Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:Dans le recorvery mode met non umd m33 driver.k3v-O Wrote:bonjour cette en 3.40oe et je suis passer un 3.71m33 et quand je veu lance certain jeux l'ecran reste noir et la console c'eteint alor que d'autre jeu marche normalement et d'autre marche mais on pas le son ... si il y a quelqu'un peu médé
sa marche toujour pas

-
chapelier Gamer du Dimanche
salut, ptite question, depuis que j'ai mis la 3.71m33 sur ma fat, les fonds d'ecrans ne sont plus sauvegardés quand je les appliques, en redémarrant je me retrouve sans est-ce normal?...a ce propos, les themes officiels ne fonctionnent pas non plus chez moi (erreur 80108351)...
j'ai eu me meme message concernant l'ID storage, mais pas de soucis apparant à ce niveau là (je croise les doigts)
et.... j'ai formatté la MS et fait un reset config... mais je pense pas que ca joue ^^
je n'aurais peut-etre pas du me ruer sur cette MAJ peut-etre trop récente...
sinon très bon tuto merci!!
j'ai eu me meme message concernant l'ID storage, mais pas de soucis apparant à ce niveau là (je croise les doigts)
et.... j'ai formatté la MS et fait un reset config... mais je pense pas que ca joue ^^
je n'aurais peut-etre pas du me ruer sur cette MAJ peut-etre trop récente...
sinon très bon tuto merci!!
-
morphoz
Salut tous le monde j ai un truc qui me tracasse ... Alors voila dans le tuto pour installer le 3.71 M33 il met sa : L'installation du 3.71 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3, 3.52 M33-4 ou 3.60 M33! Si vous ne l'avez donc pas déjà fait, installez le 3.52 M33 et le correctif 4 sur votre PSP Classique, ou installez le 3.60 M33 sur votre PSP Slim & Lite.
Mais l embetant c est que moi je suis en 3.71 officiel ... Ce qui fai que je saurai pa l installer ou c est pas grave ??
ps: J ai une psp S&L !
Mais l embetant c est que moi je suis en 3.71 officiel ... Ce qui fai que je saurai pa l installer ou c est pas grave ??
ps: J ai une psp S&L !
-
alex930_1 Gamer du Dimanche
Salut en firmware officiel tu ne peut lancer des homebrews/isos par conséquent le programme du 3.71m33 ne ce lancera pas maintenant la seule alternative pour toi est la batterie pandora et la ms magic pour revenir en 1.5 puis installé le 3.52m33-3 ou 4 et enfin installer le 3.71m33 ou alors attendre patiemment que Dark_Alex nous libre son débriqueur universel qui installera le 3.71m33 sur tout firmware que ce soit et toutes psp...
voilà
voilà

Dernière édition par FaittyDusty le 25 Sep 2007, 18:20, édité 5 fois.
-
bilka92 Gamer Pro