "80020148".
Quelqu'un sais pourquoi ?
Merci
Quelqu'un sais pourquoi ?
Merci
-
Lagwagon Gamer Débutant
- Prénom: Fx
- Pays: France
Bonjour je detere les topics 
Lagwagon, j'ai eu le même problème que toi, il te suffit de télécharger la version 4 et celà marchera parfaitement !
Sinon pour ma part je suis en 4.01 M33-2 j'ai tous installer en suivi le tuto pour pouvoir rejouer à FF7 et quand j'arrive à l'écran de choix des POPSLOADER (3.40 " 3.41 " 3.52) je choisis celui qui me convient mais tous font FREEZER ma psp puis elle séteint je remet donc l'original from flash; sa marche ! mais FF7 ne passe tjours pas, quelqu'un peut'il m'aider svp ??
Cordialement
Connardenculer

Lagwagon, j'ai eu le même problème que toi, il te suffit de télécharger la version 4 et celà marchera parfaitement !
Sinon pour ma part je suis en 4.01 M33-2 j'ai tous installer en suivi le tuto pour pouvoir rejouer à FF7 et quand j'arrive à l'écran de choix des POPSLOADER (3.40 " 3.41 " 3.52) je choisis celui qui me convient mais tous font FREEZER ma psp puis elle séteint je remet donc l'original from flash; sa marche ! mais FF7 ne passe tjours pas, quelqu'un peut'il m'aider svp ??
Cordialement
Connardenculer

-
LEUpman123 Gamer Débutant