Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar latinobxl_1 » 24 Sep 2007, 21:58

"Lancement direct de jeux PS1 (convertis au format PSP) depuis le menu "Jeu > Memory Stick""

je compren pas vrement ce qu ils veulent dire avec ca?

puige avoir plus d information. merci :wink:
Avatar de l’utilisateur latinobxl_1

Message non lupar SKDloic » 24 Sep 2007, 22:02

latinobxl Wrote:"Lancement direct de jeux PS1 (convertis au format PSP) depuis le menu "Jeu > Memory Stick""

je compren pas vrement ce qu ils veulent dire avec ca?

puige avoir plus d information. merci :wink:

c'est convertir un jeux PS1 en EBOOT.PBP et le mettre dans ms0:/PSP/GAME
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar superbizi » 24 Sep 2007, 22:02

zikouzine Wrote:merci pr le tuto mais je l'ai dèja installé avant que le tuto arrive :lol:

pareil malheuresement
superbizi Gamer Débutant

Message non lupar lanner_1 » 24 Sep 2007, 22:04

C'est vrai que c'est chouette cet update , mais on perd vraiment de jolis choses à l'heure actuelle ... theme applecor, le recovery LE ... enfin je pense que tout ceci devrait réapparaitre pour ce 3.71 ^^
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rom1_thequich_1 » 24 Sep 2007, 22:11

Comment on retourne en 1.5 à partir du 3.71M33, faut obligatoirement faire une pandora?

Car j'ai eu une frayeur là, j'ai voulu remettre en 1.5 comme on faisait avant par le recovery : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3792

Et puis :
Image

Enfin heureusement après la psp a redémarré en 3.71M33...
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bizzleburp » 24 Sep 2007, 22:13

superbizi Wrote:
zikouzine Wrote:merci pr le tuto mais je l'ai dèja installé avant que le tuto arrive :lol:

pareil malheuresement

bah de toute facon la seule difference entre la news et la tuto c'est 3 ou4 screen :lol:
c'est pas tres complique a imstaller, j'comprend pas comment certaine personnes on pu bricker :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeRoMe31320_1 » 24 Sep 2007, 22:21

Salut merci pour le tuto !

J'attends d'ici demain ou mercredi ma psp slim and lite FELICIA BLUE. J'espere qu'elle sera en 3.60. Je prie mais bon je pense pas, je pense plutôt qu'elle sera en 3.71 WAIT AND SEE :/
JeRoMe31320_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaxkopel » 24 Sep 2007, 22:28

merci pour le tuto ! psp-gen toujours au top ! 8)
Kaxkopel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitchoupillou » 24 Sep 2007, 22:39

Cela n'engage que moi, mais vu les désagréments de ce nouveau CF, c'est une bonne chose que D_A est annoncé qu'il en est l'auteur.

Sinon bonjour les commentaires: "M33 a release un Cf inachevé"; "encore un CF où on va attendre une maj chaque jour" "du temps de D_A on n'avait pas ce genre de soucis" "D_A reste notre dieu" etc... MDR!!!

Je vous rassure je ne critique pas et ne crache pas non plus dans la soupe! Je ne fais que constater! Ceci dit son travail reste unique et on lui doit beaucoup!

Et comme d'autres l'ont écrit avant moi, je préfère vraiment continuer à exploiter le 3.52 M33 qui fonctionne à merveille.

:)
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar yutaka_1 » 24 Sep 2007, 22:59

Merci pour ce tuto :D
yutaka_1 Gamer Débutant

Message non lupar Doudou93 » 24 Sep 2007, 23:07

Encore une belle évolution !

Merci a Dark-Alex ou M33, peut importe. Tant d'inovations aussi rapidement, comment est-ce possible ? Ne serai t-il pas un dev de chez Sony ???

Je l'ai installé ce matin à 09h00, et tout fonctionne a merveille, ajouter a cela le plug-in de Ketchup et les thèmes officiels de Sony et tout est parfait.

La scene underground est vraiment tres active et fait evoluer notre petite PSP, n'oublions pas que sans tout cela, notre console n'aurait jamais autant evoluer.

Un grand BRAVO et un grand MERCI pour les tutos toujours aussi clairs et simples a apréhander... Techniquement, tout marche même MGSPO en cso sans modifier quoi que se soit aux settings du CF.

Longue vie à DA, à M33, à PSP Gen (ketchup)...
Avatar de l’utilisateur Doudou93

Message non lupar laurd » 24 Sep 2007, 23:13

JeRoMe31320 Wrote:Salut merci pour le tuto !

J'attends d'ici demain ou mercredi ma psp slim and lite FELICIA BLUE. J'espere qu'elle sera en 3.60. Je prie mais bon je pense pas, je pense plutôt qu'elle sera en 3.71 WAIT AND SEE :/

Si tu pouvais me tenir au courant concernant le firmware qu'il y aura dans ta console à la reception. J'ai envoyé un mail a Yamato concernant ce sujet mais je n'ai toujours pas recu de reponse.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news