Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

superbizi Wrote:salut, je l'ai installer depuis hier soir, tout va bien sauf que je voudrais retourner en 3.52M33 (pour les homebrews). Puis-je le faire en flashant ma sauvegarde du flash 3.52M33??
non tu ne peux pas il te faut la pandora pour revenir en 1.50 puis 3.52m33
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22 Gamer Averti
- Pays: France
En fait c'est bizzare, sa démarre plus que quand ya la MS inérée, quand ya pas de MS dans ma PSP, sa démarre...
Bizzar
Edit : j'ai compris, j'ai activé les plugins, sa doit etre sa qui fait planter la consol!
Bizzar

Edit : j'ai compris, j'ai activé les plugins, sa doit etre sa qui fait planter la consol!
Dernière édition par wolfdie le 24 Sep 2007, 21:39, édité 1 fois.
-
HebusTroy Gamer Averti
MARC46 Wrote:superbizi Wrote:salut, je l'ai installer depuis hier soir, tout va bien sauf que je voudrais retourner en 3.52M33 (pour les homebrews). Puis-je le faire en flashant ma sauvegarde du flash 3.52M33??
non tu ne peux pas il te faut la pandora pour revenir en 1.50 puis 3.52m33
ok merci je vais prendre mon mal en patience.
-
superbizi Gamer Débutant
Je reste en 3.52 M33, je prefere garder ma psp avec mon theme et mes plugins "éteindre" et "redémarrer". Des que les problemes avec le flash 0 et les homebrews sont résolus et que tout marche correctement, j'upgrade! Merci Dark Alex!
Dernière édition par tontondavid1369 le 24 Sep 2007, 21:50, édité 2 fois.
-
beavis_1_1
SKDloic Wrote:conseil a tpous :: resté en 3.52M33![]()
lol , faites ce que vous vouler enfaite
D-A aurait peut etre meme due attendre d'avoir fini de realiser le kernel avant de le distribuer pour eviter que des gens reste bloquer en ce CF qui n'apporte quasi rien par raport à l'officiel...
-
superbizi Gamer Débutant
superbizi Wrote:SKDloic Wrote:conseil a tpous :: resté en 3.52M33![]()
lol , faites ce que vous vouler enfaite
D-A aurait peut etre meme due attendre d'avoir fini de realiser le kernel avant de le distribuer pour eviter que des gens reste bloquer en ce CF qui n'apporte quasi rien par raport à l'officiel...
non c'est bien d'un coté car sa permet de voir les problémes rencontrer
-
securite123