Salut à tous,
Bon alors voilà j'ai un soucis avec ma psp fat : je suis en cf 3.52M33-4. Je m'explique :
J'ai téléchargé le RTU, dézippé sur une MS formaté auparavant. Puis je suis passé dans le recorvery pour mettre le kernel en 3.52.
J'ai ensuite lancé la màj 3.71M33 et au moment des vérifications la psp m'a dis que certaines clé dans l'idstorage étaient déffectueuses (chose assez bizard car je les avait corrigées à l'aide keycleaner). Il me demande alors de les corriger en appuyant sur X. J'appuie donc sur X, après un court instant la console m'affiche comme sur le tuto "press X to start the update...." je lance donc la màj. Arrivé au 1er écran de màj sony la console m'affiche une erreur de compatibilité et que la màj ne pouvait se faire et me renvois sur le XMB je redémarre alors la console pour vérifier si le kernel était bien en 3.52.
A mon grand étonnement, la console ne démarre plus : le voyant vert s'allume et l'écran reste noire. Impossible d'accéder au recorvery, la batterie est bien chargée. J'ai essayé de retirer la batterie 10min et toujours pareil.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.